CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui possèdent Manhunt !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:06:08

J´hésite vraiment à acheter le jeu :doute:
Pouvez-vous me faire une prose argumentée traitant des qualités et défauts du titre svp :)
Après quelques questions:
Est-ce défoulant ? Car je lis que c´est tactique et qu´il faut très souvent se cacher... Dans Hitman 2 avec un gun on pouvait foncer et tirer comme un ouf, tripant quoi... Est-ce possible ?
A chaque fois je lis jeu " ultra-violent, gore" et perso j´suis peut être blasé mais ça ne me surprend jamais plus que ça, alors qu´en est-il ? Est-il plus violent que tous les autres jeux ?
Est-ce répétitif ? Il paraît que le scénario n´est prétexte qu´à une boucherie...
Quelqu´un aurait un lien d´une vidéo sanglante du jeu ? Toutes celles que j´ai téléchargé, on ne voit strictement rien, pas d´hémoglobine.
Merci d´avance :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:24:01

j´y joue cet aprem chez un pote mais je vais essayer de te le faire en prose

tu joueras un homme mort qui ne l´ai pas réllement tu te retrouveras dans une ville déserte avec pour seul ami des armes blanches flingues et tes points tu ne le sait pas encore mais des cinglés de baltringue te poursuivent pour t´explosé la machoire contre le trotoir.
il faut te défendre et ta seule devise est " tuer ou etre tuer", on te conseille de tuer avec style et discretion donc l´infiltration peut te servir pour tuer avec classe. le jeu des ombres est prenant et meme si graphiquement ton univers n´est pas au top tu ti feras et tu passeras tous les défaut pour le plaisir .
tu seras muet mais avec le casque de socom le probleme sera régler tu pourras crier ta haine en tuant tous ces hommes qui menacent ta famille qui est retenue prisonniere et qui sera tuer sous tes via les telés et caméras situes partout dans la ville. car tu fais partis du cycle de la télé réalité tu pensais chanté comme michal de la star ac te taper des cochonnes de blondes dans la piscine mais non tu devras tuer pour le plus grand plaisir d´1 cinglé de producteur.pour de meilleur conditions et afin que ta paranoia atteigne son paroxisme ferme tes rideau attend la nuit vers 2h du matin mets ton caque et joue . . apres mrio tu voudras lui déchirer sa gueule, zelda lui défoncer le trou de balle sam fisher le clouer au mur et snake lui raser sa barbe a la machette . . bienvenu dans le monde réel..

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:29:14

du sand tu en veux tu en auras la barre a mine dans la carotide de ton ennemi tu prendras beaucoup de plaisir a l´enfoncer crois moi.. t´acharné a la batte sur son pauvre crane auque lil manque une bonne partie de cervelle des giclures sur l´écran, la caméra de surveillance sur tes vetements peut etre eme, ta mort sera doloureuse, meme mort tu verras ses mec s´acharner
sera tu fort mentalemnt mon ami
la répétitivité pourrait montré le bout de son nez mais si tu ais a fond tu ne le remarqueras pas
un conseil ne laisse pas plus de 2 homes t´approcher car c peine perdue 1 par 1 est la meilleure solution

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:36:10

ouahh! :lol: en lisant g l impression qu il est vraiment fou ce jeux!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:23:51

Car j´ai beaucoup de mal à m´immerger dans les jeux ces derniers temps...
Mais là une ambiance glauque et être le " héros" d´un snuff-movie, ça peut être sympa...
J´hésite. J´aimerais bien d´autres avis.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:28:22

moi je dis... http://www.webfmdr.com/B/ :lol:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:01:34

Trop drôle p´tit gars.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 décembre 2003 à 01:07:17

Peu d´avis constructifs sur ce forum.
Que dire...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 décembre 2003 à 01:49:19

Est-ce défoulant ? Car je lis que c´est tactique et qu´il faut très souvent se cacher... Dans Hitman 2 avec un gun on pouvait foncer et tirer comme un ouf, tripant quoi... Est-ce possible ?
hitman 2 c est une vieillerie
dans manhunt ca depend si tarrive avec un fusl apompe ou n uzi sur un groupe de flics armés de tonfa ca ira mais si c est des cerberus(sorte de milice ultime du jeu au dessus des swat et de la police)fo meme pas y penser
les armes a feu sont particulierement defoulantes a utiliser

A chaque fois je lis jeu " ultra-violent, gore" et perso j´suis peut être blasé mais ça ne me surprend jamais plus que ça, alors qu´en est-il ? Est-il plus violent que tous les autres jeux ?
oui c est violent gore et sadique vraiment mais vu qe c est des pourris que tu massacre ca va c est ur si tu pouvais faire ca dans un gta a nimporte quel passant la ca serait derengeant mais pa la

Est-ce répétitif ? Il paraît que le scénario n´est prétexte qu´à une boucherie...
oui c est assez repetitif come tout jeu malhureusement
et le scenario ben il existe pas un maniaque te sauve de lexecution pour que tu le divertisse das son jeu de mort et apres tu rencontre une journaliste et tu decide daller faire la peau a ton bourreau c est tout cque je sais

bon desolé c est pas terrile cque jai ecris mais jsuis crevé en+mon clavier decone

de toutes facons c est un super jeu a faire donc c est inutile

le seul defaut que jai vu dans ce jeu c estles explosions elle font pitié heureusement yen a q un a declencher dans le jeu pour faire peter un mur sinon c est facultatif ta des bions explosifs que tu peu faire peter qd quelqun passe mais je trouve ca laentabe de faire ca

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 décembre 2003 à 00:12:40

Commandé pour 40 euros. Normalement mercredi je l´ai :)
Merci de vos avis.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:50:47

J´ai hâte :-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:47:51

Reçu :)
L´ambiance est vraiment prenant je trouve.
Suite prochainement... Je n´y ai joué qu´une demi-heure.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 21:34:56

Maniabilité et caméra pas top j´trouve :(
Un peu répétitif pour le moment...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:11:55

Hitman 2 une vieillerie ?

Alors qu´il possède encore le record de la meilleure IA ?

Alors que le style architectural de chaque niveau a été reproduit avec le + grand soin ?

Alors que le scénario est sombre et pas lourdingue ou blasant pour un sou ?

Alors que le gameplay n´a pas encore été dépassé par quelque chose de révolutionnaire dans le genre switch 1ère/3ème personne ?

Alors que le degré de réalisme est extrème ( bien plus que dans Splinter Cell par exemple) ?

Nan franchement pour moi Hitman 2 est un Hit, et il est loin d´être sur la touche ! Toujours d´actualité !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:34:35

entierement d accord bidule tu le joues en fps ou action ca c est du jeu ia excellente moi manhunt c est exclu je reste sur hitman 2 en attendant le 3 et mgs3

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:04:28

c kler que hitman 2 il dechire tout j adors trop se jeu tu peut refaire les nivo de plein plein de facon differente ya plein d arme il est bo enfin voila il est terrible :ok:
largement mieu que splinter cell ca c sur
c pas un sale jeu comercial au moin

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:52:18

exact

et puis la musique jouée par l´opéra de Budapest :sarcastic: mhhhhh

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:59:22

sais pas moi jai decouvert hitman 2 avec la gamecube donc pour moi c est une vielle merde avec une animation a se plier de rire et un framerate a vomir
question rigidité il se pose la aussi
il ya de beaux decors des fois c est vrai , la zik est pas mal c est vrai mais tout le reste est vieu
a une certaine epoque jaurai ptere pas dit ca c est sur mais voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance