CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 merite t'elle ......

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
17 novembre 2003 à 13:22:19

la ps2 merite t´elle le titre de console nouvelle generations.
eh bien non car elle est trés trés ancienne .
donnez votre avis.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:25:40

Ta juste a jouer a FFX,sa surclasse tout tes jeux de merdes,aussi bien gameplay,que graphiquement(Character Design sublime)

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:28:17

ça depend des avis car certains ont trouvé ce final fantasy ennuyeux et deçevant preferant plutot le 7,perso je sais pas j´y ai jamais joué mais c´est les echos que j´ai pu avoir comme quoi...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:28:35

Oui elle le merite largement!!!!
Franchement regarde comment elle est vielle(toi meme tu le dit) et regarde les jeux qu elle nous sort pratiquement au niveau des autre console bcp plus recente(je c que les autre version sont nu peu plus belle mais de pas bcp) donc elle le merite plus que le la x box ou la gc

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:30:00

clowny y en a bcp qui prefere le 7 c sur celui la etait vraiment bien!!mais le 10 c autre chose graphiquement c une merveille et l histoi oh lalalalal quel magnifique histoir emouvante drole et tout!!!Ce jeux te fé passé plus d emotion qu un film je t assure

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:33:21

En meme temps un gars que je connais bien lui a adoré,mais moi j´ai jamais accroché au Final Fantasy,j´aimerais pourtant mais y´a rien à faire je sais pas .

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:39:53

Moi je pouvé pas dicave sur psone je n est jamais joué a un FF!!Apres mon frere a ramené FFX comme ca bah g dit autant l essayé!! deja la scene d intro je suis tombé raide a tel point qu elle est belle!!Des le debut on est ds le feu de l action j a joué 2-3 heure et sayé j avé accroché definitivement et je voulé absolument le finir!!Chaque fois que tu joue il y a tjsdes rebondissement ds l histoir tjs du supense a nu point que chaque fois que t arrete de joué tu imagine ce qui va se passé apres et tu deja pressé de le rallumé!!!Vraiment une belle experience videoludique!! :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:40:51

si un pote peut te le preté franchement essaye le!!Si t aime pas tu perd rien de otute facon mais si tu aime tu va passé de tres tres bon moment

Michael_nitrous
Michael_nitrous
Niveau 3
17 novembre 2003 à 13:42:23

elle n´est pas ancienne les nouvelles silver ( dont la mienne) ont beaucoup évolués
mais pour les premières ils ont fait leurs temps je te l´accorde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 13:44:47

de toute facon rien que pour mgs3 je la garde...et je l´ai achetee rien que pour mgs2...mais non je suis pas 1 acharne de mgs...lol

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:52:43

Ouaip j´essayerai a nouveaux,on sait jamais,c´est comme Zelda sur Cube je n´aimais pas ça du tout,le tout nouveau avec le Cell Shading je trouvais ça ridicule et puis fianlement j´ai littérallement adoré et je suis resté scotché!Pour MGS3 c´est clair qu´il semble bien parti pour etre la derniere grande oeuvre de Kojima en tant que producteur d´un MGS,l´attente va etre trés trés longue.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2003 à 13:54:17

a qui le dis tu...lol je l´attends deja trop!!!

ledgick
ledgick
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:34:22

hey bien ya mieu que FFX en tan quanimation et lhistoir e puis les rebondisseman et surtout pour le gameplay ca se nome XENOSAGA episode 1 cest trop Exelent ouais ya des animation de 20 minutes mais c trop dingue cest animation viveman la suite XENOSAGA episode 2 je ne fait que penser a ca.

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
18 novembre 2003 à 13:10:51

bien.Merci à tous d´avoir repondu.
Moi aussi on m´a proposée de jouer à ffx mais j´avais pas le temps et finalement j´ai achetée ffx2 en version import et même si c´est en japonais ce jeux eclate tout les autres .
Sinon pour mgs3 je suis sur qu´il sortira pas sur ps2 mais sur ps3 comme le mgs2 qui etait prevu au debut sur ps1 mais quand la ps2 est sorti il est sorti sur elle en laissant tomber la pauvre ps1.

clad174
clad174
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:12:35

ffX c´est le meilleur jeu sur play2 et pui c tou!!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:12:54

topic minable . ...déjà vu...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:33:54

ffx ma gavé en 2h le systeme de combat est bien trop vieux et chiant pour que je me prenne la tete afaire toutes les conneries d enigmes et me taper les sales dialogues si le systeme de combat est nul jvois pas linteret
jprefere grandia2 les combats tuent tout dans ce jeu

d ailleurs dans le dvd bonus de la version platinum le createur de ce jeu le dit lui meme " je ne suis pas doué pour les jeux dactions je prefere raconter une histoire" ben c est clair question action il est a ché le mec :)alors moi jecouterai pas son histoire na

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:16:31

je crois que vous dite qu´elle le merite juste parcqu´il y a encore des jeux qui sorte dessus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast