Salut à tous
Voici je vous rapporte un scoop sur GRAN TURISMO 4 de la part d´hideo patrice newser sur le site www.virtual-games.net. Je vous rappelle que c´est bien hidéo patrice qui à l´origine de la news SH= S ilent team + Kojima team. Ce scoop sur GT4 alors il arrive....
GALEXIAN - [le 04/12 à 23:43]
C´est ce que je voulais dire hidéo avoir la possibilité de conduire sous la pluie de bout en bout ne me dérange pas. Je vais te faire une confidence, je suis du MANS, j´habitais pas loin du fameux circuit donc les sports mécaniques je baignais dedans, je m´imagine un court instant rentrant dans les stands pour ravitailler voir des mécanos partout enfin dans les stands vivants....je craque.
Je suis sûr que derrière votre écran par moment vous vous bidonnez de nous voir impatient pour un jeu alors que vous avez peut-être des infos, des démos qui pourrait aussi nous intéresser... bande de sadique
Invité - [le 05/12 à 09:30]
ahhh gt4 le jeu qui ne me fera pas revendre ma ps2
hideo_patrice - [le 05/12 à 18:10]
oui, tu auras des jolie ravitallement en 3d, et des courses sout la pluie et sous d´autre condition climatiques, mais sans variations ! et du publique en 3d par disaines !