CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel PlayStation 2 Magazine

commander-Worf
commander-Worf
Niveau 3
30 novembre 2003 à 01:44:15

oui enfin les magazine officiels deviennent consternant surtout qu´ils appartiennent à la meme entreprise ( Future ) et que certains magazines comme Joypad , ps2magazine ou " the edge" ( anglais ) apres avoir été racheté beaucoup de redacteurs sont partis et cela donnet nouveaux magazines concurrents : playguide ; gaming ; mais consoles plus est le meilleur ( groupe emap ) ! ! et n´achetez plus ps2mag si vous n´aimez pas la nouvelle formule ( la seule bonne chose de bien c´est le dvd ps2 de démo ; et encore . .. )

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
30 novembre 2003 à 09:32:53

j´aimerai savoir : il y a eu koi comme tests dan le play mag de novembre et dites moi les notes svp!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:23:43

je leur ai ecrit a ps2 mag , car la , franchement, pour une fois que j´achete le ps2 mag, je suis vraiment décu!
l´ancien design etait vraiment mieux ! ! au moins,il etait clair , et sans trop de rubriques inutiles!

:-(( :-((

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:36:14

Moi perso j´aime bien la nouvelle formule même si il y a des choses à corriger surtout la signalétique pour les tests ce n´est pas une réussite. Et puis c´est le premier n° next gen. Je vais vous dire une chose ce n° de décembre il est collector pour moi car si vous allez à la fin du mag à la rubrique courrier vous pouvez voir une question sur KIN=Killzone eh bien le grand dadet de 37 ans qui a écrit ce mail c´est moi et j´ai beaucoup ris car ce mail je l´avais envoyer juste après l´E3(mai 2003) c´est pour cela que je parle de KIN et non pas de killzone.

Laissez leur la chance d´améliorer la nouvelle formule.

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:55:42

VOilà la chance que je leur donne: faut voir ce qu´ils répondront au courrier du mois prochain. Ils ne peuvent pas faire comme s´ils n´avaient rien reçu. S´il répondent qu´ils n´ont pas l´intention de changer, ou puire, qu´ils font la sourde oreille, ce sera au revoir et sans concessions.
De toutes façons il reste des abonnés qui ont renouvelé juste avant ce massacre et donc il y a toujours moyen de savoir s´ils ont l´intention de revenir sur leur décision.
Excuse-moi galaxian, mais je ne peux pas croire que tu trouve quoi que ce soit de bon dans cette nouvelle formule. Tu ne devais pas le lire régulièrement, ce doit être pour ça.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:50:05

Je suis abonné depuis 3 ans au mag et le reproche que je lui faisais c´était le manque de news flash au contraire de PSM2 qui lorsque je le lisais j´en appprenais plus que lorsque je lisais le mag officiel.

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:18:12

Et voila,j´ai mon playmag depuis quelque jours jours,et la...C´EST UN DESASTRE!!!
J´ai franchement aluciné en le voyant,et j´ai était profondement décue . Mon achat de playstation magazine remonte a ces premiers numéros,et c´est la premiére fois en 7 ans que je suis aussi deprimé envers ce mag.Les testes et les articles sont vides et trés peu objectif,mais par contre pour les conneries qui n´ont rien a voir(genre le film de bafy)la y mettent le paquet.
Alors je me suis reconforter un peu en me disant que les gars du magazine que je suivait depuis si longtemps aller nous arranger un peu ca,et la horreur,ce sont d´autres testeurs et d´autres personnes qui sont employé!
Une catastrophe j´vous dis

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:47:55

Pour te réconforter, voici une petite pétition signée par près de 200 lecteurs:

http://www.play2-net.com/petition.php

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:01:22

ouai ca me reconforte,j´espere que ca sera pris en compte

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:19

bientot le numéros de janvier, vas-t-il changer?
Venez débatre sur ZE topic officiel du magazine(ouai bon je sais y´a pas beaucoup de mess,mais seul vous pouvez changer la donne) :)

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:54:22

aller un up pour la route

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo