CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Club des Banni(e)s***

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:46:08

C´etait quoi ton ancien pseudo?
Sinon,t´as essayé de contacter Haazel?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 12:47:22

Hmm...mail Haazel comme je te l´ai dis mais n´espere pas trop si ça date.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:52:26

ca fait un bail que je lai ( plusieur fois)maillé sans réponse

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:53:36

lire mon profil

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:54:11

Ah...ben je crois pas qu´il y ai encore des chances que tu récupere ton pseudo...
Désolé de te dire ça :/

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:57:10

pourquoi ? :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:59:58

Ben...je peux pas vraiment dire,faut que tu trouves des preuves,essaye de remailer Haazel,en lui donnant les preuves dans le messages et lui dire que tu ne sais pas pourquoi tu t´es fait bannir avec ton ancien pseudo...
Mais je sais pas trop ce qu´il faut faire car ça m´est jamais arrivé...
Voilà,j´spere t´avoir un peu aidé,@++

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:02:54

merci quand meme :snif2:

SNAKES44
SNAKES44
Niveau 5
13 décembre 2003 à 13:22:40

c cool detre moderateur tu pe faire qoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 13:43:20

A part deleter, pas grand-chose :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:18:13

coucou le_jap ! comment va ? ça fait du bien de savoir que tu n´es pas virtuel :-)))

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:20:00

lol!
non ce nest pas tres cool detre modo snakes ( je connais des potes modo sur dautres forums ( pas de jv.com mais je ne citerai pas de nom...
a part quelques avantages ( mais je ne pense pas quil y en ai beaucoup sur ces forums :)

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
13 décembre 2003 à 16:48:02

Moogly25 , Treziak > >> Mais bon sang ! Il ne faut pas exagérer non plus ! !!!Ce n´est pas les suites du coup d´état chilien que j´ai tourné en dérision ! J´ai seulement donné un exemple surréaliste à partir d´un fait historiquement avéré , le tout placé dans un contexte complétement différent ! Essayez un peu de comprendre la phrase la phrase dans son ensemble , au lieu d´isoler volontairement des morceaux de phrases qui induisent inévitablement une compréhension tout autre :honte: ( il fallait m´avertir que le nom de PINOCHET était tabou...) . J´aurais pu prendre comme exemple irréaliste des pizzaïolo qui batissent une sépulture à la pizza qu´ils viennent de cuire , ça ne m´aurais pas étonné qu´on m´accuse de grave insulte à la fédération internationale de la pizza^^ .
Mais je ne peux toute fois que exprimer ma décéption face à votre comportement exagérement réactionnaire , qui montre vraiment à quel point les gens ont du mal à aborder des moments difficiles de l´histoire , sans s´emporter immédiatement , accusant la personne qui à abordée le sujet ( apparement tabou :( ) de faire de l´humour trés mal placé .
Treziak > >> A propos de l´affaire Dieudonné et de son sketch ( il faut l´avouer , trés trés lourd ) ,l´ex-président de " SOS racisme " ,Malek Boutih , a lui même dit que le comportement des associations contre le racisme était franchement exagéré , et qu´il aurais fallu bien replacer les choses dans leur contexte . Tout le monde était en effet trés surchauffé avec les évenements au proche Orient , et l´emportement était inévitable . Ils ont taxés le sketch d´antisémitisme , uniquement parce le personnage était incarné par Dieudonné était de confession juive :honte: . Certes ce n´était pas un sketch du meilleur goût , mais ce n´était pas suffisant pour voir du racisme partout :( ( ce sont à peu prés les même paroles que Malek Boutih a tenu ) .

Détournement de discours , quand tu nous tiens :honte: . ..

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:57:13

:salut:
bonne idée pr ce topic le_jap :ok:
ms komen peuvent ils récuperer leur pseudo les bannis si ils on plu de pseudo pr écrire?et en + il fo une adresse e-mail ki marche et com en bannissant le pseudo,tu bannis l´adresse avec...je comprend pa!^^

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
13 décembre 2003 à 17:26:03

Cool le_jap! :oui:

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:57:27

oulala la liste va etre long...

SSS
SSS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:11:22

Cool ce topic :cool:

Japy´ bonne chance en tous cas :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 18:49:50

" J´aurais pu prendre comme exemple irréaliste des pizzaïolo qui batissent une sépulture à la pizza qu´ils viennent de cuire , ça ne m´aurais pas étonné qu´on m´accuse de grave insulte à la fédération internationale de la pizza^^ . "

Je fais parti de cette federation,et j´ai porté plainte :rire:

Non t´inquiete j´ai bien compris^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:41:31

rawclette, on a bien compris... po la peine de te justifier, et pour dieudonné oui les associations anti raciste y ont ete un peu fort... ms c t pour te donner un exemple d´humour mal doser... car, dsl de te le dire, la comparaison etait, comme le sketch de dieudonné, po franchement drole... ms ensuite arrete de te justifier!! on a compris! ms on te fait juste partager notre point de vue sur la situation... et non, loin de nous l´idee de detourner tes propos...

[ezekiel]
[ezekiel]
Niveau 4
13 décembre 2003 à 19:56:00

heu pitit question , et t´il possible de changer certaine information de son pseudo ? comme par exemple la carte de visite.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast