voila, j´ai envoyé mon mail à playstation2mag, voila ce que j´ai dit
Très chere magazine, bonjour
Comme vous vous en doutez, cette lettre concerne votre nouvelle formule de magazine ( je peut vous dire que sur le net ca plait
pas à tout le monde, une personne s´est notamment plaint de la qualité papier, préférant l´ancienne)
Bref, en ce qui me concerne, je dois bien avouer qu´à premiere vue, le magazine m´a plu, couleurs qui tape à l´oeil, bonne
couverture, bref, un bnn point.
Une fois ouvert, je me rend compte que les articles sont très different d´avant, c´est pas mauvais, faut juste s´habituer, en ce qui
concerne tout les potins, ils n´étaient pas forcément nécessaire mais ils ne sont pas vraiment génant non plus.
Ce qui me déplait le plus, c´est vos tests, non mais franchement, qu´avez vous fait, je sais bien que je n´est aucune lecons à
vous donner, vous êtes des pro dans le domaine, et moi non, mais franchement, regarder les tests de NfS underground et de
Moh soleil levant.
Vous n´expliquer absolument rien sur ces jeux, pour NfS par exemple, vous ne parler pas de la jouabilité que je trouve sensible.
Pour MoH, vous raconter le tests par rapport à l´histoire d´un vétéran de la guerre,. VOus ne parler pas ou presque pas de la
jouabilité, des grphisme...comme dans vos anciens tests tout simplement.
Et parlons aussi de votre système de notations, le système de manettes est bien trop général. " trop d´la balle" mais qu´est ce
que ca veut dire ? Vous n´êtes pas assez précis, il y à un gouffre entre une manettes verte et une orange.
Bref, je vous le demande en mon nom et aux noms d´autres lecteurs, changer vos tests ( rien que les tests pour ma part, et la
qualité papier pour l´internaute Neo Kronos)
Ludooooo 22 ans