CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAYSTATION 2 OU X-BOX

zomeba
zomeba
Niveau 7
19 novembre 2003 à 17:44:57

Je vais , ´acheter une des 2 consoles mais je ne sais pas la quelle.J´aimerais que vous me donnez votre avi sinserement ET POURKOI VOUS CHOISISER LA CONSOLE!!
merci!!!
à bientot!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:48:29

bon bah vu qu´ici tout le monde va te repondre la PS2, je vais y aller a contre courant en te disant la xbox^^

certe pour le moment la ps2 a une + grande gamme de jeu ( et c d´ailleurs l´argument que tout le monde va te sortir)
mais faut-il vraiment 300jeux pour etre heureu?
alors que tu n´en achetera meme pas le dixieme...

sur xbox je n´ai pas assez de fric pour prendre tout ce qui m´interesse.

et vu les sorties actuelles et en 2004, le catalogue devient vraiment tres impressionants...

je ne vais pas te parler de la partie technique et graphismes car tu dois te douter...

donc mon conseil, prend celle qui a les jeux qui te branche le +, sachant que les 2 possedent vraiment bcp de gros hits.

PS: moi j´ai les 2 et j´ai ma preference pour la xbox.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:35:52

ben moi qui croyais me faire incendier...^^

figthman
figthman
Niveau 9
19 novembre 2003 à 18:44:01

:lol:

c vrai..bizarre

nan franchement prend la xbox , tu ne regretteras pas ! !!

c normal ke la ps2 a plus de titre : elle existe depuis plus longtemps...

le lecteur dvd est mieux , la prise en main de la manettes est super bonne , po besoin d´acheter 18 cartes memoires car tu seras ettoné du nombre de blocs que contient la xbox, elle gere parfaitement le 5.1 et le 16/9...et offr les meilleurs fonctions de jeu en reseaux ( xbox live).

et vu la liste de bombes a venir :

-halo 2,half life 2,doom 3,far cry,deus ex 2,full spectrum warrior,fable,counter strike,gta double pack,max payne 2,driver 3,doa online,true fantasy online,etc....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:04:44

La ps2 est selon moi la meilleur car les très bon
jeux dessus sont bien et en plus grand nombres mais la x-box est puissante et qelque bon jeu arrive halo2 et pgr2. Mais je chopissairai quand meme la PS2

zomeba
zomeba
Niveau 7
20 novembre 2003 à 00:52:09

Merci tout le monde!!!
je crois que grace a vous,mon choie vas etre le X-BOX.
Merci!

blitzk
blitzk
Niveau 10
20 novembre 2003 à 01:36:55

Je me rends compte à quel point ce serait dommage de ne posséder qu´une des 2!
Meme pas envie d´y penser.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 novembre 2003 à 02:24:09

exact blitzk^^

le mieu serait d´avoir les 2.

PGR2 et GT4, les 2 meilleurs jeux de caisse, le vrai reve^^

mais bon, acheter 2 console d´un coup, c chaud quand meme^^

moi j´ai acheté la xbox alors que ca faisait 2ans que je jouais a la ps2...

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
20 novembre 2003 à 09:36:46

Je suis :ok: avec trash.

korser
korser
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:42:18

moi je suis dans le dileme des $$$$
En fait j ai gagné une xbox... COOL, et depuis j ai echangé prsk tous mes jeux ps2 pour en avoir des Xbox du style crimson skies, Soul calibur 2 ( aaahhhhhh SPAWN!!!!), Shenmue 2... Et ma play prend la poussiere pourtant j aimerai tester Beyond G& et prince of persia!!!mais pas assez de $$$$$$$$$$
Un conseil choisi bien car les jeux Coutent TROP chers... et la ps2 prend un coup de vieux??? NON elle estencore au top avec de trop legere differences de performances malgres les diferences " TECHNIQUES" qui la separe de la XBOX et le GC ( voir les jeux multi suports Colin mcrae, et au Prince of persia!!!! je me demande comment on pourra faire mieu!!!)... Juste un conseil n achete pas le NGC!!! J en ai fait les frais et je l airevendu au bout d un an...

Le truc qui va te decider c est a savoir si le online de la ps2 tient la route... Car si c est le cas et que t as du haut debit, vu le parc de consoles PS2 ca va faire mal, avec biohazard etc... Mais sur Xbox t as le contenu telechargeable, et bon plus de jeux onlin pour l instant, parce que sur play a part socom et les jeux EAsport le reste c de la merde ( en online biensur)

korser
korser
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:47:02

En fait pour le mot de la fin prend la Xbox, elle est legerement moins cher, 2 jeux sur 3 sont sur les deux consoles ( bon j exagere peut etre un peu...) et sur Xbox, ce ne sera pas moins beau ni plus long a charger( ni le contraire d ailleur car tout depend du support original du jeu et de son adaptation...) en plus t as les jeux à 30 euros splinter cell; shenmue 2, etc... aptres c est à toi de voir si T un inconditionnel de PES ou encore de Tenchu ou des trucs come ca, c est sur play que ca se passe...

killer2009
killer2009
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:14:03

haha n acheteez pas la gc mdr...tes argument??ne dite pas console de gamin j ai la ps2 et la gc et j aime les 2

Hara-Kiri-San
Hara-Kiri-San
Niveau 1
20 novembre 2003 à 12:25:21

Ouais, c´est clair que le choix est rude. La Ps2 est une valeur sûre: les développeurs ne bouderont jamais la console de salon la plus vendue du monde. D´un autre côté, la XBox est nettement plus puissant, les jeux plus beaux et plus aboutis...
Sur l´une et l´autre sortiront des jeux " inédits" de toute façon, suffit laquelle accueillera le plus de jeux de ton goût.

korser
korser
Niveau 8
21 novembre 2003 à 10:06:34

GC 3 bons jeux:
Metroid
RE 4 ( merde il est pas sorti...)
et puis bein je sais pas

Pour les fans de Mario, d un univers rose bonbon, de couleurs flamboyantes ( putain au bout d une demi heure ca fait mal a la tete) y a Mario sunshine aussi...
Y a aussi Mario kart... Genial!!!(ps j ai 22ans...)
Ah tient en import y a animal crosing YOUPI pour 80 euros + le dezoneur C de la balle ouai!!!

ET LE MODE ONLINE oulalalalala j en parle meme pas!!!

mais on s en fou car on jou tous en famille à
mario PARTY
ouai
super cool

Et en plus on peut la connecter à la GBA SUPERCOOL ( elle coute plus cher que la NGC... Pourkoi: parce que pas de concurrence!)

:nonnon: Faut arreter le foutage de gueule, tu me diras pour 100euros tu peux la conseiller à ton oncle pour tes cousins qui ont entre 8 et 12 ans...(et encore moi à 12 ans j aurai préférer répandre le sang fluo d un alien dans Halo...)

En gros achete la Xbox, je croi que c est celle qui offrira le plus plaisir dans le futur A MOINS QUE jouer à des jeux moins recents ne te derangent pas alors prend la PS2 t auras l ambarras du choix à prix réduit...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 novembre 2003 à 11:42:47

korser ca dépend des goûts et je peut te citer bcp + de jeux sans pour autant que ca soit du mario etc...

metroid prime ( tu l´as citer)
wind waker ( je le considère pas comme gamin juste parce qu´il est en toon-shading)
f-zero
viewtiful joe
1080 avalanche
SOAL
soul calibur 2 ( multi)
starfox adventures
RErebirth
RE0
RE2
RE3
eternal darkness
pso 1 et 2
billy hatcher
. ..

à venir :

tales of symphonia
pso3
RE4
baten kaitos
FFCC
starfox armada
tengai makyo 2
tengai makyo 3 namida
. ..

bref tout ca et d´autres si tu veux sans compter evidemment les mario et autres jeux si " gamin " mais pourtant si jouissif car oui , heuresement tout le monde n´est pas comme toi à faire un complexe sur les jeux colorés :sarcastic:

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:10:12

la xbox et plus puissante tout le monde le sais alor se qui a a linterieu sé plus puissan

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 novembre 2003 à 12:51:14

:lol: j´aime bien le super argument :lol:

bon je vais quand même répondre à ton topic en répondant exactement pareil que ce que j´avais répondu sur un autre topic du même genre ( vive le copier coller :rire2: ) :

kurapika_77 Posté le 20 novembre 2003 à 12:18:38
l´avenir entre ces 2 consoles c´est la box avec halo , ninja gaiden , sudeki , TFLO etc... Maintenant ca dépend de tes goûts coco c´est vrai que le parc de jeux sur ps2 est déja très large et perso je l´ai les graphs ya vraiment pas de quoi dramatiser donc à la limite ca tu t´en fous.Si t´aimes le live et les bons jeux de caisse alord prend la box!si tu préfères les rpg jap ou la plate forme alors oublie la box et prend la ps2.perso j´aime les deux et je me suis pas cassé la tête j´ai pris les deux^^

tiens je viens de me rendre conte en recopiant mon message que je m´étais gourer dans mes goûts j´aime pas trop les jeux de caisse en fait ( je sais tout le monde s´en fout c´est pour ca que je le dis^^ ) à part certains ( qui a dit pgr2? :rire2: ) ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS