salut a tous les forumeurs
vous avez sans doute remarker,
ke dans les parages trainé souvent un denommé " informaticien_" un soi disant créateur de jeu et de console
! attention, ce type est un pure mytomanne, car il a plusieurs pseudo, et essaye de soutirer de l´argent et des idées en se fesant passer pour un informaticien ki créé des jeux. donc avec " parkko" un ami,nous avons essayé de retrouvé ki est réelement cet " informaticien_" et nous avons trouvé kil utiliser plusieurs pseudos car il utilisse les memes expression avec sé différants pseudo, genre " chocapic" " proute" ou meme encore une adresse internet " x" kil laisse a la fin de son messages! il utilisent ses pseudonymes sur le forum " ps2" " ff7" u encore " eye toy"
donc si vous voyez sé pseudonyme:
- " informaticien_"
- " rouge13ff7"
- " rouge13fff7" ( avc trois " f")
- " bart313"
- " bonjour_tlm"
- " snake131"
- " la_couille"
et encore kelkes autres!
tous sé pseudo appartienne a la meme personne, et oui!
g retrouvé la trace du " mythomane" grace a un de sé pseudo ki contenai l´adresse msn de parkko!
g demandé a parkko si il connaissai informaticien_ ou bart313 ou la_couille et il ma di kil connaissai et ke sé pseudo appartenaient bien a rouge13ff7! si vous ne me croyez pas rechercher dé topics de informaticien_ et vous verrez ke dans chacun de sé topics, il ya une apparation de rouge13ff7, ou lé autres pseudo! donc ne vous faitent pa avoir pas ce " mythomanne" ki a beaucoup de pseudo! je vous remerci d´avoir tout lu et je di merçi a parkko pour m´avoir aider! donc faites attention a rouge13ff7!!