En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un coup de pouce pour star ocean 3??
Ash51
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:46:00
Merci McMennus tu ma été dune grande aide!
Ackkro
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:18:42
Bonjour a tous, j´ai un piti prob... Je viend de ´capturer´ Cromel ( le dragon) et je suis de retour a Aquios mais une fois las-bas que dois-je faire ? ( dsl de ce double post)
Ash51
Niveau 2
28 novembre 2004 à 17:11:58
C pas ceomel mais crossel si jme souvient nien!!(yen à qu´on du mal). Tu dois parler a tout les perso de ton équipe ds le chateu. Albel est devant l´hotel et roger ds un chop. Apres tu va ds la salle ou ya la reine et tu rentre ds la piece ou tu apercoit le dragon et ya une scene qui senclenche
Ackkro
Niveau 2
28 novembre 2004 à 17:29:33
ouké merci je vais tester sa de suite ^^
Ash51
Niveau 2
28 novembre 2004 à 17:52:11
Pour tout ceux qui bloque avec star ocean 3 je conseille que chacun se fil son adresse pour messenger afin que lorsquon rencontre un pb on puisse communiquer rapidement o lieu de rester bloquer des heures....:dieu_ash51@hotmail.com. Enfin c qune proposition....
zima
Niveau 2
23 décembre 2004 à 11:50:38
Salut, je suis bloquer dans les ruines ou il fau aller a des sources d´eau pour ne pas mourir de soif, j arrive a aller devant une porte mais Fayt dit que la porte est fermer que dois je faire ? Merci
V_Fahrenheit
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:02:40
normalement au centre de la piece, entre les sattues, ya une cut scene qui s´active si elle s´active pas, c´est que tes pas cense etre la et que c´est autre part que tu dois alle
fonjoe
Niveau 1
01 janvier 2005 à 01:19:30
bin moi j´ai une ptite question toute simple ! je viens de commencer la partie " shrine of kaddan", et donc je voulais savoir a partir de ce stade du jeu, qui et surtout où je peux recruter pour completer ma team d´inventeur ? ! merci d´avance.
V_Fahrenheit
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:50:36
dur dur yen a plein, et qui sont accessibles a plein d´endroits du jeu
merci pour ton aide je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur ! merci et bonne année ! !
terje
Niveau 2
06 janvier 2005 à 13:50:39
aidé moi svp,
je suis bloqué au début, une fois sorti du chateau avec Fayt, Cliff et Nel après avoir battu le monstre: je ne peut plus revenir en arriére et la glace se casse à chaque fois sous mes pieds. Merci d´avance.
tsokoa
Niveau 29
06 janvier 2005 à 13:57:33
marche en appuyant sur rond ( je crois que c´ets rond)
terje
Niveau 2
08 janvier 2005 à 14:26:42
C juste pour savoir comment gagner de l´argent rapidement autre qu´en combattant et les coffres, enfin si c possible. Merci d´avance.
derricketharry
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:29:29
Moi aussi je n´avais pas beaucoup d´argent alors avance dans le jeu et t´en auras.
J´ai une question Dans le Training Kirsla il n´y a qu´un point de sauvegarde ou quoi?
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:10:50
nan yen a un ds la cuisine au 3e etage
macelvis
Niveau 1
18 janvier 2005 à 16:52:37
ouais c´est pour une aide je suis au cd 2 et je vouler savoir si il y avait un moyen special pour battre le boss dans mosel dune quand on doit y retourne pour trouve un passage pour arrive a luther
SanKi_PanKi
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:42:18
Le Golem de Pierre ? Ba il est insensible aux symbology donc fo le cogner et faire attention qd il cogne car il frappe fort. Prend des bourrins : Cliff Mirage et Maria pour tirer de loin. Ou FayT
macelvis
Niveau 1
21 janvier 2005 à 14:57:39
ok sympa sauf que c´est pas un golem ( peut etre que le golem ce trouve apre) moi c´est une sorte de lion avec un queu en feu le meme que l´on peut combattre a gemity sur le single battle god like c´est le 4eme monstre
wutwut29
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:18:17
je sui bloker o donjon bonus ( le tt dernier pres de la mine) o momen ou il y a une sorte de casse tete(plin de care) kesc ce kil fo faire?svp
macelvis
Niveau 1
26 janvier 2005 à 15:49:57
lol a oui je m´en souvien c pour avoir le mode versius moi ossi g galere en tout cas pour les carre il n´y a pas de strategie en tt cas moi je me sui casse la tete pour avoir tout les coffre mais si tu ne veu pas prendre tout les coffre tout ce que tu a a faire c te fraye un chemin dans les carre en t´aidant de la carte et pui de tte il y a une plate forme o debut de chaque enigme qui te permet de replace les carre par defau bon sa sert pas tro tout ce que je vien de te dire mais sa te donne une tre bonne information tu va galere lol