CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils de joueurs expérimentés only.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:53:26

Plop :)

J´hésite entre les jeux suivants qui ne sont pas dans la même catégorie.

SSX 3... J´avais adoré 1080° Snowboarding sur N64 à l´époque, mais là est-ce un semblant réaliste ? J´ai peur que ce soit trop arcade.

Dead To Rights... Apparemment c´est moyen pour la réalisation mais ça défoule, c´est sanglant et le fun est présent, oui ?

Soul Calibur 2... Tout le monde le dit excellent mais je préfèrerais un jeu de baston bien brutal, nerveux, à mains nues, lequel ? J´ai déjà Tekken IV et j´en suis lassé...

Merci.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:09:47

SC2 si t´aime les combats qui sont quand meme assez nerveux ou SSX si tu prefere le sport delirant. Moi je prefere SC2

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:12:49

un jeu bien speed mais en 2D guilty gear x2 sublime. :oui:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:37:41

D´autres opinons + développées svp.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:39:01

si tu veux un conseil --> les test sont tres développés là tu nauras aucun mal a faire ton choix :oui:

Dragon610
Dragon610
Niveau 3
12 décembre 2003 à 01:01:52

IL AURAIS PEUX ETRE SOCOM U.S. NAVY 2 QUI EST TRIPANT SI TU AIME LES FUSIL.MAIS IL FAUT AVOIR BEAUCOUP DE PACIANCE POUR SE JEU LA.MAIS SES EN 3D

SI TU AIME LA COURE LES DRAG OU DES AUTO AVEC DU NITRO JE TA CONSEIL need for speed SAIS 3D

SI TU AIME LE SKATE JE TE CONSEIL tony hawn´k underground TU FAIS DES COMPÉTISION POUR TE FAIRE CONNAITRE.TU TE FAIS COMMENDITER PAR LA MARQUE DE SKATE QUE TU VEUX COMME flip,girl,zero et ect.. tu le découvriras si tu jouer

si tu aime les 4 roue je te conseil atv of fury 2 sais bon tu peux faire des pro carrer.

si tu aime les vole de voiture,la poursuite de police et des gun choisis vice city tu peux conduire des bateau des elicopter et des avion ses le best

BON BIEN :bye: :bye:

blitzk
blitzk
Niveau 10
12 décembre 2003 à 01:14:51

SX 3 esthyper mega arcade, les tricks sont vachement abusés et les sauts monstrueux sont très loin d´etre réaliste. Mais cela plait à enormement de gens, je ne critique pas le jeu.
Quant à soulcalibur 2, il te le faut, c´est le seul jeu de baston qu´il faut posseder meme si on n´est pas des fans du genre!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 décembre 2003 à 15:56:13

:up:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 23:06:41

Les sauts dans SSX 3 sont vraiment irréalistes ?
Il est beau graphiquement ?
On peut faire des courses à 2 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:11:13

oui les sauts et tricks sont reelements impossible a faire dans la realite
course a 2 oui
bo je trouve

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 23:24:44

Merci. Et les autres le possédant ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 décembre 2003 à 23:25:53

c pas realiste mais c vraiment sympa

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:24:45

SSX , oui les saut sont irréaliste mais encore plus les tricks! De la part qu´ils font des formes sans les fixes de la planche attaché et il on voit aucun mouvement voyant les detachés aussi que ils font des passe de ouf pratiquement impossible ( Break Dancing sur une planche a neige, tu le crois ca ? )

SC2 , oui , il est tres bon mais si tu cherche un bon jeux de baston bien different avec un mode de jeux extra-dur et d´une durée de vie enorme repondant au nom de Kumité.Bien sur je te parle de Virtua Fighter 4... Je trouve quil est bien plus technique et fun... mais SC2 est plus beaux et a bcp plus de Décor Varié et magnifique!
Quand a Dead To Rights,je sais pas quoi te dire encore parce que je vais l´avoir a Noel... Attends toi a un Jeux ressemblant a Max Payne coté Gameplay mais avec des graphismes laid et beaucoup de mini-jeux fun ! et une aventure varié et intriguante

@+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:56:12

Merci de vos réponses les mecs.

Niveau jeu de baston j´ai testé les titres que vous citez mais j´trouve que ça manque de patate, je sais pas... C´est pas assez brutal et nerveux.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:06:08

SSx 3 n´a rien de réaliste! c´est l´arcade incarnée, les sauts sont completement irréalisables dans la réalité! Si tu aimes le réalisme, alors ssx 3 n´est pas fait pour toi! Si tu aimes l´arcade, alors c´est ton jeu de prédilection!!

SC 2, C´est vraiment un jeu incroyable! Il est démentiel! Il est tres tres nerveux de part sa rapidité et sa fluidité! Il n´est par contre pas tres brutal mais sa force est autre part! avec un mode solo tres tres long plus le mode arcade et plein de mode multijoueur avec une dizaine d´armes par joueurs!! ( y´en a 23!) Pour moi, c´est vraiment le meilleur jeu de baston!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:35:02

ssx3 estune merde pour moi jai fait maint commentaires a ce sujet il fait pitié face aux derniers jeux du genre moi il ma fat pitié tout court
sc2 je lai essayer que sur cube les persos ont été amoindrie il nont plus le moindre " charisme" , les angles de cameras dynamiques ont disparus , les nouveau sont a se plier de rire(jaune)bref te demande pas pourquoi je mappel soulraclure c est depuis que jai joué au 2 que je porte ce nom enfin joué c est un grand mot vu que le pad cube ne ppermet pas de jouer correctement a cette baston
et dead to right je lai vuya longtemps sur xbox c etait pitoyable non pathetique

ouai jserai toi jprendrais aucun de ces jeux ils sont completement bidons a mon avis

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:57:10

bon j´interviens passke assez de conneries
bon ecoute moi bien c pas dur :
-soit tu joues seul et la tu chope ssx3
-soit tu joues a plusieurs et alors la chope SOULCALIBUR2

c 2 jeux ne peuvent que te combler a 120% crois moi
dead to rights ouais c plutot moche mais super defoulant et ca fuse de tous les cotes, a choper egalement mais d´occaz

voila sinon ya aussi en ce moment un magnifique prince of persia

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:53:02

Amped 2 a l´air bien mais j´ai pas la console qui va avec...
Pour moi un jeu de snow doit être réaliste et fun comme 1080° Snowboarding sur N64...
Si SS3 c´est de l´arcade pur, hum :doute: Y a pas une démo du jeu qui traîne ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:00:00

SSX 3 est un excellent jeu, si tu aimes ce jeu, essaye-le ^^ !

Dead To Rights est très très moyen, les graphismes sont moche, la jouablité bof et j´en passe, oublie-le...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:04:45

SSX 3 une démo est sortie ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS