CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition contre ps2mag

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:55:05

yatta > > ouais je comprends , je veux bien essayer de lanC une petition officille mais avant tt je voulais savoir si bp dotre personnes penC comme moi ! merci pour le maill , je v leur ecrire tt de suite .

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:56:53

J´espère que le courrier abondera en masse si c´est vraiment nul! Mais j´attendqs vraiment de me prononcer parce que je n´ai toujours pas le mag entre les mains.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:57:06

Et comme dit tsokao : il fo leur mettre deja la pression , si bp de lecteur leur ecrive je pense que ca leur fera reagir, du moin ils vont flipper .

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:59:09

Si tu veux je peux passer un appel dans plusieurs forums pour voir qui pourrait se charger de cette pétition. Parce que sur Playfrance aussi ça grogne! Je vais aller voir sur le forum du site officiel playstation ce qu´il en est.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:59:29

pareil pour moi ( je vais peut etre lacheter. non je rigoles.; mais si tt le monde veut voir ca . ; ca va faire leffet iverse lol en effet voyant que les ventes de mag sont boosté ils vont garder cette nouvelle maj :)

( ouh là je me fais tt un scenar..

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
22 novembre 2003 à 23:03:53

Je viens d´aller voir sur le forum playstation.fr et les résultats sont les suivants: la nouvelle formule est affligeante! Ca va mal!

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:05:42

ils ont intérêt a vite changer..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:05:53

ok merci Yatta !

je leur ai ecris . .. j´espere que bp de personne en feront de meme!

lol Dr_IncogniTo !

hame67
hame67
Niveau 2
22 novembre 2003 à 23:27:15

Je suis carémment d´acord avec vous! Depuis très longtemps je lis play2 mag, je leur faisais confiance, mais en découvrant cette nouvelle formule j´ai vraiment eu un choc. il n´y a presque pas de texte, bcp trop de pubs, des rubriques inutiles, les tests sont sur 20, les " autres sorties" n´ont même plus droit a une note ( pas de note pour NBA2K4, ni Broken sword 3). En clair c´est devenu de la grosse merde. Puis je me suis dit c´est pas possible, et pour vérifier si il était si pourri que ça,j´ai décider de lire la prewiew de pandorra tomorrow. Après cette passionnante lecture j´ai jeté le mag à la poubelle(en prenant soin au passage de noter leur adresse e-mail).

Bou182
Bou182
Niveau 8
22 novembre 2003 à 23:45:27

Ca sert à rien... Une nouvelle maquette cé 3 mois de travail...Alors ils ne vont pas changer juste pour quelques passionné comme nous. Y aura toujours les jeunes de 12 ans qui l´achètera pour le CD de démos....

calimero007
calimero007
Niveau 3
23 novembre 2003 à 10:11:26

up

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
23 novembre 2003 à 11:29:46

" quelques passionnés comme nous" Mais si on est plein à trouver la nouvelle formule pourrie, et qu´en plus ils reçoivent plein de courrier pour ça, ça les fera peut-être réfléchir...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:13:39

Moi je suis abonné et je déteste cette nouvelle formule...plus la jolie couv´ d´avant,- de tests DVD et beaucoup plus courts tous comme les tests des jeux c´est honteux.Un test de jeu fait même pas une page.La note sur 20 encore ca passe mais j´ai l´impression de feuilleter un FHM.Il y´a une sorte de pseudo roman photo naze et pas marrant du tout,on dirait qu´ils essayent de faire rire en faisant djeunz.C´est tout simplement ridicule.Ca se voit qu´ils ont remanié toute l´équipe depuis le rachat de ce magazine ainsi que de Jv magazine,Joystick,Joypad...par l´obscure groupe de presse HDP.La seule chose qui " sauve" ce magazine est le DVD de démos qui était tout simplement exclusif!! Ca change des numéros d´avant où ils refilaient les vieilles démos de Jak and Dexter et autres...Où est passé le VRAI Play2Mag?J´espère que Joystick ne fera pas le même chemin.Heureusement que l´ancienne équipe de Joystick et celle de Joypad sortent un magazine complètement indépendant ( CanardPC pour l´un et Gaming pour l´autre),ca restera de la vraie information car vu la tournure de Play2Mag,ca ne m´étonnerait pas que plus tard il y´ait du favoritisme pour certains éditeurs comme c´était le cas avec " Game One".A mort HDP!!Rendez-nous le VRAI Play2Mag.Un abonné mécontent.
JE SIGNE TOUT DE SUITE POUR LA PETITION ! !

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
23 novembre 2003 à 12:43:23

Ltblight, si tu sais faire des pages internet, on recherche des gens pour la réaliser. Donc si ça t´intéresse.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 novembre 2003 à 20:29:26

je vote aussi
cado: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8168699&NumForum=18&RR=mag&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

ed2003
ed2003
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:00:47

JE VOTE!

Bou182
Bou182
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:08:49

Je veux bien faire un dossier sur mon site http://www.play2-net.com mais fo des vrai arguments pas des agressions !

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
23 novembre 2003 à 21:10:31

Des arguments ils les donnent! Va voir dans le topic ma lettre à pLay2mag pour le détail.

Bou182
Bou182
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:11:50

ok je vé faire un dossier avec toutes vos réactions ! Fo faire trembler le monde ! !

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
23 novembre 2003 à 21:12:48

Avertis nous quand tout ça est en ligne ( créé la pétition si c´est possible depuis le temps qu´on cherche quelqu´un pour le faire!)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive