CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moh soleil levant nul (12/20)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2003 à 19:16:03

Euh je voulais dire que le premier MOH etait sorti au Japon et que le MOH Rising Sun vient de sortir. En general, les jeux EA sortent en meme temps ici et aux USA.

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
27 novembre 2003 à 19:16:08

JV.com casse MOH mais y ont de la pub partout pour eux!c´est meme la premier fois que je voix le fond totalemnt changé.

par contre pour la note jaimerai bien savoir si c´est veritablement mérité:vous l´avez testé??

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:18:37

perso vu la note sa donne pas trop envie de tester mais bon en meme temps j avais fort aimez le 1 surtout le debut avec l assaut mais bon ici le test a l air de dire ke seul le debut est bien et le reste nul donc . .. mais bon comme dit plus haut ja vais essayer de suivre le conseille de Mistho et le testez dans un magasin ou tenter de me le faire preter avant de choisir definitivement ma reponse

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:20:26

Sage décision, le meileur moyen de savoir si un jeu nous plait c´est de le tester soi-même.

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:23:30

le blem s est ke si je le test je n orais surement le temps ke de faire un ou deux niveau et etant donner ke le debut est exelent je risque de le trouvez genial et par la suite super nul grrr s est pas facil de choisir s est jeux :-( surtout kand ceux si s avernet des deception d apres les test :-( sinon aaaaaaaaaa42 il y a des tetes dans le forum du jeux medal of honor soleil levant k il lon et d apres se kej ai un peux lu il y en a des dessu :-(

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:27:01

mdr lol j ai vu k il y a un type ki a eter poster sur le forum suggestion ta kestion aaaaaaaa42 ki se demande pourkoi le site fait une pub de ouf pour le jeux et apres lui fous une note ridicul esperon k il lui reponde :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:27:05

Ben c´est ça l´astuce, tu fais les premiers niveaux tu crois qu´il est bien tu l´achète et finalement tu te rend compte qu´il est pas si bien que ça.
En tout cas MOH soleil levant est une insulte aux MOH.

valentheboss
valentheboss
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:28:42

je l ai

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:29:17

Et t´en pense quoi?

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:30:32

je trouve aussi ea y croie ke s est la fete et sorte se jeux meme sur gb s est n importe koi se jeux on dirait ke s est devenu un nom comme une license a la james bond les gens pense ke le jeux est une bombe vu le nom et en fin de compte s est une deception esperon ke la serie mgs ou pes ne devienne jamais comme sa

kenman
kenman
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:31:37

etan grand fan de medal of honor je ne regrette pa de lavoir achete.certes les nivo sont plus grand, plus long, graphikement bo mais c vrai ke les textures sont pa les plus belle, et peu de nouvotes sauf dans les modes de jeu.... mais c surtou lambiance ki mene la danse! te retrouver a niker des kamikaze japonais ou dans la jungle avec des jap ki se camouflent a fond c de la balle! JV.com on mis 12/20 car le testeur attendait plus de soleil levan mais il reste kan meme un tres gran medal of honor! donc au lieu de dire kil est a chier testez le avan

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:33:23

T´as tout à fait raison.

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:33:24

ok merci kenman et au niveau de la maniabiliter et des mur invisible et des feuille par balle et puis de l histoire du type a ki on doit metre 5 balle dans la tete tu en pense koi toi ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:36:30

tes encore la kenman ?

kenman
kenman
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:39:25

tu sai les mur invisibles commes les feuilles pare balles jen ai pa vu et pui si il y en a c pa la premiere fois kon en voi! et lhistoire des 5 balles cetai pareil pour les autres! dans en premiere ligne je me souvien ke parfois je tuai un allemend avec des fois 2 balles dan la tronche! alors 5 balles je pense kil exagerai un peu kan meme! et pui ca nempeche pa de jouer!

-tod-
-tod-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:41:01

ok merci pour les info j essayerais d y jouer une fois avant de me decider de plus si tu dit ke l ambiance est tjs la s est bon signe car j avais bien aimez se cotez du jeux dans le 1

kenman
kenman
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:45:40

de ce cote lambiance me fai toujours kiffer! la je sui dans la jungle avec deux seconde classes et je me sui allie avec un explorateur ki commande des indigenes! et pui en plus niker du japonais au lieu dallemand ca change! ces enfoires nesiten plus a venir te planter au lieu de te metre un pastos! des vrai kamikazes!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy