kanar Posté le 19 novembre 2003 à 15:32:47
perso ma ps2 fonctionne bien et elle à 2 ans maintenant. D´ailleurs, aux possesseurs de ps2 ( dont je fais parti), niveau puissance vous savez laquelle est la meilleure. Mais niveau variété, c la PS2 qui déchire, et elle restera devant les autres!
Tu es un grand chanceux, car rien qu´a lire le forum PS2 on vois trés bien que bcp de possesseur de PS2 on bcp de probleme avec leur PS2 quand elle commence a avoir un an, il y en a meme qui ont du la changée.
Bon pour ceux qui pensent encore que la Xbox est de la merde, je tien a rapeler que coté hardware c´Est un sans faute et ce dés la sortie de la console ce qui est pas le cas de Sony avec sa PS2 ( probleme avec le lecteur de DVD qui percais les DVD, probleme avec le processeur).
Certains diront aussi que c´est un PC la Xbox, c´est vrai que l´on retrouve de nombreux jeux issu du mon PC et bien tant mieux si c´est pour nous donner des RPG comme Morrowind, ou bien Hlaf Life 2 ect....
Je dirais aussi que la Xbox au contraire de la PS2 veux pas se faire passer pour un PC en proposant un kit Linux lolllllll
On peux aussi parler des sauvegarde de jeux sur PS2 ca peux couter cher en carte mémoire si on a bcp de jeux alors que sur Xbox et bien ca nous coute rien du tout, une trés grosse économie pour certains joueur.
On peut parler du Live sur Xbox il est payant certes mais vraiment meilleur que celui de la PS2 et surtout il y a bcp plus de jeux ou l´on peux jouer en ligne, on trouve meme de nouveaux niveau sur le xbox live.
Parlond des jeux maintenant, c´est vrai que la PS2 a bcp de jeux et des bons jeux. mais la Xbox aussi malgré la mauvaise fois de certains possesseur de PS2. En faite si on aime plus les jeux japonais on est mieux avec une PS2 mais si on aime les jeux americains qui sont trés bon eux aussi et bien on est mieux avec une Xbox.
Voila pour dire arreter de dire que la Xbox est de la merde.