j´ai récupéré ca sur le forum prince of persia, ca correspondrait pas à ta statue ? ?? en espérant que cela t´aide.
bloqué a la statue
swisseagle Posté le 22 novembre 2003 à 09:37:22
Je suis bloqué ou il y a la grande statue.
J´arrive a monter sur sa main et ensuite quand il faut appuyer sur R1 + la croix je n´arrive pas a sauter entre le mur et la statue sans me vautrer et mourrir.
Merci de m´aider.
chocoubo Posté le 22 novembre 2003 à 10:22:32
Tu te mets face au mur, tu presses R1 pour monter à la vertical, ensuite tu appuies sur X pour atteindre l´autre paroi, puis tu rappuies sur X ( au moment ou il touche le mur, sinon ca marche pas)
swisseagle Posté le 22 novembre 2003 à 17:19:16
J´ai essayé de me mettre face au mur mais a chaque fois que je fais r1 puis la croix il saute dans le vide.
Ou exactement dois je me placer pour sauter a la verticale.
J´ai beau sauté a peu près n´importe ou chaque fois que j´appuie sur la X il saute ou alors il est trop court dans son saut pour atteindre l´autre facade.
snake-himself Posté le 22 novembre 2003 à 20:03:55
ben je vien de passer ca ojourdui(normal je l´ai eu que aujourdui)pis ben moi aussi ca ménervai ji arivai pas!!pi ben o bout de 20essai tu commence a y arriver...en fait le truc c de savoir kan exactemen il faut rappuyer sur X
swisseagle_71 Posté le 22 novembre 2003 à 23:23:21
Ben alors c´est quand?
Et surtout ou se positionner pour monter a ce foutu mur.
J´ai essayer au moins 20 fois a chaque fois il saute dans le vide.
HELP HELP
Il faut apppuyer a quel moment une fois qu´il est en l´air?
Je l´ai fait et hop il est mort.
ou alors je suis trop court et je loupe le mur.
jiss_night Posté le 23 novembre 2003 à 10:32:48
tu te met face a la tete de la statue, tu court vers la coiffe de la statut , kan la tu appui sur r1 pour k´ il court sur sa coiffe ( au moins 1 seconde) et juste avant k´ il retombe tu appui sur X, la il saute sur le mur, kan il touche le mur tu rappui sur X ET TOUT CA JUSKE EN HAUT, j´en ai chié moi ossi .