CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Killzone',des images nouvelles.

blitzk
blitzk
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:14:52

dsl, j´avais pas vu ta reponse.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:13:18

-tire principale
" R1"

-tire secondaire ( ou grenade ect..)
" L1"

-changement d´arme ( selection par la gauche)
" R2"

-changement d´arme ( selection par la droite)
" L2"

-le saut
" R3"

-le bouton action ( ouvrir une porte, actionner un mecanisme,ramasser un truc ect...)
" X"

-le coup de cross au corp a corp
" O"

-activer le mode snipe/visé de precision
" L3"

S´accroupir: Triangle

ect............

donc on peut largement, car sur Halo qui possede moin de bouton on peut faire plus de mouvement.
Et certain truc comme action sont aussi avec le saut
ex:

O: Action/saut

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:27:03

Salut à tous

Pour ceux qui connaissent hideo patrice il vient d´annoncer qu´un jeu est actuellement en développement sur ps2 et qui sera le jeu le + aboutie techniquement sortie sur ps2 ce qui veut dire supérieur à KILLZONE. Le nom de ce jeu sera dévoilé apparement la semaine prochaine sur le nouveau site pour lequel il va maintenant intervenir. Il mettra l´adresse de son site prochainement

olympus75
olympus75
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:41:16

oui mes moi je te parle des bouton accessible sans interompre tes mouvements, donc essentielement L1 L2 L3 R1 R2 et R3 , les bouton 0, X ect... sont bien plus contraignant et a eviter pour moi dans un FPS

par exemple dans ton exemple tu met le coup de cross sur O alors que pour moi il faut que se soit utilisable tout en se deplacent pour pouvoir vraiment se battre au corp a corp, tourner autour de l´ennemie, lever ou baisser la tete, tout en donnant des coup de cross ( dailleur dans Halo ou le coup de cross est prend une place tres importante je l´ai configuré sur l´un des stick pour que ce soit justement disponible en mouvement et donc bien plus efficace, malheureusement fallait faire des choix difficile car justement pas asser de bouton accessible sans lacher les stick et donc je sacrifiais le mode snipe qui est bien utile aussi d´avoir sous le stick, donc parfois je remettais le mode snipe a sa place en fonction tu type de niveau mais c´est embetant car j´aurais aimé avoir tout sous la main, comme le saut aussi et le changement d´arme ect...)

donc toute les action que j´ai listé sont pour moi des action qui doivent etre sur des boutons accessible sans lacher les stick, et dans ce cas le dualshock est le mieux disposé

dailleurs dans ma liste j´avais aussi oublier l´action de rechargement qui devrait aussi etre accessible tout en deplacement, enfin ca en fait beaucoup et 6 bouton accessible sans lacher les stick c´est vraiment pas de trop, ca demande encore de faire des compromis

blitzk
blitzk
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:43:48

galexian> je crois qu´il s´agit du projet secret de sony baptisé " Stolen".

olympus75
olympus75
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:46:13

stolen c´est pas le FPS develloper par criterion et qui est une commande de sony ( comme l´avait ete airblade au debut de la ps2)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:49:47

Blitzk

Voici ce que j´ai posté dans le topic " question à hideo patrice" comme quoi les grands esprits..

Galexian Posté le 28 novembre 2003 à 22:21:59
HIDEO

Je me suis rendu sur le forum de best4gamers, et j´ai cherché un jeu qui dépasserait techniquement KILLZONE et dont la sortie est prévue pour fin 2004, et je me suis rappellé de 2 titres mystérieux :

STOLEN

BLACK un FPS de chez CRITERION

Suis je loin de la soluce ?

blitzk
blitzk
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:28:49

En tout cas, graphiquement je ne pense pas qu´il y aura mieux que ZOE 2 sur ps2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:59:17

Wait and see :ok:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:12:50

Pour MOOGLY et aussi pour les autres

Saches Moogly que maintenant HIDEO intervient sur www.virtual-games.net et qu´il vient de divulguer que SH4 utilisera le moteur graphique amélioré de METAL GEAR SOLID 3 ! !!!!!!!!!!!!!

Voici des précision technique

KILLZONE et SH vont vraiment se réveler impressionnant. Voici un morceau choisie

hideo_patrice - [le 30/11 à 16:00]
MERCI, oui je suis dans la team, ravis de faire parti des votre ! !

salut fouad !

Ce silent hill afficheras plus de textures et de polys que MGS3, tout en utilisant moin de ressources du CPU pour l´IA que ce dernier, donc graphiquement il seras au dessu, mais il ne seras qu´en 30 images par secondes !

Pour killZone, il as progressé ces derniers temps et il devient de plus en plus fluide, mais honetement les comparer de frond est trés dure...vraiment trés dure ! Mais je vais te donner mon avis, kILLZONE seras plus impressionant que ce silent hill, car ce qui vas bluffer les gens qui von y jouer, c´est le nombres d´elements animer en meme temps a l´ecrant, avec un rendu resolument realiste, et donc froid en images ! Pour comprendre a quel point il est reussi il faut le voir ! Les videos dispo un peu de partout ne peuvent donner une idée que sur les animation et mouvement, pas sur le rendu graphique.

Ce silent hill seras le jeu le plus impressionant lors de sa sortie, et techniquement ce seras grand je te dit ! ! Comme MGS3, et comme KILLZONE !
Si tu veut savoir en therme de calcul bruts selui qui posede le meilleur moteur semble killzone, mais ce n´est qu´une opignon perso, et celas ne veut pas didre qu´il seras plus beau que silent hill, car silent hill utilise toute la puissance pour l´affichage, vu que les monstre n´on que des petit script d´IA, alors que KILLZONE Et MGS3 utilisent enormement de CPU pour l´IA. Pour KZ je ne sais pas coment evaluer celas, mais pour MGS3 c´est plus simple. DAns MGS2 l´equipe avais elon ces propres dire utiliser environ 30% de l´EE pour l´IA, et pour le 3 la reponse vien d´hideo kojima, qui avais declaré a la TV japonaise que l´IA de MGS3 utiliserais encore plus le CPU, car l´environement et la structure des maps etais beucoup plus complex a gerer en terme d´IA que celle de MG2. Pour KILZONE c´est meme pas la peine, car quand tu vois plus de 30 soldats quis se cachent deriere des elements du decor, c´est presque incroyable de voir que tout bouge avec fluidité et rapidité ( car oui KZ c´est presque debarasé de ses quelques problemes). LA puissance du moteur de KZ est visible tout de suite !

Galexian Posté le 30 novembre 2003 à 17:15:49
Encore des precision d´HIDEO mais je vous invite à vous inscrire sur www.virtual-games.net. Je ne ferais pas du copier coller toute ma vie

hideo_patrice - [le 30/11 à 16:29]
bah pas exactement fouad, c´est en veritée les deux font des pointes a plus, c´etais plus de 17 poure le 1 et un peu plus de 24 pour le deux, le 3 feras encore mieu, naughty dog est une boite de folie niveau technique, je pense qu´il n´y as pas mieu !

MGS2 fesais 9 millions de polys, contre une petite quizaine dans mgs3, pour silent hill 4 ce seras un peu au dessu ! Pour killzone ca doit etre enorme, vu que chaque perso du jeu fait plus de 20000 polys et qu´il peut y en avoir plus de 30 a l´ecran(meme si il y as une technique de diminution de la geometrie trés puissante dans ce jeu ! ) , je ne sais pas combien pour killzone, mais c´est impressionant,et ces polys sont beaus en plus et divinement animer !

hideo_patrice - [le 30/11 à 16:42]
KZ et MGS3 sont bien en 60 images par seconde, pas le nouveau silent hill !

Pour ff12 c´est juste sue les ombres qu´il peut etre attaquer, tu veras bientot le resultat et pour l´instant peu de chose on été montré, ce seras un jeu plus que magnifique tu veras ! etr de toute facon tu as le temps ^^
Pour aliasing et de scintillement, je n´en ais pas vu trop sur le SH3, faut activer le filtre dans les options, et c´est bon ! par contre il etais en basse resolution, c´est surtout celas le probleme !

Pour GT4 c´est plus un probleme de mip map que d´antialiasing, les japonais ne l´utilisent pas du tout et sans mip map, meme avec l´antialiasing le plus puissant sur ps2 tu ne peut pas enlever ce scintillement des textures ! regarde jak and daxter, il n´utilisais pas d´antialiasing pour des raisons techniques(celas etais flagran sur les contour des persos qui etais dentelé et crenelé), mais un bon mip map, qui evitais le scintilement des textures ! JAK2 combine antialiasing de qualitée et mip map !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 21:15:25

Génial merci beaucoup Galexian,hesite pas a poster ici tu as du neuf encore :ok:

J´ai survolé je vais relire mieux.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
30 novembre 2003 à 22:35:04

y´as d´autre trucs sur le site depuis : http://www.virtual-games.net/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 22:35:40

Merci Hideo :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 21:29:34

Allez voir le topic de Galexian,un max de news :ok:

pouiht
pouiht
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:31:16

jattend killzone avec impatiente

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:20:46

Nouvelles images :

http://www.jeux-france.com/news3758.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:22:06

ON en le répetera jamais assez ce jeu va faire très mal ! :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:18:40

le site officiel vient d´ouvrir !

http://www.killzoneps2.com/

:content:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:20:04

Dis c´est vrai que développement du game est supendu par la justice néerlandaise ? ? ou c´est encore une de ces conneries de poisson d´avril lavigne ? ??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:21:40

Encore un poisson d´avril ! :oui:
Le jeu est toujours en cours de développement :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3