ma lettre à play 2 mag :bonjour, je trouve scandaleux que vous ayez changer complètement la formule, système de notation ridicule, sur 10 c´était mieux, et le truc des manettes avec des couleurs risible mais là c vraiment nul, test hyper court, pour le test de medal of honor; le testeur raconte sa vie plus qu´il ne parle du jeu, il y a énormément de pubs par rapport aux précédents numéros mal répartis et moches ( un partie du test à gauche à droite c une pub, à nouveau à gauche la suite du test et à droite une pub...) honte à vous , certaines rubriques sont inutiles comme celle people, où sont passés les testeurs habituelles ? l´équipe à changer... quelques bonnes idées mais...tout le mag fait foullit pour ce prix, c un bordel pas possible. Alors carton rouge ! !! je vous laisse encore 2 numéros pour rattraper vos erreurs et après je me tourne définitivement vers la concurrence meme pour les démos....
je sais que vous ne me puplierai pas mais je tiens à montrer ma colère envers ce mag qui fut si bien...