Mistho,tu battras pas la cadence du fameux mec qui avait poste nuit et jours la lême chose!
le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
le doc n´existe plus
meeeeeeeerde! marche plus!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8198185&NumForum=18&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=24&debut_ndx=1
en fait ta pas voter ton smiley preferer mistho
Tu veux dire un flooder?
Moi je floode pas, mais je l´ai pas vu il n´existe plus.
Et puis c´est pas un concours.
Vous bouffer à quelle heure?
Non désolé à cause des 2min... j´irai quand vous serez partis, c´est promis :pk:
ah miss france a encore baisse au niveau des audiences!^^
Jles ais trouvées hyper vieilles les miss
vous tous !
bonjour gandgu34,comment vas-tu?
dès que mes parent rentre je v bouffer et je devrait quitter le net
Miss France je la trouve même pas belle...
gangdu.
Vous bouffer à quelle heure...
gangdu ! !!!!!
ce serait drôle si le même smiley existait , ou y aurait écrit:"je viens en paix!"
bientôt,très bientôt,plus moins beaucoup plus que tu pourrais le penser...
Bon starfihter j´irai bouffer en même temps que toi,je bouufe une boîte ( enfin ce qu´il y a dedans ).
C´est quoi ton prénom gangdu?
Un smiley qui gerbe ce serait bien...
on est 4 si il y avait joejoe34 sa serait le pied
comment ca va les amis ?
mistho ta
c´est vrai Mistho,tu t´applelles Guillaume,comme moi!
merde
mistho ta pas voter