CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gc et sony va batre le play......

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
22 novembre 2003 à 05:37:52

Salut
Moi je pense que le gamecube et la x-box vont battre le playstation la plupart du monde vont me dire " Tagueul c´est imposible " ou d´autre truc du genre mais moi je dit se que je pense et Sil-vous- plait dites moi se que vous penser de se que je vais dire.

Si on regarde du point de vue argent . ... La x-box va l´emporter car Les ordinateur c´est sa qui se vend le plus ! et La Gc aussi car il a 2 console comparer au play! La gameboy apres advance Sp vous penser que ses graphique vont être quoi! On est rendu avec des Zelda link to the past qui juste en pasant est sur Snes!donc la prochaine chose va être . .. et oui Surement LE nin64!ok il va falloir faire un grand pas mais qui sait....

Apres l´argent il y a quoi... La popularité la tout le monde ses que play bat tout les autre et pour sa qu´il ont beaucoup de $$$$. Il y aura toujours des fan de Nintendo Gamecube et des fan de X-Box se sont créer avec des rpg! La rumeur aussi court(sur un forom il dise 5% de chance) mais bon moi je dis que dans le monde du jeux video Tous peut se produire! X-box peut s´allier avec la Ngc pour tuer le play mais le play peut aussi s´allier avec X-box pour tuer le créateur des Jeux-video! Aussi ok il n´y a vraiment pas beaucoup de chance genre 1% meme pas mais sa se pourais qu´un jours Ngc s´allie avec Play parce que X-box commencent a devenir trop fort!
C sur la populariter change de jour en jour comme en se moment Play Cartonner mais j´entend de plus en plus le monde dire qu´il ont convainqu´u tel ou tel personne d´acheter un box ou un game cube!

Les jeux! Parlons en! Ngc s´addresse a des 6ans à 13 ans ou presque! playstation s´adresse de 13 à 90 lol! X-box s´addresse a un peu tout mais plus comme play! Merde imaginer un instant seulement un instant que la Gc change de type qu´il devienne pour les ados et les adulte ont pourrais voir naitre des Mario sunshine très dur et des Mario Kart avec different mode et des Zelda encore avec de plus incroyable surprise!
Sa parrait un peu que je connais plus la gc que les autre mais . .... Le Playstation peut rester tels qui l´es mais si nintendo change de publique il va avoir un fort concurent sur le terrain!Comme Play peut devenir pour enfant pour tenter de battre Ngc sur sont propre terrain!(je met des point d´exclamation partout LOL)qui sait se qui peut arriver dans la nouvelle generation.

je sais que ses long à lire mais il en reste peu!
Le prix tout peut changer grace au prix. tout le monde connais les parrent ils vont toujours acheter la console la moin chère ! une des raison pourquoi Ngc a gagner beaucoup avec sa baisse de prix! La futur mais vraiment futur generation on va avoiur des jeux virtuelle mais qui va sortir le jeux virtuel en premier et en plus dans le futur encore, S´uposement qu´il y en a beaucoup qui vont essasyer de commencer des console , un peu comme dreamcast mais que eux vont être mieux préparer ! alors faites attention car un revirement de situation peut se produire. Les nouvelle console pourrait produire des jeux de char et de guerre et on dirait " La moitier des ventes de playsttion vienne de partir et si les nouvelle consoles produisent des jeux d´aventure adieu nintendo ( une partie) et si elle produisait des rpg qui est la force de X-0box X-box va avoir un concurent!

En conclusion je pense franchement que le monde du eux video n´a pas finis de nous impressionner car selon moi dans le futur Ngc Ps et le box vont être unis pour combattre tous les autre consoles qui s´opposeront à eux mais tout en restant enemy!

( c´est vraiment long écrire mais sa vos la peine de lire croyer moi!)
Yoshikoopa Alias YoshiBlue

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 09:14:57

pour la gc je suis d´accord mais pas pour la x-box: plus personne ne veut travailler dessus!!!
c´est une future dreamcast ou n64 avec du potentiel mal exploité!!
Sinon pour la gc c´est vrai que beaucoup de personne vont être interéssés par mario et compagnie!
la x-box va couler!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:15:35

Moi g la ps2 et je vais avoir la gamecube dans 2 semaines, et franchement je prefere les jeux sur gamecube !

Mais la ps2 fait un peu vieux jeux maitenant, donc la prochaine console a sortir va super bien marcher a mon avis !

Ne l´oublions pas , la gamecube a des jeux pour public adultes ! La série des resident evil notament et zelda, vous croyez vraiment qu´un gosse de 7 ans peut comprendre !

Bref je croit qu´une montée de vente de gamecube pour noel s´annonce , non seulement pour son mini-prix mais aussi pour les parents qui vont aller chercher le plus petit prix pour leurs enfants de - de 12 ans ! Alors voila . .. le futur promet

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 09:17:41

mais sachant que la population active en france est plus constitué de gars de +de 13ans....

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:17:52

Ouais c´est vrai pour la x-box ! Elle a du potentiel tt comme la dreamcast ( qui a lancé le on line et pleins d´otres inovations ! )

Puis le prix de la x-box, faut dire que c´est cher et aussi son esthetique a 2 balles et ses jeux pas fameux fameux !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:19:02

dunker_precoce> Bof ! En france c´est surtout 60 % de personnes de + de 60 ans ! Et les grands mere pour noel vont pas achetez le + cher non + ! Enfin je sais pas moi, on verra bien les statistique en fevrier !

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 09:39:35

ouai de tou de facon la ps2 ne coulera jamais avec tout ces jeux

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:49:07

Spike,je regrette mais la xbox a baissé son prix a de maintes reprises meme moins cher que la ps2,c´est plutot Sony qui arnaque à fond parce qu´avec ce qui compose le hardware de la console ça devrait etre bien moins cher(rappelons à titre d´exemple que la xbox a un Disque Dur,un lecteur DVD de meilleure qualité que celui de la ps2,un adaptateur pour le online integré et 4 ports manettes et evidemment un hardware énorme:et meme avec ça la ps2 maintient son prix!!!Avouez qu´y a comme une erreur là.

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 10:19:27

un lecteur DVD de meilleure qualité que celui de la ps2,un adaptateur pour le online integré et 4 ports manettes

il yen a qui dise vrament n´importe quoi!!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:29:42

dunker_precoce > non c´est vrai, le lecteur dvd de la ps2 c pas un must, en + en ils ont l´adapteur on ligne integré bref je prefere quand mm ma gamecube et ma ps2 !

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:00:17

oui enfin cest pas une revolution non plus

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:44:38

Ah tu me fais marrer toi Dunker,tout ce que j´ai dis est vrai,alors c´est peut etre pas une révolution mais au meme prix la ps2 ne dispose pas de tout ça,faut raquer à part(Disque dur,adaptateur,et multi tap),y´a pas un Bug par hasard???Faudrais voir à se reveiller un peu.

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 12:08:52

ques tu vien nous faire chier trace de merde on étais en train de parler trankil et tu vient nous emmerder!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:19:05

slt déjà,il faudrait que nintendo sorte autre chose que des variantes de zelda,mario...

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:03:37

" Gc et sony va batre le play......" ya pas un prob kelke part :question:

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:53:44

Mais qu´est-ce que tu t´existes tout seul Dunker, ma poule tu annonçes que je dis n´importe quoi,je te donne des arguments et toi t´insultes,et tu prétends parler tranquillement,et ben t´auras pas de bises sur la fesse,voilà t´as tout gagné :rire:

toma07
toma07
Niveau 1
22 novembre 2003 à 15:17:48

salut moi je pense ke la xbox el coulera pa o contrair

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:26:40

:rire: clowny excuse moi gt pas super trankill aujourd hui

Biothez
Biothez
Niveau 19
22 novembre 2003 à 18:30:50

je reponds en toute sincérité.

La gamecube qui a un public de 7 a 12 ans cest nimporte koi.
Certes si on prend une minorité de jeux, daccord !
si on prend zelda ( jamais entendu dire que jet set radio avait des graphismes enfantins), F zero, resident evil, les FPS, jen passse et des meilleurs, le public est tous les ages !
Si on prend la Play, ses avantages sont la notoriété et le nombre ilmportant de jeux et de développeurs.
La xbox, cest forcément un public agé paske deja ils font expré de faire des jeux sanglants rien ke pour remforcer la sio disante image de nintendo ( jeux gamins). Dsl la manette c un camembert gonflé alors donner ca a un ptit gosse . ..

Alors moi je vous le dis, ma future console sera la play 3 bien que en ce moment je soutienne nintendo ( un peu logique, jai la game cube)
mais la play 3, avec ses accessoires comme le eye toy, avec son débit ( miyamoto dit kil ne compte pas sur le internet, kel CON MAIS KEL CON ! !!) et surtout, surtout les jeux qui vont devenir, avec la concurence, de moins en moins cher et de plus en plus développé.

CONCLUSION ! Soit Nintendo change de position, cest a dire se pencher sur le internet accessible a tous + change son image parfois un peu excessive, soit je men vais chez sony jouer en réso a des jeux en comptant les jeux play 2 surementcompatibles sur play 3.

jespere ke vs avez tt lu.
@+

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:34:43

je vois que le forum de jeuxvideo.com est tjs aussi interessant...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable