C´est bien beau les mais faudrait discuter un peu.
jsais pas
c´est triste de pas avoir de sujet de conversation.
qu´est ce que tu va faire pour noel?
Pas frand-chose...j´irai même pas voire de la famille
et toi?
le 24 je suis chez mon pere avec quelque personne, et le 25 chez ma mere pour un party
Bon je dois m´absenter j´ai de la famille @+
je rev ds 5 min je vais faire la maj sur mon topic, il n´y a pas beaucoup de monde qui vote aujourd´hui
je ne fais que passer,mais bon!^^
a toi aussi
je voudrais savoir si il existe des sites sur gta3 et vice city pour PS2?
http://www.google.ca
merci mais après?
re tout le monde ! je vais mangé et je reviens !
est ce que quelqu´un peu me dire si il y a des sites pour gta3 et vice city sur ps2?merci d´avance
oui il yen a c´est évident ! tape gta 3 ou Vice City sur google, tu trouveras pleins de sites !
si ta des questions sur ces jeux, je peut t´aider
Bon je passe pour vous dire que je serai là vers 11h demain, et vous
a tous ! !!!!!!
starfight et mistho !
mistho on te retrouve pas avant demain ?
gangdu re
mistho a demain