CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX ou G-cube

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:07:03

Tien regarde moi cette autre video de Mgs :content:

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_mgstwinsnakes_2.wmv

et celle de resident Evil 4 :content:

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_residentevil4_3.wmv

Un Gamecube , c´est beau , tout petit Et puissant ; La Gamecube a rien a envier la xbox :oui:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:08:33

Moi aussi je te conseille la cube !

elle dechire

la xbox bof

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:17:23

PFFFFFFFFF vous balancer des videos, mais bon en nouveauté y´a quoi car si vous en voulez sur xbox j´en balance un vingtaine.
Mais bon a voir vos pseudo vous n´avez que la NGC, alors que pas mal de monde qui ont les 3 console prefere la Xbox, donc le mouais bof encore un qui reve de lecher les burnes a nintendo.

" tout petit Et puissant "
et on rajoute " Nintendo n´a pas compris car ces jeux sont moyen graphiquement ( sans generaliser)"

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:18:45

ba moi pr noel g longtps hesiter entre les 2 !

o final g decider de prendre la NGC+MKDD+.....pr 149 €

voila

jv ossi esayer de choper le ONLINE PS2 :)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:26:38

Voila ]gogeta[

Un bon pack mario Kart+les 5 ZELDA

Un plaisire ludique , je bave

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 novembre 2003 à 19:28:35

Metroid prime: un peu plus bo que Halo, mais serieux on s´emmerde apres 2 heures de jeux.

Zelda WW: Le cd bonus prouve que Nintendo a rien glander sur cette version, ou est passer la magie et la durée de vie de OOT.

SSMB: Bon vus le prix okey, mais 60euros ca ma fait froid quand j´ai vus le resusltat.

Resident evil: Bof bo mais court et a la limitte devenue chiant car l´ambiance glauqe est mal rendue.

oui oui t´as raison et après il dit qu´il ne prend pas parti :nonnon:

nan franchement tu racontes vraiment des conneries sur les jeux que tu as cités , quand aux sorties , tos sort en europe et même si baten kaitos n´a pas encore été annoncé par namco en europe bcp de sites pensent que ce sera pour 2004 dont gamekult.
bref les listes c´est facile à sortir et tes conneries ce serait bien si tu les gardais pour toi.
bref pour celui qui a poster ce topic ( désolé j´ai plus ton pseudo en tête) je te conseille de faire une croix sur les pros cube ou les pros box et d´écouter seulement ceux qui sont objectifs et surtout francs , qui te disent pas des conneries sur des jeux auquel ils n´ont jamais touchés...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 novembre 2003 à 19:30:21

une dernière chose pour x-boxngc , à propos des zelda , les graphismes ne font pas obligatoirement le jeu et s´ils n´a pas joué a ces jeux , cela peut être un très bon investissement.bref moi je te dis fais selon tes gouts :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:03:01

Super j´ai deja les jeux sur N64, qu´est que j´en ai a taper des bonus, sans compter que le 1 est carrement sans interet vus que l´histoire est tres tres basique, et les graph hum hum, et le 2 bah la pas la peine a l´epoque je le trouvais deja nul alors maintenant.
Et les jeux j´y est jouer me prend pas pour un con, je suis pas le gogol qui ecrit des conneries, car perso j´ai pas que ca a foutre de ma journée je dit ce que je pense et pour moi la NGC est une deception mais a Nintendo de nous remontrer leur inovation parce que la . .......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:10:13

La N64 fut une excellente console,qui m´a satisfait bien au dela de mes espérances.

Elle a surement amené plus de références et de révolutions ludique que les consoles actuelles.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 novembre 2003 à 02:12:41

" Metroid Prime -> Lourd dingue, on s´emmerde, meme un fan absolue la trouver moyen pour te dire.

Rebel Strike -> J´ai tater et lol les phase a pied, j´ai jamais vus plus nul et sur Xbox y´a Crimson skies qui est tous aussi bon pour les phase aeriennes.

Resident Evil-> Bon la NGC est aussi la PS1 ameliorer, car bof sa fait po peur c´est bo et voila autant attendre DOOM 3.

Mario Kart-> Arf le jeux le plus decevant, et puis tu va me faire chier en me contredisant mais va faire un tour sur les autres forum, mais te ramene pas en me copiant ceux qui on aimer car moi je vais te ramener ceux qui on moyennement aimer.

Baten Kaitos -> pas prevue
Tales of Symphonia-> pas prevue mais j´espere
FFCC en a-rpg-> Gba pour faire la quete dans les meilleur conditon.
"

:rire:

Metroid Prime est loin d´être lassant et on ne s´emmerde pas du tout. Le type qui t´as dit ça est un pure attardé mental.

Les phases à pied de Rebel Strike sont p-e décevante mais le reste du jeu est sublime. En plus toutes les missions de Rogue Leader sont incluses pour faire en multijoueur.

Comparer Resident Evil à un FPS parmi tant d´autre c´est de la belle foutaise.

Baten Kaitos et Tale of Symphonia sont prévu tous les 2 sur gamecube en 2004 ( non mais t´habite sur quelle planète ? ?? ) .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 novembre 2003 à 02:16:47

Dois-je vous rappeller que Metroid Prime est présentement le jeu le mieux noté sur nos consoles ( NGC PS2 XBOX ) ?

Et il mérite amplement cette place digne des grands.

96,6% de moyenne.... il faut le faire :ok:

TENCHU660
TENCHU660
Niveau 1
26 novembre 2003 à 02:36:16

MA REPONDRE A TA QUESTION LE GAME CUBE SA SUCE PI VIVE LE XBOX VOILA C FINI TU C QUEL PRENDRE MAINTENANT ( XBOX ) non mais comparer le game cube au xbox c comme 0.1% aime le GC et 99.9% adore le xbox ! !!!!!!!!!!!!! :honte: non MAIS !

TENCHU660
TENCHU660
Niveau 1
26 novembre 2003 à 02:38:03

HEY MANIAC DOIJE TE RAPELLER QUIA JUSTE LE FIF COMME TOI QUI AIME LE JEU DE GAY DE METROID PRIME SA SUCE ! !!!!!!!!!!!!!!!1

Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:08:19

Game Cube ! ^^
:-p

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
26 novembre 2003 à 10:59:33

achete la gamecube au moins tu pourra jouer avec des potes a mario kart. la xbox est morte est ce depuis lontemp . regarde ya aucun jeu de prevu ki va cartonner. la console a peu etre de beau graphisme mais cela ne fai vraimen pa un tou dans le monde du jeu video ( demandez a la defunte dreamcast et n64). microsoft mise tou sur le online mais il fau savoir ke pour jouer online rien de mieu kun pc. microsoft fai des erreur de debutan . .pas assez dexperience dans le monde des consoles.. :non2:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
26 novembre 2003 à 15:36:18

Merci les gars!!!!!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:36:49

--Metroid Prime est loin d´être lassant et on ne s´emmerde pas du tout. Le type qui t´as dit ça est un pure attardé mental.--

Pour toi peut etres mais moi et bcp d´autre le pense aussi, le jeux est plus bo que Halo " pas au niveau des texture", mais voila...

--Les phases à pied de Rebel Strike sont p-e décevante mais le reste du jeu est sublime. En plus toutes les missions de Rogue Leader sont incluses pour faire en multijoueur.--

Je l´ai comparer a crimson skies qui possede un mod live qui detruit tous, et le jeux est bo et fun donc voila, perso j´ai jouer au deux.

--Comparer Resident Evil à un FPS parmi tant d´autre c´est de la belle foutaise.--

FPS parmis tant d´autre, deja les FPS c´est exelent mais dela a dire que ces niais, ect non car bcp d´eux on peut etres pas revolutionner le genre mais son des hits grace a une mise en scene et un univers imergent. Ensuite j´ai comparer Doom 3, car se sera un jeux pour foutre les chocotte, mais a la premeire personnes. A la base ces 2 jeux on le meme bute, sauf que uns est plus orienter action, l´autre chercher des clef.

--Baten Kaitos et Tale of Symphonia sont prévu tous les 2 sur gamecube en 2004 ( non mais t´habite sur quelle planète ? ? ? ) --

Bah ouais mais bon tu voit quand je prend Breath of fire 4, Grandia 2 qui sont sortie en Europe mais pas traduit, donc je le savais qui sortait en Europe mais traduit......Mais bon ferme ta gueulle car je m´y connait peut etres beaucoup mieux que toi, et de plus on est pas senser tous connaitre par coeur car toi tu suis que la NGC mais moi je suis la Xbox, la Ps2, et la Ngc donc....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:37:56

La GameCube ! !!
:lol:

sniip
sniip
Niveau 9
26 novembre 2003 à 20:13:40

ni l´1 ni l´autre je dit viva la ps2 si vs aimez la box ou la cube cé po le bon forum lol

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
28 novembre 2003 à 18:50:20

slt sniip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouai met fO changer de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS