CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE RUMEUR pas completement faux!!!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:27:18

clowny 3000ff la ps2 a sa sorti, alors oui ces technique était peut être là mais était aussi beaucoup plus couteuse, tu dois savoir que tout ce qui est composant informatique,... ça baisse de prix au bout de quelque mois pour la simple et bonne raison qu´en quelque mois c même composant commence a être dépasser tellement ça évolu vite, regarde sur pc, les carte graphique en 1an, 1an et demi leur prix baisse énormément et comme ça pour tout(processeur,...) donc voilà il aurait pu faire une console plus puissante c sur mais aussi largement plus couteuse

elle l´était déjà bien assez, son prix était justifier par la possibilité de lire les films dvd, a cette époque là si je me souviens bien on en trouver pas a moins de 2000ff, c´était encore un luxe et y avait pas énormément de film dvd en rayon(je parle pour l´europe) alors que maintenant y a des rayon entier et c plus exeptionnel d´avoir un lecteur dvd chez sois

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:27:45

putain matter vos derniers textes lol !

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:29:44

ce qu´on trouvait pas a moins de 2000ff ce sont les lecteur dvd hein pas les films(y est tard on sait jamais)

quoi nos dernier texte, vasy exprime toi gars au lieu de mettre putain matter vos derniers textes lol !

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:33:22

Oui t´as raison ds un sens pour les composants informatiques,cela dit l´option du DVD je trouve ça abusé(autant chez Sony que chez crosoft d´ailleurs) car je prefere l´attitude de Nintendo qui n´a pas voulu imposer au consommateur cette option qui coute cher au final et dont il ne voulait pas forcemment,se consacrant uniquement sur le hardware de la console,mais bon ça c´est autre chose.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:40:00

Nan..j´ai rien a dire pour l´instant , jsuis presque d´accord avec vous en tout point.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:43:31

je crois qu´il y a pas beaucoup de joueurs qui ne sont pas content de la possibilité de lire des films dvd sur leur play2(sur xboite faut encore acheter un truc donc c pas pareil), perso je l´ai pas été et puis ça fait des économies, là on a une console qui dispose de plein de gros titre indispensable, d´expérience unique(l´eye toy c fort quand même, fallait oser, sony l´a fait) et aussi du lecteur dvd

d´ailleur je me souviens qu´au japon beaucoup de gens l´avais acheter a sa sorti pour son lecteur dvd, les films dvd cartonne et c´est une bonne chose pour la console, sony avait bien prévu le coup surtout que le lecteur dvd de la ps2 offre une bonne qualité encore aujourd´hui malgrés son age

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:48:05

Je sais pas trop car pas mal de personnes se sont pleintes du fait que la lecture répétes de DVD sur la ps2 l´abimait(un revendeur me l´a confirmé),c´est vrai que les personnes st satisfaite d´avoir en plus cet outil mais là aussi Sony a créé un besoin finalement dispensable car si par exemple il n´avait jamais été question d´implanter cette option personne aurait bronché d´avoir une PS2´´simple´´.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:02:27

l´abimait mouais mouais j´y crois pas trop et ton revendeur est chelou, on est bientot le 24/11 et donc ça fera bientot 3ans que g ma play2, je n´ai pas eu de problème a part avec mon cable peritel, il a déjà un sal signal mais là c´était encore moins bien mais bon un petit cable rgb de ma play1(que j´avais pour que les jeux import passe en couleur) et tout est revenu dans l´ordre, donc rien a voir avec ma console et je connais personne avec une play2(il regarde tous des dvd avec) qui c´est plains

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:04:54

et puis le lecteur dvd de la play2 a été un arguments dont sony c bien servi au début, niveau jeux la ps2 était pas au top a sortie et sans la possibilité de lire des films dvd ça aurait été plus difficile de s´imposer, enfin c mon avis

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:07:48

Justement!L´argument du DVD a primé sur le jeux en soi et car en effet cet argument a fait vendre un paquet de PS2,personellement je trouve ça regrettable cette maniere de´´combler la breche´´.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:14:58

oui mais bon regarde maintenant, niveau jeu la play2 est servis et la qualité est là

a aucun moment j´ai été déçu d´avoir donner 2990ff pour avoir la play2(même si ça fait mal au compte en banque), en sortant la play2 il savait que ça aller cartonner(qui en douter) ils ont profiter de ça et ne se sont pas trop pré-occuper de la qualité des jeux pour le lancement, grosoft a fait le contraire, pour le lancement il avait plein de gros jeux mais la suite est moins réjouissante

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:16:16

bon moi j´y vais, j´espère qu´on pourra reprendre cette conversation demain

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:17:50

et dire qu´a la base c´était un topic sur une rumeur " merdique" qui avait aucun sens

heureusement qu´on est là sinon ça serait mort depuis longtemps( :nonnon: comment je me jète des fleurs c abuser)

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:17:53

A+ :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 04:20:02

:bye: :sleep:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:04:55

wow
jalucine
des discution sérieuse
des argument valable
du monde qui sentente sur le point de vue des autre
meme si il son pour ou contre

putin la chu au paradie :ouch:

téka...
c juste pour dire

certaine personne son contre l argument DVD(clowny) pour que la PS2 puisse mieux se vendre

mais fau reguardé ailleur et comparé
exemple
l ordinateur
le but premier de l ordinateur est un outil de travaille(anné 80)
grace a l´innovation de sertainne compagnie
les pieces de l ordinateur son devenue plus performant
les premier logiciel on apparut
les outil se son perfectionné
les programme de plus en plus puissant
le lecteur CD est arrivé
les system d exploitation
lesteur DVD
graveur CD et DVD
tv in et out
les jeux
les jeux de plus en plus poussé
les haut parleur qui ne n arret pas d évolué

au départ
l ordinateur étai rien
pourquoi il ne pourrai pas arrivé la meme chose avec les console

il y a une bonne évolution technique de NES au console d aujourdhui

je sui sertain que un jour
les console et les PC von se rivalisé

se qui pourrai etre vraiment génial avec une console
est de faire un VRAI PC avec
mais les jeux n aurai pas besoin d instalation
et tou les console aurai le meme standar
pas de piece a chager au mois
il fau acheter une console au 3 ans pour suivre l évolution
les ordinateur ses au moi qui fau changer si on veu suivre
si les console deviendrai un PC
il serai tellement moin compliquer
pas de problème de compatibilité entre les jeux
tou le monde serai sur le meme standar informatique

sa ne surprendrai pas que un jour
les console seron vendu comme des PC bon marcher

comme par exemple
il y a 2 pack différent de la console
1 ses juste la console juste pour jouer
et le 2ieme pack
ses le pac console PC

bien sur la console seule possède déja au départ
tou se que la gc,ps2xbox possède
-dvd
-modem
-disk dur de 10 go
-console
-manette
et etc

le pac console pc comprend
tou se que la gc,ps2xbox possède
et des composante d ordinateur
-dvd
-modem
-disk dur de 200 go
-console
-manette
-souri
-console
-clavier
-graveur
-disk dur 200go
-écran(au besoin)
et etc

PS:je vou rappel que se n est qu´un exemple

a place de dépenssé des fortune pour des composant et pour évité des probleme d argent pour les étudian comme moi
j adaurai que cela existe
j achete le pack console PC
2 et 3 fil a brancher
tien
fini
je possède a la foi une console pour méclater et un PC pour travaillé et sela m aurai couté maximum 700$ ( 1000 euro) pour le pac console pc et meme moin chere

c pour sa que je trouve que le marcher des console il y a beaucoup d avenir et que je m´intéresse énormément au hardware des console meme si je ni connai presque rien

bon jme couche
@+ all :o))

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:08:42

perso j´espère que les console ne deviendront pas des mini-pc, je trouve que le dd de la xbox est une mauvaise chose, le dd de la ps2 pareil mais lui y a presque personne qui l´a et y est même pas dispo par ici, moi en tout cas si il sort un jour en europe je ne l´achèterais pas et j´espère que la prochaine génération de console ne disposera pas de dd

ABOULEPOGNON
ABOULEPOGNON
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:27:56

C´est invraisemblabe ce que tu dis!
car même si nintendo fusionne avec microsoft il pourront jamais battre Sony et le Soutient des developpeurs tier Japonais: SquareEnix, Konami, Capcom, Namco, Level 5, Polyphony Digital, Sammy Taito...ect!
Je Vous rappel que Nintendo et Sega ne sont rien d´autre que des developpeurs de Jeux!
Il fabrique des Consoles? C´est aussi le Cas des autres compagnie Japonais dans le Domaine de l´arcade:
-namco system 256
-Konami Cobra
-Taito carte maison
-Sammy atomicswawe
ect...

De plus si Nintendo devient une entreprise USA comme il avait auparavant souvent songé, cela Finira comme pour la X-box au Japon.
Les Japonais ont souvent etait reciptisant a l´egard des produits Etranger qui ne les correspond pas!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:40:46

ah moins que sony ne fasse une grosse erreur mais a mon avis ils resteront encore n°1 pour longtemps

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:44:45

les éditeurs tiers soutiennent sony uniquement grace aux ventes...

si il yavait une fusion de MS et de nintendo, les ventes risqueraient bien de décoller, et comme des société comme namco, capcom, konami,... developpent deja sur els autres console ( mais moins que sur ps2), la rien ne les empecheraient de soutenir la conosle MS/nintendo au lieu de la ps3 tu vois...

de + la console aurait deja les jeux de nintendo + les jeux venant des boites appartenant a microsoft ( bungie, rare, bizarre creation,...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive