CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIGNEZ LA PETITION CONTRE PS2 MAG !!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:12:32

Ce magazine c´est de la merde NFS:U a eu 13, et en plus la démo de NFS:U et la vidéo de Everquest marchent pas.
Sans compter les espaces vides dans les pages, et le nombre de sujets ininterressants.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:15:47

il é si nul ke ca ? ya koi comme démo ? moi je vais surement l acheté a la sorti la , aparement je vais etre décu...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:20:45

En démo y a :
- destruction derby arena
- dog´s life
- freaky flyers
- gosthunter
- gladius
- james bond 007 everything or nothing
- need for speed underground
- ratchet & clank 2
- tiger wood pga tour 2004
- time crisis 3
- wallace & gromit project zoo

Mais attention NFS:U ne marche pas et la vidéo d´everquest non plus et y en a peut-être d´autres.

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:52:27

D´accord le dvd ne marche pas! DE MIEUX EN MIEUX... Stalingrad, le nouveau numéro est sorti depuis hier... Tu peux l´acheter mais à tes risques et périls. Mais c´est bien aussi pour te faire une opinion et nous en faire part.
EN attendant continuez à signer et à les bombarder de courrier incendiaires!
En attendant, pour avoir un mag à lire ce mois-ci ( car je ne rouvrirai pas ce torchon de play2mag nouvelle formule!), j´ai acheté Gaming, et il est tip top! Clair et complet ( bon il y a aussi des gros blancs dans les pages et des tests d´une page mais ils nous en apprennent bien plus que play2mag nouvelle formule, et en plus ils ne donnent pas d´infos périmées ou déjà répétées!) Bref, voici mon nouveau magazine de jeux vidéos: Gaming! J´attendrai quand même le mois prochain pour voir ce que ces traitres de futurenet répondront à nos attaques... En attendant, continuez à les bombarder par la pétition ou le courrier!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:55:28

j ai jamais aimé ce mag
PSM2 POOOOOOOOOwaaaaaaaaaaaaaaa

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:00:28

J´ai gaché 7,90€ comment y ont pu augmenter une merde pareil, ça fait que quelque mois que je l´achète et j´espère qu´il vont revenir à l´ancienne formule sinon je l´achète plus.
Ca fera 7,90€ d´éconmisés.

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
27 novembre 2003 à 19:33:33

:up: comme d´hab´!

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:03:34

oula oui c dla merde... moi ossi jvé envoyé un courrier pke g meme pas envie d le lire et moi ossi si ils restent dans cette formule , j achete ke PSM2 ( avan j acheté les 2) pke la franchement c pas clair , leur signe la jaune rouge ou ect on capte rien ossi le sommaire est mal foutu ect ect

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:05:47

la notation sur 20 c excellent......mais bon le reste..humhum....les speces de manettes vertes orange et rouges....

ya plus rien a lire...on a ke des images!!!!!!! les testes font 10 lignes d1 feuille A4!!!!! c horrible...

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:46:43

tt à fait de votre avis les gars ! !! on dirait kill ont totalement délaisser les anciens lecteur , dont moa , fervent lecteur depuis le numéro 18 .
ah mon avis le changement quasi complet de la rédaction y est pour beaucoup . .. pitié JF MORRISSE , reviens nous vite ! !!!

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
27 novembre 2003 à 20:48:28

Moi j´ai voté !
Et vous ?

serial-gamer007
serial-gamer007
Niveau 2
27 novembre 2003 à 20:52:43

TA GEULEEEEEEEEEE :dpdr: ta petition

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:06:01

merci ! !!

Pukas
Pukas
Niveau 5
27 novembre 2003 à 21:18:17

La redaction du magazine a changé ? ?? ya pourtant keleke noms ki reviennent ! mais bon pour une nouvelle c vachement réussi je n´ai pas encore lu un seul message ki disait du bien de cette nouvelle formule et c compréhensible tellement c a chier ! !!!! bref a part le dvd de demo ya plus rien a faire dans ce mag ! et 7,90 E la demo ca fé cher kan meme ! !!!! bref je retourne a Joypad ! ( meme si la aussi l´équipe a totalement changé ils ont o moins réussi a gardé l´esprit du mag . .; juska a une prochaine " nouvelle formule " probablement ! !!! alalalalalala misere misere ! ) Bref fo voté voté et pe etre ils feron kelke chose ! ( tte facon si ils font rien c la ruine assuré lol ! )

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:23:30

:lol: la démo de NFS marche pas :lol:
Elle marche bien la demo !
POur la video de Everquest c pareil,elle marche.
Les tests en un paragraphe :lol: tu sais pas tourner les pages ? ! je l´ai le mag et les tests sont de la même taille qu´avant à part un .

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
27 novembre 2003 à 21:50:26

j´en parle depuis pas mal de temps sur le forum général de jv.com. j´avais pas pebnsé a venir sur le forum ps2 tout simplement!

alors moi, j´etai fan incontesté de ps2mag depuis le numero 1 en 1995 qui etai a l´epoque playstation magazine. j´ai toujours accepté leur nouvelle formule annuelle mais la, c´est un ramassis honteux ecrit pas des personnes inexperimenté et ne connaissant pas les jeux video. 1 pages de news japon contre une centaine pour le cinema, la music les bandes dessinés comic ( pas drole) les romans photo soit disant genial et les blague a deux balles tiré de " maximal" ( un autre magazine du meme groupe, ca se voit il recycle leur photos)

vraiment dégouté, je ne l´acheterai plus jamais!!!!!

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
27 novembre 2003 à 21:56:29

les tests sont de la même taille qu´avant à part un

J´espère que tu plaisantes! AVant les tests avaient au moins deux longs paragraphes minimum par page. Maintenant, on a droit de un à deux paragraphes maximum par page, qui plus est sont ridiculement petits et noyés dans un flot d´images énormes! Alors je vois pas où t´as vu qu´ils faisaient la même longueur!

Sinon continuez à signer! La pétition se remplit doucement mais sûrement! ET je rappelel à certains que la pétition n´est pas un forum!
http://www.play2-net.com/petition.php

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:03:17

tu as regardé le test de tony hawk au moins ?
Je crois qu´il est assez long ce test

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
27 novembre 2003 à 22:05:54

Tu me prends pour un con ? Bien sûr que je l´ai regardé avant de critiquer! Et bien sûr que je le trouve moins long que n´importe quel test de l´ancienne formule. C´est pas parce que ça tient sur 4 pages que ça veut dire long. TU peux très bien remplir 3 pages avec des images et la dernière page avec ton texte. Et ça je n´appelle pas ça long, désolé.

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:08:19

non je te prends pas pour un con...
j´ai lu ce test et je l´ai trouvé assez long,tu sais dans l´aéncienne formule y avait des tests tous petits.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable