CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 vaut le coup d'etre acheter?

Moh510
Moh510
Niveau 3
28 novembre 2003 à 15:23:12

Sa vaut le coup?C´est quoi ses défauts et ses points forts?

ynos
ynos
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:28:25

elle est un petit moin puissante que la xbox et apeupres idantique a la

inferno33
inferno33
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:33:29

hésite pas fonce. Suffit de regarder les jeu présent et les futur ( exclu pour les FF)
Pour les future perso j´attend mes dey=ux préféré. GT4 et MGS 3. Waou

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 novembre 2003 à 15:34:09

ca ne serta rien de dire k ele est moins pussante ke X ou Y....
ce kil fo regarder, ce sont les jeux, et il fo avouer k elle a une ludothek incroyable cette PS2....
les autres consoles ont aussi des bons jeux ms a une echelle moindre, ca c clair....
et je ne pense as ke la PS2 soit depasse, fo voir les bombes ki sortent en ce moment:prince of persia, beyond good and evil, PES3....et les jeux a venir ( ahh MGS3)...
de tte facon etant donnee kil ya 60 millions de PS2 ds le monde contre 10 millions de GC ou de X, on ne pe s inkieter sur l avenir de cette console....je ve dire ke les devlippeurs vont s attarder sur cette machine en prorite....

ce ki peut te faire HT une GC, ou une Xnox, ce sont les exclusivites GC ou x box, cad le + svt des jeux issus de dvpt internes....et oui il y en a des bons, ms il fo avouer kils ne sont pa legion.....

dc le choix de la PS2 ms parait presk evident!!!
voila voila
a toi de faire ton choix

ynos
ynos
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:36:32

desolé erreure de manipe enfin:idantique a la GC, ça c est pour ces inconveignant pour le reste elle s en sort mieux que les autres plus de jeux, plus d utilisateur, donc plus de confiance de la pars des devlopeurs et distributeur beaucoup plus d exclus pour elle et surtout en ce momment des jeux de tres tres bonne qualité qui diminue de plus en plus les différences avec les autre consoles, tu peux jouer en ligne avec plusieur jeux si tu a internet 512kb mini et gratuit.

ccek
ccek
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:41:24

Hello.
PS2 = grosse ludotheque, et oui :
Dans les magasins de Jvideo tu trouveras :
1 parcelle XBOX et 1 parcelle GC pour 8 parcelles PS2...

Moh510
Moh510
Niveau 3
28 novembre 2003 à 16:34:48

wouais,parce que j´ésite entre la ps2 et la xbox.

zumi
zumi
Niveau 4
28 novembre 2003 à 16:38:26

Defaults de la PS2:

Pas fiable ni solide. :non:

Avantages:

Les exclus et les jeux.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:42:42

Moi j´ai choisi PS2
Même si elle est pas super résistante, je l´ai mise à côté de la TV, ca faitt bien 6 mois qu´elle a pas bougé ( ce qui me parait normal pour une console de salon), et bien elle est en parfait état...

Et excusez moi mais la Bobox n´est pas hypeer fiable une fois modifiée...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:44:13

Et tout le monde est d´accord pour dire que son avantage le plus exraordinaire c´est le nombre de MEGA HITS sortis dessus, ainsi qu´une manette réputée meilleure conception jamais créee, et c´est vrai que je l´adore cette petite DualShock2 :ok:

ccek
ccek
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:49:29

Les derniere sont fiables

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 novembre 2003 à 17:02:35

moi j´ai choisi ps2 pour le choix des jeux bien que pour le moment c´est pas trop ça et GC parce que c´est Nintendo, les seuls qui se consacrent encore entièrement aux jeux vidéos et qui produisent de supers jeux sans compter les éditeurs-tiers. Il suffit de voir ce qui arrive: Tales of Symphonia, Resident Evil 4, Metroid Prime 2, Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal Chronicles etc...

-tod-
-tod-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:08:59

la console est fiazble je l et depuis plus de 2 ans et aucun probleme

bon sinon ben le choix n est pas compliker la gc na d unteret uniquement si tu aime les jeux nintendo ( pokemon mario etc....) sinon laisse tomber carapart les jeux nintendo y a pas d exclu terible la xbox s est interessant si tu est fan des fps jeux d action etc... mais bon la xbox ne te sera pas fort utile si tu posede un bon pc etan donner ke toute les exclu pc vont sur pc preske ou bien l inverse y a ka regarder unreal 2003 hl² conter-strike etc... halo est sur pc maintenan mitdown madness3 ossi etc....

la ps2 me samble etre la meilleur pour plusieur raison de 1 elle a une ludotheque de jeux enorme de maniere a se k il y et au moin d en chake genre de bon jeux exemple tu veux un bon rpg ta ffx tu veux un bon jeux d espionage ta mgs tu veux un bon jeux de plate forme ta jakII ou r&2 tu veux un pure jeux de foot ta pes3 tu veux une liberter kasi total dans un jeux ta gta tu veux du skate ta THUG . ..... je peux continuez la liste mais bon je pense ke tu a compri et sa s est vraiment le point fort de la consol sans parler de ces futur hit etc... sinon si tu rechereche une experience online prend la xbox le online xbox est bcps mieux ke celuyi ps2

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 novembre 2003 à 17:55:02

pour la gc tu te plantes complètement, tu ne connais pas ton sujet grand :-)))

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:55:44

la ps2 vo le coup d´être acheté :oui:

kilzou
kilzou
Niveau 6
28 novembre 2003 à 17:59:20

Moi je trouv que ça vau la peine ( j´ai ht la mienne la semaine passée), les jeux sont pas prêt de s´éteindre! Y a qu´à voir on trouv toujours des jeux ps 1 sur le marché!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS