ah t bien de droite toi ca pue la droite la oui oui ^^ ! !! Si tu veux, mais bon c pas la gauche ki fait baisser le moral des ménages, donc la croissance, c pas eux ki ont fait monter le chomage, c pas eux ki ont des hommes politiques pourris comme à droite ! !!! Ca mécoeure de voir qu´il y a 10% de chomeurs alors ke les ministres augmentent de 70% leurs salaires et ke Chirac a plus de 10 affaires sur le dos...
vous savez faut pas jujer tous les musulman come ben laden moi je suis musulman et je suis pas un ouf!
mais C trop tard pour faire marce arriere
Ils sont entrés dans une phase ou ; si ils suppriment les 35H ils vont déclenchés de fortes ´représailles´ car les personnes en bénificiant ne seront vertainement pas d´accord de revenir au précédent systeme.....
Finalement les seules qui sont pas concernés C l´éducation nationale et les professions libérales......
le probléme c´est que le japon est devenu un pay pacifique: il n´ont pas le droit d´avoir une armée propre car il sont au même titre que l´allemagne un pay des non alliés!
Desormais c´est un Pay qui se consacre qu´a l´economie car cette guerre(economie) leur semble plus interessant: plus prospére et sage que la guerre qui tue!
Il sont dans une position dans lequel il depend enormement de l´economie americain: Gros consommateur
c´est pour cela que pour ne pas d´avoir d´histoire avec les US et les boycottages des produits ils sont obligés de les suivres même si 60% de la population est contre la guerre et que le parti boudhiste qui est supporté par le peuple est du même avis.
De plus les soldats Japonais qui seront déployés en irak ne seront pas Armé a cause du politique americain.
. ....moi je vous dit le meilleur pays c le groeland! Il fait froid et on se fait pas chier avec al politique!
Le Groenland cé le Danemark et le Danemark est pro-américain...
ah mdr j yavais pas penser! Ba finalement le meuilleur pays c la bosnie-herzegovine! C un pays en ruine et plus persone ne lui cherchre des noise!
le danemark est pro américain ? les salos !
Vive l´antarticque!
bonjours les pingouins et les orcques!
Gangdu34 : tu es désolant ´la droite c´est nul nul nul´.....
.....non mais vraiment....
pfff la gauche pour parler ca c bien, mais pour agir ya plus personne, c´est des bo parleurs mais il ´nagissent pas....pk ils se sont planté aux elections....??? paskjil ne FONT RIEN, il parle mais NE FONT RIEN....c nimporte koi, SARKOZY agis, les USA est un pays SURPUISSANT, l´anti americanisme est un fait mediatik, on entend " l´amerique c pas bien" alors tout le monde suit....
c nimporte koi...tu es en train de reciter ce ke te dise tes parents sans rien comprendre......
L´anti americanisme ca ne vaut rien dire: un pays est 100 fois plus puisant ke nous alors forcement on ne l´aime pas...;l´eternelle jalousie francaise....
si vous voulez un pays avec des gens content, ki ne foute rien, des grosses feignasse et un economie proche de 0, a neant....votez a gauche les gars....
en meme temps tu as 15 ans c normal ke tu ne comprene rien a l´économie et la politik...
c simple : parler, mais ne pas agir, les gens sont content, mais l´économi CHUTE en fleche : la gauche.......
Hmm Chrono faut arrété de tout mettre sur le dos de la gauche........Mitterand n´a pas tjs fait de bonnes choses mais il a quand meme grandes choses sinon il aurait pas été élu 2 ans de suite.....
2 mendat de suite jme suis trompé ![]()
chrono_deus l´anti-americanisme est a la mode mais tu admettras qu´avec un president n´ayant aucun interet pour la politique exterieur ( ou alors quand il faut se la jouer gendarme), apres leur politique interieur, n´est pas mieux, j´espere enfin que les democrates font s´unir ( car en se moment ils se dispersent a mort)
car un autre mandat avec les republicains, sa va leur nuire a tous point de vu.
tous les politiques sont pareils, chirac et ses voyages, mitterand avec sa famille et sa gamine cacher aux frais de l´état.
oh merde kan t´es president ta bien le droit de te payer des vacances
et je met pas tous sur le dos des gauchos, mais kan meme des trucs enormes, gene a cause des 35h on a perdu une place de PIB mondial.......les greves c nimporte koi franchement t´es pas content tu fais la greve, donc tout le monde fais la greve, et tout le temps......ah les syndicaliste....
enfin bon j´en retourne a ma GBA @++++ tout le monde
et oui : l´anti americanisme est un phénomène de mode, sur tous les anti-americain, 3 ou 4% savent pourkoi il ne les aime pas......les autres c´est : heeuu, la télé dis k´ils sont pas gentil donc c des méchants ! ! ils vont faire la guerre en Irak pour liberé un régime de la dictature, ils font 3 civils morts tandis ke Hussein en a fait 2 millions mais c les americain les méchants!!!!!
......
Bah quoi il a tenté le coup et faut croire qu´il a réussi car ils en ont bien profités.......
L´anti Américanisme, c´est surtout l´anti Connerie, l´anti Facho genre Rumsfeld et Bush.
Des enfoirés qui pour du pétrole n´hésite pas a prendre le risque de déclencher une guerre Occident-MoyenOrient.
Les USA sente que le pouvoir leurs échappe plus le temps passe, bientot la Chine les supplantera en temps que 1ere puissance mondiale.
chrono deus parles pas de mes parents ! Franchement, ca me fait pitié d´entendre des phrases, tu comprends ce ke te dit tes parents ! Sache ke mes parents ont des idées avec des arguments, qu´ils te conviennent ou pas je me fout mais alors ke tu dise ca alors ke tu sais mm pas comment je m´appelle c dérisoire ! Je suis anti-bush mais pas paske tout le monde le dit !
Pk la gauche s´est plantée ? Paskils ont tres mal gerer leur campagne ! Pas paskil ne font rien ! On dit sa kan on ny connait rien à la politique ce ki semble etre ton cas par rapport à tout ce ke ta dit jusk maintenant...
Si les américains ont pu réussir à se hisser au plus haut rang c´est grâce à des concours de circonstances qui leur ont été favorables. ( territoire avec des ressources inespérés, 2nd guerre mondiale ect..).
Là bas ils utilisent des méthodes trop radicales, tout pour le profit, sans aucune humanitée. Ce n´est pas un hasard s´il y a tant de personne souffrant d´obésitée alors que d´autre crèvent dans les ghettos. Beaucoup de gens de classes moyennes souffrent de problème spycologique et vivent dans la spycose.
Des lois totalement ridicules, la peine de mort, le port d´arme, émissions de voyerisme visant à humilier les gens, aucune sauvegarde sociale, bush au pouvoir ( lui c´est le comble du comble)--> seul pays qui a refusé de baisser la polution pour sauvegarder la couche d´ozone, aucun respect pour la nature, guerroye à tout va ( pour le profit) sans se préocuper des conséquances, ils ne respectent aucune mesures internationnales.
Ils sont carrément dangereux presque autant que Al kaida et compagnie.
Pour les 35h, j´ai entendu dire qu´il vont combler les heures manquantes par une formation obligatoire individuelle.
Sinon Sarko est une grosse enflure opportuniste, je ne sais pas si vous avez regardé 100minutes pour convaincre sur France 2 ( c´était jeudi il me semble) mais il n´a pas arreté de se mettre en avant en crittiquant les autres, genres j´ai la science infuse je suis sans faille ce n´est pas moi qui commet les erreurs mais c´est moi qui rattrape celle des autres. En plus c´est un facho comme pas possible.