Encore des precision d´HIDEO mais je vous invite à vous inscrire sur www.virtual-games.net. Je ne ferais pas du copier coller toute ma vie
hideo_patrice - [le 30/11 à 16:29]
bah pas exactement fouad, c´est en veritée les deux font des pointes a plus, c´etais plus de 17 poure le 1 et un peu plus de 24 pour le deux, le 3 feras encore mieu, naughty dog est une boite de folie niveau technique, je pense qu´il n´y as pas mieu !
MGS2 fesais 9 millions de polys, contre une petite quizaine dans mgs3, pour silent hill 4 ce seras un peu au dessu ! Pour killzone ca doit etre enorme, vu que chaque perso du jeu fait plus de 20000 polys et qu´il peut y en avoir plus de 30 a l´ecran(meme si il y as une technique de diminution de la geometrie trés puissante dans ce jeu ! ), je ne sais pas combien pour killzone, mais c´est impressionant,et ces polys sont beaus en plus et divinement animer !
hideo_patrice - [le 30/11 à 16:42]
KZ et MGS3 sont bien en 60 images par seconde, pas le nouveau silent hill !
Pour ff12 c´est juste sue les ombres qu´il peut etre attaquer, tu veras bientot le resultat et pour l´instant peu de chose on été montré, ce seras un jeu plus que magnifique tu veras ! etr de toute facon tu as le temps ^^
Pour aliasing et de scintillement, je n´en ais pas vu trop sur le SH3, faut activer le filtre dans les options, et c´est bon ! par contre il etais en basse resolution, c´est surtout celas le probleme !
Pour GT4 c´est plus un probleme de mip map que d´antialiasing, les japonais ne l´utilisent pas du tout et sans mip map, meme avec l´antialiasing le plus puissant sur ps2 tu ne peut pas enlever ce scintillement des textures ! regarde jak and daxter, il n´utilisais pas d´antialiasing pour des raisons techniques(celas etais flagran sur les contour des persos qui etais dentelé et crenelé), mais un bon mip map, qui evitais le scintilement des textures ! JAK2 combine antialiasing de qualitée et mip map !