CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Video de KILLZONE ! HALO KILLER ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:39:52

callveen>>

quand on ne s´y connait pas, on ferait mieu de se taire...

la xbox2 sortira en meme temps que la ps3 ( en tout cas dans des delais relativement prochaes) donc deja un point pour te taire.

ensuite, les dernieres interview laissent dire que microsoft s´occupera tjs de la xbox, apres la sortie de la xbox2.
d´ailleurs rien ne confirme une presentation de la xbox a l´E3 2004, les seules choses qu´on est sur de voir au salon, c 2 nouveaux jeux xbox, a la realisation hors norme.

donc tu te tais, et tu va te renseigner jeune bouffon^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:41:02

un peu trash tt ça :sarcastic:

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:00:01

Ben oui, tu viens de confirmer ce que je disais Trash: la XBOX2 sortira plus ou moins en même temps que la PS3...on peut en déduire, donc, que Microsoft à une curieuse conception de la longévité d´une console...Avoue, dés que la XBOX2 sortira, ta première XBOX tu la regarderas différement en te disant(et c´est normal) que tu préfererais jouer aux tout nouveaux jeux XBOX2 qui seront probablement bien mieux que ceux de la 1ère console de Microsoft, et ce même si il est prévu qu´il y ait encore de nouveaux jeux prévus dessus. Allez, il à déja fallu un bon moment pour qu´elle soit rentable et il faudrait tout recommencer à zéro! Un peu élitiste et capitaliste, non?
Finalement, ne soyons pas dupes, nous parlons de Microsoft, et Microsoft à toujours agi de la sorte...Ne le prend pas mal Trash, c´est comme ça que beucoup de gens le voient...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:01:54

bah tu sais, la xbox2 aura la meme durée de vie que la ps3...

j´ai l´impression que tu reflechis pas bcp toi^^

la xbox2 sortira en meme temps pour la contrer.

mais ma ps2 au final, je m´en serai moins servi que ma xbox, donc ya pas de souci la dessus.

t´es bete.

blitzk
blitzk
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:03:44

callveen> ce que tu dis vaut pour toutes les consoles, pas seulement la xbox!
alors certes, la xbox aura duré moins longtemps que la ps2, mais c´est normal vu qu´elle a eu moins de succès!

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:09:04

Chacun son point de vue Trash et on ne va pas se battre pour ça, l´important, c´est le plaisir de jeu et ça quelle que soit la console...
Et je ne suis pas vexé(cf le topic dont tu parles), je constate seulement que les joueurs qui jouent sur Gamecube sont moins cons que nous sur ces forums...
Allez, sans rancunes... :p)
Cela dit, je suis le premier à dire que la XBOX est de loin la console actuelle la plus puissante, et que le LIVE est nettement plus performant que le jeu en réseau sur Playstation.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:12:24

désolé mais je traine souvent sur le forum guerre des consoles, et je trouve justement que les pro-gc sont les pires...

sous pretexte que nintendo est la depuis longteps, la GC est la meilleure, la ps2 est depassée, la xbox est un PC,...

nan désolé mais a force de me prendre la tete avec kaji, maniac, snaa,... bah ya une ptite rancoeur qui s´installe^^

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:18:49

Je comprends...bah, finalement on est ( presque)tous pareils: des gros frustrés qui ne rêvent que d´une chôse sans jamais l´avouer( ou en tout cas rarement!): avoir toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux dont on a envie...
Cette passion coùte si cher qu´on se venge en se persuadant qu´on à la meilleure machine...
Pauvres de nous...c´est vrai qu´on est bête...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:26:17

oui enfin on est aps tous pareil hein ^_-

c pas pcq´on critique qu´on est forcement jalou.

personnelement je critique mario, c pcq je n´aime aps.
je compte bientot me choper une GC, et mario ne fera aps partie de mes jeux car je n´aime pas du tout...

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:29:34

J´aime bien parler avec toi, Trash...
En tout cas, ce qui est sûr, c´est qu´on aura bien flingué le topic sur la deuxième vidéo de Killzone(que j´arrive même pas à télécharge en plus!)avec notre pugilat verbal... :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:32:57

arf bah je n´arrive pas non plus a la télécharger non plus...

faut croire qu´il y a quand meme un probleme^^

enfin j´attend quand meme ce jeu hein ^_-
la video sera sans doute bientot dispo sur d´autre site ya pas de souci...

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:35:15

Par contre, je suis parvenu à télécharger la première et c´est vrai que malgré sa courte durée elle donne franchement envie...Hé, on serait pas en train de sauver ce pauvre topic, là?! :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:38:02

ca donne envie mais celle que j´avais vue me filait un ptit doute sur le gameplay...

ca avait l´air assez brouillon a certains moments.

enfin le jeu est loin d´etre fini donc je prefere attendre.

j´espere qu´ils regleront les problemes actuels ( frame rate, brouillar,...) car j´aime bien ce genre de jeu, et l´ambiance me plait bien.

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:42:18

Allez, je te l´avoue: j´ai jamais joué à Halo!
Je l´ai juste vu tourner à Londres lors d´une présentation de la XBOX.
Par contre je suis convaicu qu´il est terrible et que peu de jeux à ce jour peuvent se targer d´être aussi bien malgré son âge.
Donne moi un avis objectif, enfin si tu veux bien...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:46:53

exact.

c le premier jeu a etre sorti sur xbox, et pourtant, ca reste tjs une experience a conseiller a tout nouveau possesseur de xbox.

il est vraiment ultra immersif, t´es plongé dans une guerre, et franchelent, personnelement ca reste pour moi un des meilleurs jeux auquel j´ai pu jouer.

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:48:47

Et tu sais si le 2 aura une option LIVE?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:49:19

oui.

le 2 sera online.

d´ailleurs les developpeurs ont dit vouloir en faire le jeu ultime du xbox live.

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:56:42

Ca donne vachement envie , en plus y´a un bundle XBOX+Halo+Midtown Madness3+LIVE gratuit pdt 2 mois super intéressant pour les fêtes...
Cela dit, y´a vraiment qu´Halo qui me motiverait alors je touve que l´investissement est un peu violent, surtout que je suis un grand fan des Resident Evil et que le cube me fait de l´oeil(surtout pour le prix!) et puis il y a Metroïd dessus...je suis complètement perdu...
Rien à voir, t´es de quelle région? Moi, Liège...

callveen
callveen
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:58:49

. ..et l´air de rien, je reflingue ce topic..!
:rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:59:11

liege aussi ^_-

sinon bah renseigne toi sur les autres jeux, je suis sur que certains jeux xbox pourraient te faire changer d´avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube