CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 'prologue' !!!!!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:06:13

Voila j ai ce jeu depuis quelque heures et il y a pas dire c vraiment de la BOMBE . ..
Le jeu est vraiment superbe les sensations de vitesse sur le circuit italien sont vraiment enorme , le comportement des voitures est plus " nerveux" les sous et sur virage un peu plus brutale,je trouve aussi que les bruits de moteur sont mieux fait je dirais plus " naturel"!Autre nouveauté cette fois les spectateurs sont en mouvement par exemple sur la piste de rally ils se mettent en plein milieu de la route et s ecarte au dernier moment ( je vous dis toute suite il ya moyen de les ecraser , le realisme a qd mm c limite)!!! C juste une demo et le jeu final nous reserve encore bcp de surprise a mon avis . .. Bref ce GT4 s annonce deja comme la nouvelle reference des jeux de caisse en attendant GT5 . .. :)

delta1015
delta1015
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:06:42

il vas etre en reseau gt4

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:09:21

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2003 à 19:11:58

Bah je l´ai acheter la semaine derniere, mais j´ai pas trop vu de difference avec GT3 au niveau de la conduite...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:16:22

c une " evolution" du comportement mais la conduite reste assez similaire mais quand on roule sur le circuit italien moi j ai vraiment ressenti que les voitures etait plus nerveuses qu avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2003 à 20:18:08

En tout cas, les decors sont vraiment jolis !

mehdi1606
mehdi1606
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:35:00

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5495 ya des video

Mr-Mw
Mr-Mw
Niveau 5
11 décembre 2003 à 20:41:12

après noel!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:43:51

Vs avez bien de la chance!!Moi je l attend a mort ce jeux!!!Vivement le G chez nous que je puisse l acheté!!!T

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:13:11

" Bah je l´ai acheter la semaine derniere, mais j´ai pas trop vu de difference avec GT3 au niveau de la conduite..."

tu t´attendais à quoi exactement ? que le gameplay soit totalement différent ?

Le défaut des simulations(en général,pas seulement les GT),c´est qu´au bout d´un moment,on peut plus vraiment les faire évoluer,heureusement que pour ce Gt,il y a le mode Online qui permettra de faire des parties de folies ! :ok:

blitzk
blitzk
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:54:18

OUI LE MODE ONLINE!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir bomber tt le monde!!!!!!!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:20:41

:) ca c ce qu on verra . ..

wilarno
wilarno
Niveau 4
11 décembre 2003 à 23:44:06

il sort en europe ? si oui quand.

Merci

++

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:50:16

je voudrais pas etre desagreable ( j´attends ce jeu a mort) mais le jeu m´a l´air tres ( trop?) similaire au 3 et en plus les " nouveautes" qui emballent bien n´ont vraiment rien d´exceptionnelles ( le public qui bouge on voyait deja ca dans sega rally et apparement il y aurait aussi des arrets au stand interactif ( mon dieu quel evolution)

et puis d´apres les video et les photos le jeu n´a pas l´air bcp plus beau que le 3 ( oui on va me dire qeu le 3 etait superbe)

donc en gros je m´attends un bon gros jeu ( excellent) mais sans reele surprise ( ca m´empechera pas de l´achete)

un peu de neuf de temps en temps ca fait pas de mal

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:19:15

Les gens qui s´écartent de la piste,y´a aussi ça sur V-rally 2 sur DC.

Sinon,il a l´air plus abouti que GT3 quand même,rien qu´à voir les screens et les vidéos,hein ?

Mais bon,je pense que c´est le mode Online qui le sauve ce titre parce que c´est vrai que quand on met dès les premiers épisodes plus de 500 véhicules dispo,une conduite très poussée,il reste plus grand chose pour les successeurs.

Maintenant,pour GT5,on peut s´attendre ( enfin?) a une éventuelle gestion des dégats vu que la PS3 devrait être capable de gérer le tout mais après ça,je vois vraiment pas ce qu´on peut faire d´autres. o_O

blitzk
blitzk
Niveau 10
12 décembre 2003 à 01:08:01

y´aura encore pas mal de trucs a implementer pour que ca devienne comme la réalité!
Exemple: les bords de piste destructibles, la météo en temps réel avec gestion de la temperature de la piste ou des flaques d´eau ki refroidissent les pneus, personnalisation totale de la voiture ( avec des accords pour les sponsors, et modifications de la carrosserie), ou encore licenses officielles pour les championnats de F1 et de rallye, etc......
Et vous pouvez etre sur qu´un jour on aura droit à tout ca!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy