CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmu 3 sur plus slus sur xbox

pl02
pl02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:28:18

mais sur ps2 et/ou gc

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
17 novembre 2003 à 21:37:55

poisson de novembre

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:49:48

oui ça serait

WeskerMan
WeskerMan
Niveau 4
17 novembre 2003 à 22:28:10

heum attendez, il a peut être raison le p´tit gars

http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/mailbag111503.htm

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:07:25

Shenmue3 est pas en cours de développement pour cause de cout de développement. Il reviendrais trop cher a développer d´apres SEGA.
Et si il devais y avaoir un Shenmue 3 se serais surement sur Xbox.

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:27:37

Bon un de mes posts ailleurs quand g répondu a un otre gars qu´a posté la meme chose.

Zratul
Posté le 17 novembre 2003 à 21:03:24
Q: Why is SEGA-AM2 so mum about shenmue 3..? Will the game ever see daylight someday..? When do u see hearing some good news of Shenmue 3..?~- From Leon-19 years
A: Shenmue 3 is definately coming as it is one of SEGAs main franchises. As for when, I don´t have a clue, we may not even see it on Gamecube. Most likely, SEGA are being so quite about the third Shenmue, is because it was in development for X Box before the second version was released. SEGA were shocked at how poorly Shenmue 2 sold and probably cancelled Shenmue 3 on X Box then restarted working on the game for another console. So will it come to PS2 or Gamecube? I don´t know to be honest.

Mouhahahhah c koi ce lien de mer2????

Je recite la phrase qui m´a fait explosé de rire

SEGA are being so quite about the third Shenmue, is because it was in development for X Box before the second version was released. SEGA were shocked at how poorly Shenmue 2 sold and probably cancelled Shenmue 3 on X Box then restarted working on the game for another console.

Yu Suzuki a confirmé le mois dernier que le dvlpmt de Shenmue 3 n´était toujours pas commencé et la le gugus il dit que le 3 était déja en dvlpmt avant même la sortie du 2. Ensuite le truc du Shenmue 3 annulé, ben comme jlai dit difficile d´annuler quand on a pas commencé, et le refaire pour une autre console???

Si Shenmue 2 a pas bien marché sur Xbox, c pas avec le parc de NGC qu´ils vont pouvoir faire qqch de mieux, surtout si on juge l´accessibilité d´un jeu tel que Shenmue. La ps2??? Vous vous connaissez pas le maître Yu Suzuki, sa vision de Shenmue est claire, c pour lui " l´oeuvre de ma vie" ( dixit lui!) et il veut absolument que les Shenmue soient parfaits, et surtout sur le coté technique. En sachant que la Ps2 a du mal à gérer de grosses quantitées de textures et que Shenmue 2 aurait nécessité une refonte complexe du moteur pour permettre à la Ps2 d´afficher ça, déja que Sega est frileurx pour sortir les sous, ca m´étonnerai qu´il veuille encore plus investir pour un moteur au poil sur Ps2.

Moi je dis, ton lien, ben c dla mer2 ^^ Et comme par hasard on a pas vu cette interview sur un autre site tel qu´IGN ou gamespot.

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:37:29

Le 3 était en developpement meme sur dreamcast; y´a meme quelques images de décors et de persos de shenmue 3 ki tournent sur le net, mais je doute que le 3 ne sorte pas sur xbox. Il sera probablement un jeu ps2 ( yu suzuki a plus d´experience sur ps2 grace a VF4 et VF4 evolution que sur les autres consoles) mais y´aura aussi des verions xbox et gamecube je pense.

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
18 novembre 2003 à 00:20:26

moi je comprend Sega, sortir le jeu sur xbox pour qu´il se vende , au bas mot, 5x moins bien que sur PS2, le choix est vite fait

kenman
kenman
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:48:48

shenmue 2 ne tournerait pa sur PS2? :rire: espece dignare zratul! ca tournerai sans probleme mon pti pere alors arete de descendre la ps2 ca te ferai mal au cul ke ca sorte sur ps2 ou koi?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:43:26

j´vois pas pourquoi on aurait pas shenmue3 sur play2 . on a bien eu Splinter cell qui était censé ètre une exclu Xbox alors . ...

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:02:59

C´est clair que le moteur devrait etre refait pour que le jeu soit plus beau ( parce qu´on a pas envie d´une conversion DC avec ses persos cubiques ki apparaissent comme des fantomes et ses loadings interminables tous les 10 mètres).
Et c´est pas yu suzuki que manque d´experience et de talent pour réaliser un moteur digne de la ps2!
Au pire, ce serait magnifique d´avoir droit à des remakes de shenmue 1 et 2 sur ps3, suivies de l´épisode final!

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:06:11

c´est d´ailleurs surement ce qui arrivera, faut plus trop compter sur un shenmue2 pour cette génération de consoles...

il sortirait fort tard.

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:09:42

Un remake présenterait un réel interet pour ceux qui n´ont jamais touché à shenmue ( et y´en a des millions), alors qu´une sortie PS2 serait plutot considérée comme la conversion d´un vieux jeu...

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
18 novembre 2003 à 13:15:10

kenman t´en déplaise la PS2 est pas assez puissante pour accepter Shenmue2 tel qu´il est sorti sur Xbox.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:33:41

PS2 j´en sais rien, mais sur la Gamecube, sans problème c´est sur.

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:24:31

Shenmue 2 sur xbox est exactement le meme graphiquement ( y´a juste l´aliasing en moins et la texture de ryo ki est refaite).
Tout ca pour dire qu´au niveau polygones, sur ps2 ca pourrait etre bien plus arrondi que sur DC, meme si les textures ne seraient pas énormement plus détaillées.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:36:06

pas sur car qd qu on voit le niveau de detaille atteint par silent hill 3 notament au niveau du visage , il y a vraiment moyen d apporter une grosse evolution au niveau des graph de shenmue 2 mais evidement ca prend plus de temps que sur xbox pour obtenir une telle amelioration !

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:41:34

Ouai, c´est surement possible, mais en meme temps, shenmue gère bien plus de trucs qu´un silent hill, et donc il ne lui sera jamais au dessus graphiquement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable