CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP GT4

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:27:52

Salut à tous

Voici je vous rapporte un scoop sur GRAN TURISMO 4 de la part d´hideo patrice newser sur le site www.virtual-games.net. Je vous rappelle que c´est bien hidéo patrice qui à l´origine de la news SH= S ilent team + Kojima team. Ce scoop sur GT4 alors il arrive....

GALEXIAN - [le 04/12 à 23:43]
C´est ce que je voulais dire hidéo avoir la possibilité de conduire sous la pluie de bout en bout ne me dérange pas. Je vais te faire une confidence, je suis du MANS, j´habitais pas loin du fameux circuit donc les sports mécaniques je baignais dedans, je m´imagine un court instant rentrant dans les stands pour ravitailler voir des mécanos partout enfin dans les stands vivants....je craque.

Je suis sûr que derrière votre écran par moment vous vous bidonnez de nous voir impatient pour un jeu alors que vous avez peut-être des infos, des démos qui pourrait aussi nous intéresser... bande de sadique

Invité - [le 05/12 à 09:30]
ahhh gt4 le jeu qui ne me fera pas revendre ma ps2

hideo_patrice - [le 05/12 à 18:10]
oui, tu auras des jolie ravitallement en 3d, et des courses sout la pluie et sous d´autre condition climatiques, mais sans variations ! et du publique en 3d par disaines !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:36:25

Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend pour les persos en 3d allez sur sur le site playfrance.com et téléchargé l´intro de GT4 PROLOGUE.

Killer91
Killer91
Niveau 5
05 décembre 2003 à 22:41:08

g que ca a faire!!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:46:02

Malheuseusement le public en 3D ne sera pas.
Sur la vidéo quand on voit le public en 3D qui s´écarte pour laisser passé la voiture c parceque c la scéne d´intro et non du in-game.
Pour les arrêt au stand je sais pas.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:52:29

MIKONOS

Tu prends hidéo pour un naze ou quoi. Je sais bien que c´est une cinématique mais justement c´est l´indice c´est la première fois que dans GT il y a ce genre d´anime de perso et je te confirme et hideo patrice le confirmera pendant une course les ravitaillements se feront par des persos en 3d et les spectateurs seront en 3d.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:00:21

Ollala bien sur que non ( Hideo>naze...) mais c juste que sur toutes les vidéos in-game que ´lon a pu voir ce n´était pas le cas. Mais bon moi je veux bien le croire. Je vais pas me plaindre sui c le cas.

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:01:12

vous voulez un scoop un vrai
allez sur ce lien http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php3?inc=voir_news&num_news=7586
faites enregistrez sous après pour la video vous y verez 2 nouveaux circuits:
le fameux de Hong Kong magnifique
et un circuit au bord de la mer qui est lui aussi tout aussi magnifique et dire qu´il y en aura 50 nouveaux comme ça

less2
less2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:04:05

et dire que sous mon sapin GT4 ni sera pas :snif:

itachi
itachi
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:09:04

galaxian il est ou le fameux scoop? car les arrets aux stand avec les gars en 3d qui change les pneux et le public qui bouge on le sait depuis que gt4 a etait devoilé au public

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:38:20

ITACHI

Le scoop se sont enfin les animes de persos mais surtout que les courses se dérouleront dans différentes conditions climatiques ( pluie, neige...) ce qui n´était pas le cas jusque là même dans GT 3 la piste était muillé mais il ne pleuvait pas, donc je te laisse imaginer le rendu des pistes, les sensations de conduites.
Car jusqu´à maintenant que se soit les screeshots ou les vidéos on a vu exclusisvement des courses où il fait toujours beau. Je lance un défi cherche une image de GT 4 représentant une course autre que sous le soleil.

itachi
itachi
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:45:01

oui et si on regarde un peu les differentes interviews de gamespot ils en parlaient deja a l´epoque ou gt4 etait encore montré qu´aux journaleux

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:19:54

j ai failli contre dire GALAXIAN mais en fait il a tout fait raison le public sera bien en 3d(bon c de la 3d peu detaillé mais qd mm . ..) et en mouvement en INGAME ! !! en voici la preuve : http://htfriends.net/movies/gt4p-demo-cut.mpg

et pour vous montrer a quel point le jeu est beau voici une autre video :
http://download.uol.com.b.br/jogos/videos/ps2_gt402.wmv

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:41:54

MONTOYA

Cela ne te dis pas de rejoindre hideo patrice sur le site www.virtual-games.net
Il va y avoir de la grosse news sur MIKAMI et play 2 et ce n´est pas forcément pour DMC 3

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
06 décembre 2003 à 01:46:36

montoya ton premier lien ne marche pas

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:57:53

ketmoutch>>oui et je sais pas pourkoi ? ! le mm lien est dispo sur le forum de playfrance a cette page là il devrait fonctionner . .. http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=27001

GALEXIAN>>merci je connais deja . ..

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
06 décembre 2003 à 02:02:54

ok thanks c´est mieux c´est meme bien mieux car effectivement c´est officiel le public BOUGE
je sens qu´ils vont nous pondre un truc terrible

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:35:05

UP

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube