Est-ce défoulant ? Car je lis que c´est tactique et qu´il faut très souvent se cacher... Dans Hitman 2 avec un gun on pouvait foncer et tirer comme un ouf, tripant quoi... Est-ce possible ?
hitman 2 c est une vieillerie
dans manhunt ca depend si tarrive avec un fusl apompe ou n uzi sur un groupe de flics armés de tonfa ca ira mais si c est des cerberus(sorte de milice ultime du jeu au dessus des swat et de la police)fo meme pas y penser
les armes a feu sont particulierement defoulantes a utiliser
A chaque fois je lis jeu " ultra-violent, gore" et perso j´suis peut être blasé mais ça ne me surprend jamais plus que ça, alors qu´en est-il ? Est-il plus violent que tous les autres jeux ?
oui c est violent gore et sadique vraiment mais vu qe c est des pourris que tu massacre ca va c est ur si tu pouvais faire ca dans un gta a nimporte quel passant la ca serait derengeant mais pa la
Est-ce répétitif ? Il paraît que le scénario n´est prétexte qu´à une boucherie...
oui c est assez repetitif come tout jeu malhureusement
et le scenario ben il existe pas un maniaque te sauve de lexecution pour que tu le divertisse das son jeu de mort et apres tu rencontre une journaliste et tu decide daller faire la peau a ton bourreau c est tout cque je sais
bon desolé c est pas terrile cque jai ecris mais jsuis crevé en+mon clavier decone
de toutes facons c est un super jeu a faire donc c est inutile
le seul defaut que jai vu dans ce jeu c estles explosions elle font pitié heureusement yen a q un a declencher dans le jeu pour faire peter un mur sinon c est facultatif ta des bions explosifs que tu peu faire peter qd quelqun passe mais je trouve ca laentabe de faire ca