CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Crime = Mauvais Jeu

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:30:59

ces mon opinion je trouve sa pas tres correct mais tu fé comme tu veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 21:32:08

Tres correct de quoi ? De critiquer un jeu ? Essaye de grandir un peu.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:33:14

:salut: le_jap!
tu avances dans FF XI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 21:34:43

Arf, j´avance, j´avance ! Mais la je me suis achete Castlevania, j´essaie de le finir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:37:15

2400 heures à FF11 il avance pas il fait retour vers le futur 4 oui :rire:

Pour Jan Lee et le_Jap ils n´ont rien a prouver ici,tout les avis peuvent etre donnés sans qu´on en fasse des generalités c´est tout.Je prefere un avis negatif argumenté sur un jeu qu´un avis positif baclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 21:41:53

Surtout que j´ai pas du tout critique le jeu.
J´ai juste remercie JANLEE pour son avis, c´est tout.

De toute facon comme le dit Moogly, les avis negatifs sont aussi bons a prendre que les positifs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:43:39

Les habitués vous connaissent et ne seront certainement pas derangés par ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 21:46:25

J´espere :p)

Au fait tu l´as essaye toi, True Crime ?
Parce qu´il y a quand meme pas de joueurs decus apparemment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:49:17

Non je ne l´ai pas eassayé.

Un ami qui achete regulierement des jeux ( ils fait ça avec son frere,beaucoup d´achat et revente)l´a acheté la semaine derriere.

Il a revendu le jeu le lendemain et me l´a deconseillé,le jeu est selon lui " pas tres beau et meme loin d´un vice city en graphisme,ce qui n´est deja pas une reference" selon lui " regarde les arbres et les voitures,tu auras tout compris"

Etant donné mon budget faible car partagé entre ma japanimation,mes mangas,mes dvd,mon pc,ma Ngc et ma ps2,des jeux comme ça je ne les prend pas.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:51:13

moi je l´ai pas essayé et vu chez des amis mais l´animation n´est pas parfait lorsque le personnage tire avec 2 armes comme devil may cry et le fait que l´on peut arrêter n´importe qui dans la rue puis quand on le lâche le type court comme un dingue :doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 21:51:15

Bon comme quoi, il faut pas se precipiter dessus apparemment !

Dis donc tu en as des passions ! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:56:23

Je dois dire que ma passion grandissante pour le cine-asie et la japanimation me coute beaucoup.

J´ai + de 200 mangas,+ scans de mangas jap jamais sortis en france et traduit par des internautes en equipe.

J´achete peu de dvd mais tout du collector en general.(sinon j´ai beaucoup de d/vx,+ de 100)

Les jeux videos ont donc un budget restreint,a partager entre jeu pc/jeux ps2/jeux gamecube :doute:

Reste pas grand chose,et on peut dire qu´internet a accroit en un an ma passion de 100%.

Là je me fais tout les cd de Hisaishi,j´ai deja fait aujourd´hui 6bo de films de Kitano :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:59:50

Donc voilà pour les jeux,je ne prend que " les hits" et apparemment ce jeu ne vaut pas 60 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2003 à 22:01:56

Tu as raison, sinon on est vite ruine !

200 mangas et ben dis donc ! Pourtant c´est assez cher chez vous, non ? Tu les achetes en VO ?

less2
less2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:02:04

Moogly a raison ce jeu ne vaut pas 60 euros
des potes a moi l´on acheter et sont tres decu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 22:06:07

Non en vf.

200 mangas me restent,car j´en ai vendu.
Tout ça en 5-6 ans donc peu en fait.

Par contre les anim que j´ai en dvd c´est vostfr obligé,quand on a le choix c´est mieux.

Après certaines series comme Albator 84 ou CDZ je garde la vf et ses erreurs de mon enfance :)

Chez nous les mangas oscillent entre 33fr et 100fr disons.

A 33fr piece tu as un City Hunter ( Nicky Larson) ou un Ken le survivant.Pour 100 fr tu as le manga colorisé de Ghost in The Shell,adapté du film de Mamoru Oshii.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 22:13:40

Bon Fuchan je vais bientot aller fragger avec mon equipier là,si tu veux on reaprel de ça un autre coup ou plus tard je reviens vers 23h30 :ok:

Passe lire ton topic de moderation,je t´y aimis des messages :ok:

KOLUM
KOLUM
Niveau 4
02 décembre 2003 à 08:07:49

GTA Vice city =

TRUE CRIME = :nah:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:02:46

je le trouve pas si nul true crime . ..
graphismes corrects
animation correcte
musique :j´aime pas le rap , mais c´est supportable

conduite : un peu just sur les virages mais d´un bon niveau .

liberté d´action : ben on a de la liberté d´action je trouve , on peut la jouer bourrin et défoncer tout ce qui remue façon Harvey Keitel , ou ètre un gentil flic et arrèter les gens en douceur , ou un mix des deux façons mel gibson ou ètre le pire des flemmards et jamais répondre aux appels du central . on a enfin un vrai jeu de flic , ou on arrète les criminels au lieu de les descendre systématiquement comme dans tous les autres titres sur le sujet ( y a plus de mérite à capturer sa proie vivante les gars)

baston :peux vraiment mieux faire par contre c´est souvent du bourrinage , y a un coté fun quand on dézingue le décor en balançant le type mais sinon c´est assez médiocre

tir :le système de lock est mieux fichu que dans getaway mais ça reste améliorable , y a que dans des jeux comme mgs2 ou splinter cell que c´est réussi . ..

au fait on peux gagner des points en shootant des criminels , il suffit d´apprendre le tir neutralisant à Nick , les phases de minis jeux pour débloquer des goodies c´est pas fait pour les chiens .

infiltration: vraiment pas top . metal gear reste maitre dans le domaine . mème dans urban chaos le perso était plus discret . ..

ce qui me fait rire c´est que tout le monde bave sur ce jeu parce qu´on incarne un flic,et que donc on peux pas " tuer des gens comme on veux" tsss... faudrait arrèter d´ètre anti flics les gars , c´est pas parce que Besson et les rappeurs chient sur les flics qu´il faut faire pareil sans réfléchir . bonjour l´ouverture d´esprit . ..

ratchet2004
ratchet2004
Niveau 5
02 décembre 2003 à 16:04:51

dans mon collegu personne voulé me croire k il été nul et tout le monde l a acheté

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive