Salut à tous
,
Voilà samedi 22 novembre, je me rend à Micromania, comme touts les samedi quoi ^^ !
Donc je regarde les jeux qu´il y a et pouaaaaaaah tous les jeux qui étaient sortis
. ..
Et là, avec une grande surprise, je vois Manhunt
!
Je croyais qu´il était annoncé en décembre, enfin bon, c´est pas grave tant mieux...
Avec beaucoup d´hésitation, je l´achéte ^_^ !
Quand on voit Interdit au moins de 18 ans, on se dit :
" oh pff.. c´est rien, il doit y avoir un peu de sang, c´est un peu violent, enfin c´est pas la mort, je suis pas un ptit"
C´est vrai que pas mal de jeux qui ont une notation qui est interdite au moins de 18 ans, n´impréssionne guere ^^, mais là... Manhunt impréssionne " beaucoup".
Vous incarnez James Earl Cash un prisonnier, dans quelques heures, on vous réserve la peine de mort
. .. mais bon, voilà tout ne se passe pas comme il le faut.
Vous vous réveillez dans une salle très sombre, et un malade ( carrement O_0) du nom de Lionel STARKWEATHER, va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Oui en effet, il vous fait participer à ses films d´horreur dont vous étes le héros.
Vous étes filmés tout au long de l´aventure, c´est une vrai chasse à l´homme, donc vous étes la proie... T_T
Je vous explique même pas les scénes vraiment violente quand on arrive derrière un mec.
Coup de bat de basball en pleine tronche, le sang jicle... Un fois par terre, on peux même lui fraccer le crane... Je vais pas quand même vous expliquer tout en détails . ..
Bon j´y ai joué 2h00 environ, je peux vous dire que je le trouve assez linéaire, on arrive à un niveau, on tue des mecs, on passe une porte et on recommence...
J´espère que ça va changer après...
Bon, si vous avez des questions, n´hésiter surtout pas ^_^ .
En tout cas Manhunt n´est pas à mettre dans toutes les mains...
@+ Tout le monde,
foufoutoons