CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True crime la daube ultime

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:19:24

non jvous jure c est la daube de lannée je remonterai ce topic le plus souvent possible pour que persone lachete bien sur hesitez pas a le remonter si jsuis pas la
fo que ca se sache ce jeu est une pure arnaque une grosse merde ouiiiiiin men fou jvais le rendre au magazin demain

souris45
souris45
Niveau 14
18 novembre 2003 à 12:29:20

tu aurais peut être pu marquer pourquoi tu dis que tu n´aimes pas ce jeu, développer quoi !

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:30:45

jvais dire quil refuse ma cm hop exit la bouse mmeme les pauvres racailles pour qui ce jeu est fait ne l aimeront pas ( remarque sont tellements cons)
les morceaux de rap sont meme pas complets en+ c est que des bouts
a mort true crime la daube de lannéee :( jen reviens pas comme ce jeu est une sous merde excusez moi jen reviens pas
saloperies de connards qui ont fait ce jeu je vous chie dessussss vous aurez pas mes sous je viens les rechercher cet aprem ou dem1!!

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:35:47

souris tout est pourri jtassure ce jeu est une sombre merde
ouiiinnn

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
18 novembre 2003 à 12:42:50

pov . ..... true crime i est trop cool. les phases de shoot sont cool,la ville est immense,les combats aussi . ..

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:53:14

les phases de shoot sont cool qd on a une cacahuete a la place du cerveau comme toi ptere le bruitages ressemble a un truc de nes les balles font du 2 et font 20cm de diametre
tu dois meme pas avoir 10ans pour aimer ca
et la ville sst ptere immense mais elle est tellement laide que meme si elle fesait 1000km² ca racheterai rien
les combats mouai bof ultra repetitif meme si pas mal animés
comment on peut aimer une telle merde c incroyable.....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:13:58

nul à chier ! !! restez sur GTA

Darkogadjo
Darkogadjo
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:43:42

Enfin un mec qui le dit! :ok:

Exact,ce jeu est une pure daube sauf au niveau des combats;en qq mots: C´EST TRES TRES TRES LAID...la ville est nulle les voitures sont m

Darkogadjo
Darkogadjo
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:45:46

erdiques maniabilité nulle...non non non ce jeu est nul...
Je l´ai vite revendu.
Faites comme moi,ce jeu est une grosse arnaque.

:-(

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:57:19

ben faut pas revendre fo ramener au magazin
fo pas se gener et meme moi le peu de fois ou je ramene des trucs pourris ou defecteurx je rend meme pas tout un fois jai ramené un pad infrarouge foireux ben jai pas rendu la notice ni le recepteur juste pour me venger et la dans true crime jsais pas cque jvais faire ptere me servir du livret comme cendrier ou mettre des crottes de nez dedans jsais pas jhesite

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:30:25

Et que dire des persos dont les pied glissent style michael jackson pendant les combats ( durant lesquels les coups touchent aléatoirement l´ennemi).
On comprend pas si ce jeu se prend au sérieux ou si c´est une parodie des films d´action américains des années 90.

cool-player
cool-player
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:33:11

oula tu me decois la,au niveau de la vengeance...
Non mais je suis content qu´il y en ait comme moi qui voyent que ce jeu est une daube de chez daube...
J´arrive pas a faire raisonner mes potes:il croyent toujours qu´il déchire qu´il est mieux que Vice-City!

Bon moi jl´ai revendu pour 48E et j´ai acheté SSX3 a la place,et celui-là,au moins,il déchire! :ok:

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:43:16

ben jlai aussi ssx sur cube et jle trouve totalement insipide comme tout bon jeu e.a se respectant mais bon content que tu tamuse moi jattend 1080° avalanche et ce soir je rapporte ssx3 au magazin jsais pas cque jai ces temps ci jachete des merdes ah ben oui ya que ca héhé :)
a votre avis je tente le jeux des simpsons? ouai jvais tenter normalement je laurai ce soir

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:46:18

Nan, les simpsons c´est une license, à 90% sur ce sera une énorme décéption ( meme en sachant que peu de monde l´attendait)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:51:54

Attend au moins le test pour le savoir, comme ça s´il est vraiment nul tu l´achètera pas.
Et si tu l´achète dis nous ce que tu en pense.

-tod-
-tod-
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:39:10

franchement je suis content car oui true crime s est de la merde en boite je connais deux tete ki l ont et ils en chie a donf franchement graphisme de merde sene de combat pouri et face de shoot a chiez vraiment une daube se jeux se la pete gta killer allor k il kil juste personne sauf les type ki achete se jeux ki sont degouter franchement true crime y se la sont trop peter pour un jeux au final daubique ( sa me rapele fort the getaway)

par contre parle pas trop sur ssx3 ki lui est une pure bombe

Darkogadjo
Darkogadjo
Niveau 3
18 novembre 2003 à 16:47:11

Désolé mais SSX3 est vraiment top.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:52:32

ola fo pas s enflamer non plus les cinematik sont moins bien ke gta mais comparer qd tu t promene en ville cest qd meme mieu fé que gta car gta ils sont gras les grafismes

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:04:31

ben moi le seul jeu de snow qui ma tué c est 1080° snow sur n64 et c est ca que je recherche avec des graphs d aujoudhui et un brin de folie en +(avalanche)et pas une avalanche de daube comme dans ssx3
bref voila quoi ca me suffit pas ssx3 moi jveu du realisme et du fun et de la liberté

pour the gateway c est un petit jeu mais il est sympa a faire une fois rien a voir avec true crime qui lui est une sombre merde
splinter joe jespere que tu plaisante les gta ne mont jamais impressionnés graphiquement mais ils sont neanmoins + que corrects alors que true crime est ignoble la ville est terne,floue la distance d affichage c est le neant les textures bavent euuurk c est dla meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerddddddddd

cool-player
cool-player
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:13:05

Non je suis d´accord avec Darkogadjo,SSX3 est bien.
Sinon moi aussi 1080°sur 64 m´a impressionné,mais j´ai l´impression que la suite qu´ils vont nous sortir sur GCva etre moins bien.Enfin dans le sens:graphique au niveau réalisme il va être :ok:

De tt facon j´ai pas la GC...alors...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance