CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faire d'1 pierre, 2 coups ... pour Noël

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
11 décembre 2003 à 02:01:32

Pour Noël, mes parents veulent un lecteur DVD et j´ai pensé de leur proposer d´acheter un PS2 à la place. Pour qu´eux aille leur lecteur DVD et moi la PS2 pour un prix le plus minimes possible . ..

Donc je voudrais savoir si le lecteur DVD de la PS2 est de bonne qualité, s´il marche bien et tout.

Je vous parle en tant que consomateur et non en tant que joueur. Vaut-il le coup ?

killer2009
killer2009
Niveau 10
11 décembre 2003 à 07:06:11

ba si ru veut de la " grande" qualiter faut pas trop demander sinon ba moi ca me convient mais je ne suis pas un fanas d image de tres tres bonnes qualite

Bot33
Bot33
Niveau 18
11 décembre 2003 à 08:14:34

oui y va bien mais quand tu regarde un DVD ( mm quand tu joue ) tu entends les ventilos de le consol

ccek
ccek
Niveau 7
11 décembre 2003 à 08:19:46

Mais pas les ventilo des derniers modele

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 10:17:35

moi je ne peut plus lire de dvd. au bout d 1/2 heure le dvd saute. la lentille de la console est vraiment fragile. je te conseille vraiment pas de l acheter.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:30:48

Tu voit, tu laisses tes parents acheter un dvd sony bien cher et de bonne qualité et toi tu paye une p´tite gamecube bien mieux que la ps2 ( g les deux, je sais de quoi je parle) et a toi les meilleurs jeux : zelda, resident evil, les star wars, les marios, ect . ... pasque la ps2 hein c´est pas toujour ca d´autant plus que quasi tt les jeux ps2 sortent sur gamecube ou pc . ..

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
11 décembre 2003 à 10:39:38

c vrai ke la gamecube c pas mal pour jouer décalé, tu peux joué a dbz budokai 1 alors ke le 2 est deja sorti sur ps2 ! !! Et puis si tu veux une console ki va bientot mourir n hesite pas, prend la gamecube ! En plus tu pourra joué a :
mario golf
mario cart
mario plate forme
mario combat ( melee)
mario a la mer ( sunchine)
mario rpg
. ...
ke des jeux originaux ds des univers totalement différent ! !

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
11 décembre 2003 à 10:40:40

le DVD de la PS2 est tt a fe convenable....ca fe 3 ans ke g la PS2...j utilise ttes ses fonctions: lecture cd, dvd, jeux...et g pas de pb de dvd ki saute ou autre....
le tout est de " bien traiter sa console"....

je pense ke c une bonne idee oui....
par contre, pense a HT la telecommande avec, ou sinon choisit le coffret PS2 + telecommande + le seigneur des anneaux:les 2 tours...à 229€ je crois....

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:55:15

yen a qui sont drôle ici , hein geronimo ?
Pourquoi tous les conn*ards de pro ps2 disent que la GC coule , voudrait bien savoir ! ! je vois pas en quoi elle coule , une baisse de prix signifie pas que la console coule ! puis franchement je vois pas la difference entre offrir un jeux avec la console ( hein sony ) et de baisser le prix ! ! la je la vois franchement pas . ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2003 à 12:56:34

oui c une bonne idee! tes parent seront contents.

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
11 décembre 2003 à 13:44:45

Je vois que certain n´ont pas vu mon nom . .. MAX_CUBE ! ! J´ai déjà une Gamecube et elle coulera pas, certaine personne ici sont vraiment gentilles mais les autres ne demande juste qu´on les rejète !

Geronimo15 --> Tu est de mauvaise foi ! Si j´ai acheter la Gamecube c´est parce que j´aime les mario et les franchises de Nintendo. Si tu as la PS2 c´est parce que tu aimes les jeux non ? Ou t´est con et tu pensais que sa te rendais mature d´avoir la ps2....

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
11 décembre 2003 à 13:46:02

Donc le lecteur DVD a une qualité d´image pas très bonne mais sa suffit pour beaucoup ici et suffit qu´on y fasse attention pour pas qu´il se brise . ..

MERCI BEAUCOUP !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:06:30

Trés bon choix, a toi l´ardeur du ventillateur et de la qualité pixel-art ; -)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:09:28

Sincerement si je pouvais retourner en arriére j´aurais pris : x-box + gamecube et non pas ps2 + gamecube !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 14:12:00

J´ai ps2 + gamecube,et j´en suis content.

Pour les dvd j´ai un lecteur de salon,et sur mon ordi.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:13:48

la play 2 un bon dvd ? ?? lol laissez moi rire vous aurez dit la xbox ok mais arreté de mentir sur la play2 c vraiment un lecteur de merde faut dire se qu´il est et pour un combo vaut mieux prendre xbox-gc

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:17:20

zaligator > on est 2 a etre du meme avis ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2003 à 14:23:19

spyke je c pas si tu realise ce que tu dis...moi g les trois et franchement je prefere ma gba sp a mon xbox que g dieu merci...gagnee a un concours! vive la ps2 et la gc!

Persoft
Persoft
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:11:20

C´est clair que niveau qualité, tu ne peux pas trouver pire que le lecteur DVD Ps2...

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:50:56

si sony a integré une lentille capable de lire les DVD c´est pour,a la base, sortir des jeux sous format DVD et en plus pouvoir dire"la ps2 lit les DVD" ce qui amene des grosses ventes de ps2 grace a cette fonction il est vrai tres pratique...
mais je ne peut que te conseiller de prendre une ps2 pour JOUER et un lecteur DVD pour VISIONNER tes films.
Chaqun remplit son role alors fait ton choix my love!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS