Lu , gt a carrefour , et je voyais une dame qui regarder la PS2:le coffret WRC3...
je vais la voir et je lui demande quelle est la diffrence avec celle qui est vendu avec WRC3 et la PS2 seul vu kel son o m prix ? ? ? ( ironik car j´ai une PS2) Elle me dit qu´elle c pas et me demande si g une concole, je lui repond que non mais que ji joue beaucoup chez les autres et ques je connais les trois par coeur.et que je vais m´en acheter une pour noel ( ce qui est deja fais la PS2). Elle me dit : Est ce que la PS2 c la meilleur ? car c pour mon fils de 5 ans car il aime joué avec les manettes taper sur les bouton . . . chez sa tante qui a une PSOne il y joue bien . . .
je lui repond franchement que : ce n´est pas la meilleur vu le prix, et quelle était vendu aussi cher car elle fait aussi dvd , et elle me dit qu´elle en a un. Je lui dit que la PS2 est surtout connu grave au succés de la PS1 et grace a sa grande gamme de Jeux video.
Elle me dit alors qu´elle hésiter entre les trois.
Je lui dis que moi j´ai pris la PS2 car j´avais tous mes potes qui l´avait et sa permettait de se preter les jeux. Mais que si je devais en racheter un je prendrais la NGC si j´avais deja un dvd.
je lui dis que graphiquement la PS2 est lamoins boinn et que c la Xbox et la NGC qui écrase tout.
je lui dit que pour un jeune de 5 ans , il est préférable une Niontendo game cube car elle a des jeux vraiment exellent comme Mario party , Mario Kart , Zelda , Luigui.. et que de plus les jeux maintenant sortait un peu sur toutes les consoles mais qu´il y avait des exclu comme m sur chaque console mais ca commencer a disparaitre; de+ pour le prix elle y gagner.
Elle a prix le pack NGC avec Harry Potter et en me remerciant et en me disant que je ferais un bon vendeur.
ce ki m´embete c ke son cousin a la PSone donc en faite avec la PS2 il orait pu se preter les jeux mais bon ( je l pas dit car ji ai aps penser). de+ je lui ai pas parler de la care mémoire qui fallait, et g dit que la xbox cété surtout des jeux de tir et sinon autres mais pas beaucoup pour s´épanouir qd on a 5 ans . . ;
je voudrais votre avis sur cette aide que j´ai donneer , j´espère que je l´ai bien aider . . et que je ne lui ai pas fais faire une betise . . .
quoi pour m part j´ai essayer d´etre le plus franc possible . . g dit que le NGC etait la mieux . . .