En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gamecube ou xbox?
jason42
Niveau 5
17 novembre 2003 à 15:57:03
salut a tous je possede la playstation 2 mais je voudrais m acheter la xbox ou a gamecube a noel POURREZ VOUS MAIDER avec des bons arguments et les hits en meme temps merci de participer a mon aide je vous ecrit sur ce chan carsur les 2 autres je connais deja la reponse
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:59:51
bah ca depend de tes gouts...
je crois que personne ici ne saura rentrer dans ta tete pour savoir ce que tu aime^^
halo ou metroid? mario kart ou PGR2? RE4 ou ninja gaiden? zelda ou kotor? mario ou sudeki? twin snake ou fable? rebel strike ou DOA online? . ..
a toi de voir...
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 16:01:04
personnelement g les 3 consoles
je pense que la xbox a plus d´interet si tu prends le xbox et si tu n´as pas de pc de gros jeux a venir:deus ex 2, fable,project gotham 2...
la gamecube plus si tu es fan de nintendo car les gros titres kil y a dessus sont majoritairement des jeux de big N avec le style toujoyurs^present et qu´on aime ou pas tro dans l´avenir je vois moins de gros titres arrives que sur xbox
en gros ca depend de ce que tu recherches et ce que tu veux comme style de jeux
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:01:14
ca depend des gouts mais bon...moi g les trois et voila mon avis...
gamecube:
-99 euros -zelda,metroid prime,les resident evil... -meilleurs jeux multi(mario kart,ssbm...) -pas de dvd
xbox:
-xbox live -halo(meme si j´aime pas)shenmue,mgs2 -dvd mais faut payer...
moi je dis gamecube mais bon...
-tod-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:03:21
pour mois la xbox est la meilleur des deux ( je ne posede ke la ps2 comme consol next gen mais je joue souvent a la xbox ou la gc chez des potes)
perso je trouve le online xbox plutot bien fait de plus graphikement franchement la xbox afiche desgraphisme superbe je trouve ossi ke la box a bcps de jeux interessant et represante bien un genre ke j aprecie ( fps jeux d action etc....) si tu aime se genre de jeuxet ke tu veux le online je pense ke la xbox est la meilleur des deux sur gc se sont bcps plus des jeux " originaux" ke de jeux mature ou autre et l ambiance est vraiment nintendo je diraitcar apart les jeux nintendo y a pas blinder d exclu donc si tu kiff l univer de mario s est la gc ke tu doit prendre j espere ke je t ai aider
Metalwarrior
Niveau 9
17 novembre 2003 à 16:05:30
game cube: mgs:twin..., mario kart dubble dash, f-x zero, ff christal chronicles, zelda(koike...),prince of persia, les resident evil et bien d autre... argument:le prix,les couleurs, le prix,l exclusivite pokemon...lol x-box:halo2, half life2, gta vice city,prince of persia, baldur´s gate:dark alliance 2, ssx3 et bien d autre... arguments:la plus puissante des consoles, disque dur(pas besoin de carte memoire),les graphismes...
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:06:48
pas besoin de carte memoire c vrai mais qd tu veux montrer tes score a un pote qui a aussi une xbox...
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:07:49
tu te cotise avec tes potes... moi j´ai fait ca, on a une carte mémoire pour 5, ca coute que qq euros par personnes, et ca permet de s´echanger des sauvegardes...
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 16:09:31
moi g regle le blem g pratiquement aucun pote ki a la xbox lol
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:10:24
lol moi c la contraire, tous mes potes sont entrain de choisir la xbox...
soit en gardant leur ps2, soit en la revendant carrément...
jason42
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:11:56
merci de me repondre mais j aime halo et metroid mariokart aussi fable gta sudeki rainbox six 3 f zero viewtiful joe conker top spin project gotham racing 2 mais je sai pa toujours quoi choisir
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 16:13:56
perso g ete un peu decu par metroid et aussi mario sunshine
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:15:29
prend les 2 alors^^
moi je sais pas choisir pour toi...
xbox: deus EX2, halo2, ninja gaiden, phantom dust, sudeki, fable, B.C., PGR2, amped2, top spin,...
GC: metroid prime, RE4, mario kart, rebel strike, FFCC, twin snake, ( et je connais aps trop les autres^^)
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:16:39
la plupart des jeux ités sur gc sont deja sorti et on sait que c´est des hits...
comment etre sur de ne pas etre decu par fable ou deus ex 2?
Metalwarrior
Niveau 9
17 novembre 2003 à 16:17:28
perso: je crois que nintendo va devenir comme sega(c a dire un concepteur de jeux)ils vont arreter les consoles car mario& n ont pas assez de tune pour s offrir le online la bataille finale se jouera entre la ps3 et la x-box2 donc si tu veux une valeur plus sure... par pitie les pros nintendo ne vous acharnez pas sur moi je n ait fais que donner mon opinion...
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:19:14
ultimate>>
je voulais mettre les futurs jeux mais en fait je me suis rendu compte que je les connais aps trop sur GC...^^
sinon pour deus EX2 pas moyen d´etre decu, il a deja été testé dans des versions preview et ya rien a craindre^^
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2003 à 16:20:23
il y aura peut etre un peu de deception sur ces deux jeux tres attendus mais ils devraient quand meme etre tres bons
sinon c vrai tu peux prendre les 2 car la gc a 99 ca fait un jeu et demi si apres tu passes par l´occaz et que tu revends tes jeux ca te fait des economies et tu peux etre plus selectif dans tes choix
-trash-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:22:17
mais bon si tu veux ultimate...
xbox>> halo, top spin, KOTOR, DOA3, crimson skies, amped2, jet set radio, PGR2, panzer dragoon orta,...
GC>> mario, mario kart, zelda, RE, rebel strike, viewtiful joe, FFCC, metroid,...
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 16:25:02
jason42
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:53:59
merci de votre participation mais niveau multijoueur et niveau fun quell est la meilleure console merci de me repondre