Bon un de mes posts ailleurs quand g répondu a un otre gars qu´a posté la meme chose.
Zratul
Posté le 17 novembre 2003 à 21:03:24
Q: Why is SEGA-AM2 so mum about shenmue 3..? Will the game ever see daylight someday..? When do u see hearing some good news of Shenmue 3..?~- From Leon-19 years
A: Shenmue 3 is definately coming as it is one of SEGAs main franchises. As for when, I don´t have a clue, we may not even see it on Gamecube. Most likely, SEGA are being so quite about the third Shenmue, is because it was in development for X Box before the second version was released. SEGA were shocked at how poorly Shenmue 2 sold and probably cancelled Shenmue 3 on X Box then restarted working on the game for another console. So will it come to PS2 or Gamecube? I don´t know to be honest.
Mouhahahhah c koi ce lien de mer2????
Je recite la phrase qui m´a fait explosé de rire
SEGA are being so quite about the third Shenmue, is because it was in development for X Box before the second version was released. SEGA were shocked at how poorly Shenmue 2 sold and probably cancelled Shenmue 3 on X Box then restarted working on the game for another console.
Yu Suzuki a confirmé le mois dernier que le dvlpmt de Shenmue 3 n´était toujours pas commencé et la le gugus il dit que le 3 était déja en dvlpmt avant même la sortie du 2. Ensuite le truc du Shenmue 3 annulé, ben comme jlai dit difficile d´annuler quand on a pas commencé, et le refaire pour une autre console???
Si Shenmue 2 a pas bien marché sur Xbox, c pas avec le parc de NGC qu´ils vont pouvoir faire qqch de mieux, surtout si on juge l´accessibilité d´un jeu tel que Shenmue. La ps2??? Vous vous connaissez pas le maître Yu Suzuki, sa vision de Shenmue est claire, c pour lui " l´oeuvre de ma vie" ( dixit lui!) et il veut absolument que les Shenmue soient parfaits, et surtout sur le coté technique. En sachant que la Ps2 a du mal à gérer de grosses quantitées de textures et que Shenmue 2 aurait nécessité une refonte complexe du moteur pour permettre à la Ps2 d´afficher ça, déja que Sega est frileurx pour sortir les sous, ca m´étonnerai qu´il veuille encore plus investir pour un moteur au poil sur Ps2.
Moi je dis, ton lien, ben c dla mer2 ^^ Et comme par hasard on a pas vu cette interview sur un autre site tel qu´IGN ou gamespot.