Starfihter Posté le 30 juillet 2004 à 11:11:24
J´étais sur que c´étais toi, mais j´avais peur de me planter^^
Comment sa va ?
j´ai repris mon pseudo puisque vous m´avez pas calculé 
bof sa va sa va mais si tu peux me redonner ton msn stp que je te passe mon new pseudo aim vieu tu serais gentil 