CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui vous a le plus degoute

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
02 décembre 2003 à 18:15:55

le jeu que vous avez mais que vous haissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes parents mon achete twisted metla black bââââ^, a revendre, super etat, 7 euros et je serais content, et vous c koi?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:37:06

Moi j´en ai deux jeux que j´ai mais que je deteste, il s´agit de Battle Arena Toshinden 2 ( le seul interet que j´ai trouve a ce jeu c´est la tenue noire de Eiji qui est pas mal classe) et Dead or Alive ( le jeu de combat que j´ai trouve le plus mauvais et le plus ennuyeux de toute ma vie de joueur), et ces deux jeux sont sur PSone.
Sinon DBZ Taiketsu sur GBA est sans doute le jeu que j´aurai le plus deteste si je n´avais pas eu la chance de le tester ( car c´est la plus grosse daube auquel je n´ai jamais joue et le jeu le plus moche par la meme occasion).

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:41:35

blood omen2 :malade: ... g gacher 60€, pour ca!
c le seul jeu que g achete sans regarder de test, g retenu la lecon!!
le seul interet est entre le niveau 2 et 4 c pas mal l ambiance
mais bon...acheter toujour un jeu que vous avez teste auparavant!!

shinoster
shinoster
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:22:55

moi c SILENT HILL 2 ke g détesté :malade:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:24:02

Shinoster t´as des gouts d eluxe pour avoir Silent Hill 2 comme plus grosse deception

emull
emull
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:40:33

moi c est grandia 2 il est pourri

Gotish
Gotish
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:48:26

deus ex, wolfenstein

santaclaus87
santaclaus87
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:50:32

perso moi wolfenstein j´ai bien kiffé mais le jeu que j´ai trouvé bidon c´est Bust-A-Move, le jeu genre Tetris, aucun intérêt...

cypher49
cypher49
Niveau 3
02 décembre 2003 à 20:59:27

le jeu ke g déteste et ou g vois pas l´intéret du jeu c pokémon sur game boy color ( bleu, rouge, or, etc les noms ossi puent g trouve ! )
malgré le succès ke c jeu a u moi g arreté dy jouer o bout de . .. 2 min
:malade:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:02:04

moi c est true crime heureusement que jai pu lessayé sans l acheter sinon ca fesait la super boulette du siecle

shinoster
shinoster
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:04:05

lol g peut étre des gout de luxe mais SILLENT HILL 2 est totalement loupé :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:06:09

moi jai joué a SH2 et 3, et je trouve le 2 le meilleur ! je ne trouve pas su tout quil est raté. lhistoire est mieu par rapport au 3, il se passse plus de chose, il est + long, il y a plus de personnages qui sont aussi tordus quattachant par rapport au 3

shinoster
shinoster
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:19:39

en fait je n´aime pas l´esprit de sillent hill 1 & 2 j´ai préféré le 3 car il est plus " action" ! :ok: c pô grave chacun c gout c le but de ce topik

albatruc
albatruc
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:21:19

moi c´est tomb raider l´ange des ténèbre.je l´ai fini avec un pote qui l´a acheté.et franchement enorme daube injouable.

-Keitaro-
-Keitaro-
Niveau 2
02 décembre 2003 à 21:37:01

holy magic century sur game boy :

javai bien aimé celui sur N64 un jour je lai vu par hasard en rayon , truc etrange derriere la boite du jeu pas une seule image du jeu et ecrit en toute lettre"guider le heros vers son destin dans un jeu exceptionel au concept nouveau et original" " une experience formidable"je me dit kan meme que ca doit etre un rpg comme sur N64 mais...
je rentre chez moi je lessaie et la c´est l´horreur!!!!!

une merde immonde le but du jeu:sur un ecran fixe vous diriger une petite chose sensé etre le perso principal du jeu sur N64 qui avance pour recupere des petit cristaux et kan vous les avez tous c fini et c un autre plato du meme style sur 20 stage!!!!!LE PIRE JEU QUI NEXISTE ET SURTOUT LA PIRE ARNAQUE!!!!!

une semaine plus tard je lavai revendu pour le MGS sur GB qui est lui extra!

shinoster
shinoster
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:46:08

c clair ke MGS sur GB est génial ( comme tou les MGS d´ailleur)

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
05 décembre 2003 à 22:27:34

pas d´autres avis?

ff10master
ff10master
Niveau 6
05 décembre 2003 à 22:46:05

super mario sunshine sur NGC...c´est le jeu qui m´a fait regrétté d´avoir acheté ma GC.autant j´adorait le super mario 64 autant celui la A CHIER ! ! ! je me suis forcer d´aller assez loin dans le jeu mais je l ai revendu c´etait plus fort que moi.. mais bon j aurais du m en douter que je n aime pas la GC car moi j aime les jeux d action assez realistes ( r6 ou socom...)

cool-player
cool-player
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:50:59

CROQUE CANARDS!!!!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:02:35

pour revenir au sujet des silent hill, pour moi ce qui compte dans ce genre de jeu, ce sont les sensations qu´il me faire ressentir....

les 3 silent hill m´on bien frustrés, dérangé, angoissé.....

mais si on fait une comparation entre le 2 et le 3 et bien j´opterai plutot pour le 3.....

En effet, ce troisième épisode est une suite directe du premier et on s´y retrouve bien dans le série.

Mais surtout, cet épisode est encore plus malsaine et plus gore dans son ambiance que son prédécesseur ( qui était déjà loin d´être pauvre dans son domaine).... silent hill 3 est une descent aux enfers, la frayeurs visuelle y est plus forte ( la frayeure du 2 était plus psychologique).......

Le 2 reste un must, mais moi je préfère bien le 3ème....

si on regarde le scénario, on pourrai bien dire que celui du 2ème opus est plus mystérieux, plus déroutant......
Mais le scénario du 3 n´est pas mauvais du tout, il s´agit au fait du premier qui continue 17 ans plus tard.... mais je ne révelle pas le scénario pour ceux qui n´ont pas joués....

psychologiquement, silent hill 2 m´a bien plus dérouté ça c´est clair, mais en frayeure pur, c´est le 3 l´emporte haut la main

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS