CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta? true crime? gateway?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2003 à 18:03:51

imagine une ville 4fois comme vice city...la classe...
imagine cette ville 20 fois plus vide et dans laquelle toutes les voitures sont les memes et ou t´as rien a faire...supeeer! je l´ai deja revendu(je l´ai fini...tres facile et repetitif)
a eviter

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:07:46

la reference c sur c GTA et si tu peux prend toi le 3 puis VC!!Vraiment 2 bombe!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:25:17

j´l´ai ai déja gta et vice city et là j´ai true crime et je vois pas de défauts abominables , LA m´a l´air aussi giboyeuse que VC , le problème pour l´instant c´est que les suspect que je doit arrèter sont aussi coopératifs que des gars du 93 , résultat des courses :j´suis obligé de le fumer à chaque fois et j´ai une cote de sale flic .

au fait ça vaut le coup de se payer les premier gta sur play ?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
21 novembre 2003 à 11:15:19

ben vu que taime true crimetu peu meme te payer tetris sur nes :)

-[Manhunt]-
-[Manhunt]-
Niveau 3
21 novembre 2003 à 12:39:16

Idem pour celui qui a aime getaway :rire2:

blitzk
blitzk
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:44:16

Moi je préfère the getaway parce qu´il assume ses défauts en proposant un style super réaliste qui ne plaira pas à tout le monde.
Mais au moins le scénar est sérieux!
J´ai lu que dans true crime y´a des missions ou il faut buter des zombies et des démons. Y´a pas mieux pour casser l´ambiance!!!!!!!

-[Manhunt]-
-[Manhunt]-
Niveau 3
21 novembre 2003 à 12:54:23

C un passage qui se boucle en 5/10mn et qui a comme le reste du jeux le verite d´etre marrant, contrairement a getaway...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:17:18

getaway c´est pas réaliste c´est injouable . le gars se déplace comme mister bean, monte les marche comme benny hill , tire comme une savate malgré les efforts répètés du joueur, conduit des vrais veaux , a la personnalité d´une vrai fiotte " ouin ouin ouin ma femme est morte , ouin ouin ouin c´était mon ancien gang que tu m´as fait attaqué , ouin ouin ouin mais j´ai raccroché je suis plus un gangster , ouin ouin ouin "

franchement true crime à coté c´est la panacée

quant à Vice City nuff said c´est ze référence

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
21 novembre 2003 à 13:22:35

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sniip
sniip
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:27:53

je repons ss mebtir et ss reflechir gta vc et y´a rien a dire un jeu qui sort avant que the geta et true est meilleur que les 2 reunis ? ??? que faut il penser des createurs de jeu en ce moment????????????????????????????????? :non:

shanounours
shanounours
Niveau 3
21 novembre 2003 à 18:12:19

Ben chais pas les createurs de jeux des fois ils se trompent d´objectif... Pour getaway par exemple ( que j ai deteste, joue 4, 5h et revendu), je suis sur que les developpeurs ont bcp bosse sur les textures et essaye de faire une merveille. C une merde parce qu´ils ont oublie qu´ils devaient faire un jeu... tout le mond ene peut pas s´appeler Rockstar.
Ex : Max Payne est surement aussi pourri que Getaway, mais e l´ai trouve super marrant. D´ailleurs qqu un a teste le dernier ?

spykai
spykai
Niveau 1
21 novembre 2003 à 20:27:15

bon d´accord gta c´est d´la balle mais bon.Faut pas dire n´importe quoi sur true crime.D´abord les mission de flic sont beaucoup plus originale que gta.Ensuite les phase de shoot sont plus réaliste.Les combats plus divertissant et la ville beaucoup plus grande!!(620kmcarré)
:content:

Barber
Barber
Niveau 2
22 novembre 2003 à 00:06:57

Moi je préfere The Getaway suivie de True Crime.
A toi de voir.
En tout cas, les deux sont biens.

roystick
roystick
Niveau 1
22 novembre 2003 à 00:49:56

tous ces jeux c´est de la grosse merde fraiche!!!! :nah:

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 novembre 2003 à 11:15:16

Tu t´es bien distingué par ton intelligence une fois de plus roystick!
Pour les autres merci bcp pour ces conseils et comme je le pensais mon choix va s´orienter vers gta vice city qui a l´air d´etre une tuerie!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:39:46

the gateway est excellent ceux qui disent quil est injouable sont surement palmés et non pas vus quil yavait un lock auto et des roulades alors ils devaient crver tout les 2sec
jsais pas mais ya des gens de tres mauvaise fois ici
the gateway est en platinum a - de 30e et croyez moi c est une bonne affaire
franchement dire " le mec se deplace comme mr bean " ou " il monte les ecaliers comme benny hill" c est vraiment une reflexions debiles de qq1 qui a pas du jouer au jeu ou alors moins de 5mn
on sen branle c est pas un jeu de course a pied ni de montage d escaliers
moi quand je lai eu je joua meme plus a gta mis cet etat ne dure que 12missions
c vra arretez the gateway platinum c est loin d etre de larnaque
mais bon vaut mieux etre un debile mental qui prefere true crime a 60e true rime une des plus grosses daubes de lannée un jeu d une laideur et dune connerie comme jai jamais vu les balles sont grosses comme des pasteques et font du 2a l heure , les destrutionsferaient honte a une n64 les decors snt terne , floue , vide , colorés cheap,faire de la bagnole ressemble a une partie de lego cup
pffffffffffffffffffffffff la daube de lannée je prefere quon moffre fantavison ou un digital comics sur le mont fuji

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:16:55

je maintiens getaway c´est de la merde immonde que ce soit en platinum prouve rien si ce n´est que des tas de gens se sont fait avoir par une astucieuse promotion .
j´ai joué à ce jeu suffisement longtemps pour dire qu´il pue bien de la gueule .

et faudra qu´on m´explique cette soudaine levées de bouclier contre true crime tiens. y a pas 3 semaines c´était :"ouah true crime va sortir , c´est le gta killer comment ça va ètre trop de la balle" et maintenant c´est " ouah true crime comment il est trop mauvais gnagnagna gnagnagna"

de vrais gamins versatiles et ingrats

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance