CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sont de + en + vite terminé !!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:17:08

je pense que beaucoup de gens pensent comme moi...les jeux sont de mieux en mieux faits, de + en + plus maniables...mais ils se terminent de + en + vite ! !! je trouve que c´est quand mm un peu du foutage de gueule ! !! alors 2 solutions : soit je suis une bête en jeux vidéos et je démonte tous les jeux auquels je joue, soit les jeux sont réellements cours... je penche plutôt pour la 2ème solution...j´ai acheté jak2, je l´ai fini en 14 heures ( c pas spécialement cour mais ça aurait pu être + long quand mm), le retour du roi, acheté mercredi, fini samedi ! !!! c ptètre parce que je connaissai les 2 tours par coeur mais mm ! !! les dévellopeurs pourraient faire un effort ! !! je n´ai pas prince of persia mais les tests sont unanimes : le jeu est excellent mais la durée de vie est le point faible du jeu ! ! métal gear2 est lui aussi très cour...
bref je trouve que c quand mm un foutage de gueule ! !! 60 euros pour une dizaine d´heures de jeu ( et je suis généreux ! !) c 1 peu abusé quand mm ! !!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:19:01

c´est parce que tu deviens meileur!! lol

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:20:25

:lol: c ptètre ça mais les dévellopeurs devarient s´adapter parce que je dois pas être le seul à progresser....

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:36:50

C´est vrai, je reconnais que tu as raison.

Mais certains jeux trop longs finissent par me lasser. Donc, il faudrait des jeux plus longs, mais aussi plus prenants et plus diversifiés ( peut être que je me lasse parce que je connais de plus en plus de jeux et que j´ai donc de plus en plus de mal à être surpris)

wizaja
wizaja
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:37:23

alé fo faire une pétition ! !!!!! je ss entieremen dacor!!!!!!!!!!!!!!ac toi
G acheté NFS underground il é tro bien mé je lé fini en 2 jour ji é pe etre joué bocoup mé bon kan meme C super cour ( environ10 12 heure!!!!! )

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:40:05

klr c trop cour ! !! quand au fait que ça soit lassant, je suis pas ur que si prince of persia serait de 5 heures plus long que ce qu´il est maintenant, les gens se lasseraient, si 1 jeu est excellent on y joue jusqu´au bout ! !!

wizaja
wizaja
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:43:24

mé aussi ia des jeu ki son super long!!! comme gran turismo 3 mé moi il ma soulé au bout de 20 heure alor voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:53:19

oui mais si il faut jouer aux jeux de sport pour ne pas se lasser et ne pas les terminé vite ( c quand mm paradoxale ! !) ça va pas ! ! pk seul les RPG seraient longs ? ???

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:58:09

Zone of the Enders 2 je l´ai fini en 5h...
C´est pas abusé ca ? ?

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
30 novembre 2003 à 16:25:32

il m´ a fallu 6heures14 pour terminer ZOE2 en normal et la deuxieme fois toujours en niveau normal mais avec le jehuty booster à fond il m´ a fallu.............2heures 02 :malade: :ouch:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:31:05

g terminé les 2 tours en 2 heures sans être mort une seule fois....
ras le cul des jeux trop cours ! !!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:39:27

ah l´exemple des 2 tours que je n´ai jamais réussi a finir, c dingue mais je sais pas pourquoi et pourtant j´ai essayer mais la porte du gouffre elle tenait jamais, ca ma soulez a la fin
bon je te l´accorde les jeu sont de plus en plus court mais bon certain ont un challenge mgs2 l´exemple type du jeu qui se finit vite mais dont l´interet te pousse a le faire 10fois: les dog tags
mon ptit record c 4h25 en mode normal en ayant récupeéré tous les dog tags tous tous

faut dire une chose si vous le faite en mode easy c sur que vous l´aurez dans l´os au bout de 6h, mais avec le mode normal c peut paraitre plus dur

engros c déguellasse les jeux courts mais si vous commencez en easy vous plaignez pas , c mieux le normal

ayaman
ayaman
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:39:51

devil may cry 2.......5h de jeu..... et voila.... ta plus k refaire 36 fois pr avoir d nouvelles armes et tt, c surper interressant ! !!! nan sérieux ils abusent....

blitzk
blitzk
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:44:43

Moi je trouve qu´en général les jeux sont plus longs, mais on y joue bien plus qu´avant et on les finit donc plus vite.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:45:50

les 2 tours fini pour la 1ère fois difficile, pareil pour mgs2, le retour du roi en normal etc... mm dans les modes de jeu les plus dur les jeux restent tjs très facile ! ! bon c vrai que mgs2 en extrème est vraiment très chaud, d´ailleurs je n´ai jamais réussi à battre olga dans ce mode lol mais bon comme l´a déjà dit qqn ça devient lassant au bout d´un moment, mgs2 je l´ai terminé une 20taines de fois... et pour la dernière mission des 2 tours il faut que tu fasses tt le temps triangle, triangle, rond, triangle...ça défonce tt et la porte tient le coup ! ! une fois que t´entends " archer sur le mur" tu vas sur le mur et tu tires des flèches sur les orcs en face de toi, tu reviens dans la place, au bout d´1 pti moment 2 trolls vont arrivés, tu les défonces avec la mm technique que tt à l´heure et le tour est joué ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy