tiens c la config totale!
ma config,tout d´abord il faut acheter un cable croisé rj 45 ce ki ont un modem usb car celui fournit avec l´adaptateur est un cable droir pour les connections direct avec un modem ethernet!
voila toutes les étapes pour free!
bon tout d´abord il fo partager ton pc,klik sur démarrer puis,connections,puis afficher toutes les connection,ensuite tu vas sur l´icone de connection de free,tu klikes droit,puis propriété,puis tu vas dans l´onglet avancé et tu actives les deux premières cases!voila pour ton pc!pour la première case c le firewal moi je le laisse mais y en a ki peuvent pas jouer avec alors fait comme tu veux pour le firewal !
bon ensuite après avoir relié ton pc a ta ps2 avec le cable croisé pas celui fournit avec l´adaptateur dans la boite , tu mets le cd de socom dans la play,ne mets pas le cd de central station car celui ci bug avec les modems usb!tu rentres dans le menu online!
tu crées une config,alors mot de passe tu mets non,ensuite pour l´ip tu mets kel est prise manuellement et tu mets ca ensuite:
192.168.0.2
225.225.225.0
192.168.0.1
puis pour les dns tu mets aussi manuellement et tu mets ca:
212.27.32.176
212.27.32.177
puis tu donnes un nom a ta config et bienvenue sur le online ps2!
puis pour aller sur central station:
pour aller sur central après avoir jouer a socom online,tu mets le cd dans la play,tu crées un nouvelle config et dans celle ci tu mets ke les ip et les dns sont obtenus automatikement et le reste tu fais comme dans la config pour socom,
voila pour central!
mainteant tu as une config pour jouer a socom et une pour aller sur central station!voila!