ratchet & clank 2: il a vraiment l air exelent j ai jouer au jeux et je trouve k il est genial s est en faite comme le premier mais bonces d autre mision une sorte de addon en faite si tes fan du 1 tu ne sera pas decu par le 2
need for speed underground: les tests le trouvent pas terible perso j ai jouer a la demo je trouvais sa pas mal du tout mais bon la maniabiliter s est la maniabiliter des nfs donc pourie et yper arcade
tony hawks underground : si tes fan de skate achete le car il tue tout vraiment le jeux de skate absolu rien a dire
jakII :pour moi se jeux est une pure bombe de plus le coter gta dechire puis la posibiliuter d avoir des armes est vraiment bien je l ai et je n en suis pas decu mais bon si tes un fan de plate forme tu riske d etre decucarla jeux est bcps plus action aventure plate forme alors ke le 1 etait rien ke plate forme mais bon pour mois se jeux dechire tout
soulcalibure 2 : le meilleur jeux de baston du moment .
ssx3 : un pure jeux encore mieux ke tricky on a vraiment une grande liberter puis la durer de vie est giganteske franchement si ta aimer ssx tricky tu ne peuxk adorer ssx3 pour mois s est le meilleur de ta listefranchement n esite pas s est une bombe
worms 3d : laisse tomber se jeux n est interessant ke en multi et le 3d gache tout deplus il n est pas compatible online une grosse deception
voila j espere ke sa t oraaider mais bon avis perso le meilleur est ssx3 pour moi