Trash
Bien sur, on peut rigoler. Mais la n´est pas le point.
Le probleme, c´est que tu nous fais souvent le coup. En toute franchise, je t´aime bien : tu ne floodes pas, tu n´insultes pas ( ou tres peu), tu evites les sujets stupides et tes messages ont le merite d´etre LISIBLES ( je met en capital, parce que c´est loin d´etre le cas de tout le monde).
Seulement a chaque fois qu´on parle de jeux PS2, on a l´impression que tu ne peux t´empecher de les comparer negativement face aux jeux Xbox... C´etait deja le cas pour Dragoon, " rival" de PDO ( je pense que tu te souviens du topic de foufoutoons). On dirait que tu es installe sur des starting-blocks, pret a bondir sur le clavier...
Et puis bon, reconnais que parfois tu n´es pas tres logique, tu reproches a Soulraclure de critiquer Ninja Gaiden en ne se basant que sur des videos alors que tu avoues faire la meme chose pour Nightshade...Il y a un probleme quelque part...
De toute facon je vois vraiment pas l´interet de comparer les deux...(sauf si c´est fait intelligemment, exercice de style qui est rarement execute sur ces forums). Nightshade est un jeu d´action old-school dans la lignee des Shinobi, apparemment Ninja Gaiden sera plus profond. Quand bien meme Ninja Gaiden sera meilleur, cela n´empeche pas l´autre d´etre tout aussi amusant, dans un autre genre.