Lut, je suis nouveau ^^.
Je vous explique, j´ai acheté la PS2 ce weekend ( moi qui ai toujours détesté Sony lol ^^) avec Budokia 2.
--->Il déchire, j´ai pas joué au premier, mais moi, fan de dbz depuis tout petit et rien comme jeu depuis la super nintendo, je suis trop heureux ^^.
Donc voilà, pas déçu pour l´instant d´avoir acheter la PS2, est-ce que vous pourriez me laisser quelques sites sur l´info permanente de la PS2 et quelques autres pour acheter des jeux, un site avec plein de platiniums par exemple ^^, et oui je suis passé à coté de tout çà, quel boulet ^^.
( me mettez pas scoresgames.com, amazon.fr et fnac svp, c´est les 3 que je connais ^^)
Au fait, est-ce que Prince of Percia vaut vraiment le coup, je veux dire les jeux de plate-forme je sais pas trop si c´est mon truc ( je suis surtout fps, mais bon j´ai un pc ^^), mais tous les trucs qu´ont peut faire c´est quand même interessant ( les effets à la matrix...), j´hésite?...
Encore une derniere question, j´ai pas fais une connerie en achetant une PS2? Vous pouvez me dire les prochaines turies de cette consoles, svp.
Voilà, je vous remercie d´avance, je salue tous les joueurs PS2, surtout à ceux où je me suis pris la tête pour une histoire de PS2 et GC ^^.