En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COMEN NETOYER LA LENTILLE DE MA PS2?????
frizto
Niveau 4
02 décembre 2003 à 17:50:40
dite moi ce ki fo faire, en faite dan freedom figter ma ps2 a tro de mal avec le menu, je clike 5 foi pour ke ca bouge, par contre dan le jeu c bon, dotre me le fon un peu!!!QUE FAIRE???
frizto
Niveau 4
02 décembre 2003 à 21:04:49
alé aider moi pitié!!
Melodu34
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:18:34
ben c po une reponse ke je te donne c une quest° en plus.... Donnez un site ou ya un schema pour ouvrir la ps2 et nettoyer la lentille etc... pleazzzeee! merci
chouchouleboss
Niveau 3
02 décembre 2003 à 21:34:51
bon enfait il fo ke jte dise kil fo avoir des doi de fée parceke un fo mouvement et t dan la merde. bon si ta ps2 est plu sou garanti tu la pren tu la débranche et tu enleve 8 petit cache dont 4 en cahoutchou et 4 en plastique ( quan tu met ta ps2 horizontalement il son en dessous)pui tu enlève les vis sou lé cache, tu l´ouvre tout doucemen MAI FAI ATTENTION IL Y A 1 TRUC KI LE TIEN pui tu ouvre tou doucemen le truc noir ki cache la lentill et la FAI ATTENTION tu pren 1 coton tige de l´alcool a 70° pas a 90° car ca va la faire fondre pui tu la nettoie tou doucement et tu remonte tou normalemen tou va bien après mai bon si ve etre sur tu la ramène meme si ell est plu sou garanti et tu leur explique normalemen il te la reprenne pendan 1 moi et il te change tou ce kil va pa mai le PROBLEME si ell est plu sou garanti tu va taxé je c pa combien mai tu va taxé. je voila si t 1 bourge tu la ramene ou tu pren le risque
Melodu34
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:13:16
Oué mais moi g le 1er model et le cache qui " cache" la lentille tient ossi que par otre chose que des vis...c a d que g devissé les a toutes pitites vis et ya un truc en plastic blanc qui retient ( ce truc il tourne)....dc comment je l´enleve le cache?? merci.
Melodu34
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:21:21
YYYYYOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!! G ouvert la ps2, nettoyer, STRESSER, refermer,rebrancher,RE-STRESSER et mis PES3et la.......du 1er coup!!!!De la balle, vas-y frizto, tu fé bien attention et c easy!
frizto
Niveau 4
03 décembre 2003 à 17:45:46
ai chouchouleboss jai démonter ma ps2 4 foi car g mi une puce donc ca jenai caremen la maitrise,c juste pour la lentille???jenai peur!!! KI A UN SITE AVEC D PLAN ET CONSEILS??????
callveen
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:04:19
Enlève le port infra-rouge de la télécommande DVD de la console...Magique, non?