En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
->Vidéo FF 12 ,des news -
chrono_deus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:01:26
le theme de Kuja aussi, et pour le 7 le ONE WINGED ANGEL evidemment......!!!
mais bon aucune FF´s OST n´arrive a la cheville des 3 cds de pur bonheur et de larmes de joie de l´OST de Chrono Cross ! !!!
chrono_deus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:02:39
et le thème de Sephiroth...... ....sublime
Neo-Kronos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:04:59
Arff moi G préféré celui de Jénova a celui de sephiroth et celui de kuja était pas mal enh effet
Celui du temple des ancien et de la foret endormis sont pas mauvais du tout mais par contre celui du gold saucer ma soulé au bout d´un momment.....
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 12:05:04
Liberti Fatali de FFVIII
One Winged Angel de FFVII
Sudeki Da Ne de FFX
sont mes trois themes préférés
coco_master
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:05:22
moi j´ai gardé ff7, j´ai aussi l´ost qui est un pur bonheur!
ouai le theme cosmo canyon est génial, celui de sephiroth j´en parle même pas, celui de aéris non plus!!! sublime....
coco_master
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:07:08
ah oui, le mythique theme de génova est somptueux!! un vrai bonheur pour mes tites oreilles!
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:09:23
" Sudeki Da Ne de FFX"
qqun sait ce que veut dire " sudeki"? pcq ya un RPG qui arrive sur xbox qui s´apelle comme ca...
chrono_deus
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:33:06
Reminiscence de CHRONO CROSS, theme de Frog dans CHRONO TRIGGER............. le boss battle theme de chrono cross est super ! !!
Le theme des combats dans FFX il est a chié il est trop saoulant
Neo-Kronos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:40:02
grave quand jai fait creepé ma team G coupé le son et jme suis écouté l´OST de FF VII mais le charme n´est pas passé alors la radio a fait son office
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 14:20:21
Trash->aucune idée,demande à Fuchan
En tout cas
Liberti Fatali de FFVIII
One Winged Angel de FFVII
Sudeki Da Ne de FFX
Je m´en lasse pas.
Sinon aucunes musiques ne m´ont lassées ou déçues.
Stan_RuleZ
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:46:22
J´aurai bien aimé que le chara-designer de Drag-on Dragoon, s´occupe de ce FFXII(rhhaaa Caim!).
J´adhere vraiment pas au heros de ce nouvel opus, dommage.. Comme l´ont dit certain, il a des airs de Tidus(arg).
LitonieStone
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:00:54
ouè le heros de FFXII ressemble a tidus, mais en pire je trouve!sinon chrono deus, t´a vu les habit de la meuf?je dirais plutot qu´elle ressemble a yuna, mais dans FFX-2!
chrono_deus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:49:24
ouais....ca change pas le pb elle est foireuz.............mai putain komen ca se fait ke sur SUPER NES on arrive a avoir des Chara-Design BO A PLEURER ( secret of mana, som2, Star ocean, CHRONO TRIGGER ! , FF6... . .. . ..) et ke maintenan kon arrive a une ère ou les jv sont MAGNIFIK les chara design sont foireux ? ???
perso je trouve qu´on voit l´influence au nivo du design des dernieres prod square enix : FF CC, FF XI, Star O 3
chrono_deus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:00:29
FFXI ouais, SO3 c vrai un peu, mais FF CC je vois pas trop....... mais en tou cas ca change pas le pb : j´aime pas le design des deux perso principaux ! !
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:11:45
Arrete de faire de ton avis une généralité bon sang chrono
Non mais que les chara design ne te plaisent pas ok mais arrete de crier partout " les chara design sont foireux"...
Donne ton avis mais là tu nous donne l´impression d´en faire des faits...
bofman
Niveau 7
23 novembre 2003 à 12:56:57
moi je dois etre le seul a trouver les deux persos pas mal(a par le mec qui ressemble a une meuf!)et puis,il n´y aura surement pas qu´eux comme persos!!! et puis si vous jugez un jeux sur deux persos ni sur l´histoire ni sur le systeme de jeux vous allez pas allez tres loin parceque moi quand j´ai vu djidane je l´ai trouvé nul et pourtant j´ai adorer le jeu et les autres persos(sauf kweena)et puis qui vous dit que le monde ne sera pas un peu médieval c´est pas parceque les persos sont réalistes.il y aura bien d´autres race plus fantastique daoc faut arrêter de tuer un jeu avant qu´il soit fini sorti et arrivé sur vos consoles(ou non!) je ne pourrai malheureusement pas changer les gens
SnakeEater007
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:54:35
en tt cas il a l air tres bo graphiquement!!!Surement encore une prouesse sur ps2!!! J espere que ca va etre une belle histoir qui va nous fair rever ohh!! Mais aout2004 japon nous au mieux aout 2005
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:55:37
Bofman,ils peuvent donner leurs avis mais pas en faire des faits en le clamant partout comme une verité.
chrono_deus
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:12:25
MOOGLY ( sans méchanceté aucune) : mettre un JE ( pronom personnel : premier personne du singulier) indique le fait ke ce que l´on dit n´engage ke la personne parlante, effectivement le JE marque un fait personnel et, ici, un AVIS personnel...... voir dans " JE n´aime pas les perso" la phrase " LES PERSOS SONT MOCHES, PERSONNE NE DOIT LES AIMER CAR SI JE LE PENSE TOUT LE MONDE DOIT LE PENSER" c´est un raisonnement plus que bizzarre......