Et pendant qu on y est vs en pensé quoi????
Moi je les acheté samedi dernier la et je ke kif de tro ce jeux!!!Je trouve vraiment bcp mieux que le1!!Deja graphiquement c superbe leur animation facial son a coupé le soufle surtout cel de daxter sa ptite tete elle bouge tro bienn!!!
Il est bcp plus long que le 1 et l histoir est tres bien!!Surtout qu on retrouve des chose qui vienne du 1 comme samos(qui nous a oublié) et la meuf la!!
Y on rajouté des ptit truc vraiment top comme l overboard quand on a tt le temps sur nous( arrivé un moment du jeux)en plus on peut fair des figure et tout!!Et y va sur l eau ca fait vraiment class!!Le pilotage d engin de course en arene!!
Aussi on vie ds une grande grande ville tres bien animé avec plein de gens qui se promene un trafic dense et tout!!Les voiture sont volante ca le fait grave, bien sur on peut les voler quand on veut!!
Aussi l aparition d arme!!au debut elle sont basique apres on peut les upgrader au fil du jeux y faut aussi savoir s en servir par raport au type d ennemie, y en aura une plus efficace que l autre etc etc!!
Pour ceux qui disé que le paysage ne leur plait plus quand on par en mission souvent on revien ds des environnement comme le 1 tel que de bel jungle avec des riviere et tout!!
Ahh et jack parle maintenant et le moin qu on puisse dir c que C un rebelle!! lol! Daxter est tjs aussi drole il apporte vraiment une touche d humour ds le jeux!!
Bon voila en gros quoi!!j en suis a 10 H de jeux je pense etre presque a la fin mais les mission sont devenu extremement dur la!!Je suis impatien de connaitre le denouement de l histoir surtout que y a plein de truc encore sans reponse . ....
Voila et jeux savoir si y a bcp de monde qui la acheté quoi!!!