Je l´avais prédit cher sujet^^
foufou
starounet
mon F1
O grand fou
boss j´dis pas bonjour aux fouines surtt quand on ne reconnais pas ces amis
star ça va? j´ai changé de pseudo aim l´autre je l´ai supprimer
Ok faudra que tu me le lâche
star branche toi et tu verras
Ok j´arrive
star mais avant je vais te rajouter
si tu ve mais vu komment ta parler a mistho
Sa yest je suis connecter mais t´es pas connecter...
boss je m´en fous je parle comme je veux ok
star mdr ton pseudo je l´avais noter et je l´ai plus
A ok f1
C´est lord_starou je croit
merde attend c´est quoi déjà
boss tu sais quoi va avec ton pote mistho et croit le lui s´tu veux rien à battre
Attend normalement si c´est pas tiret du bas dans le pseudo c´est celui du haut
star alors attend
ouais pck lui o moins c un ami, c pas un gars ki apres seulement une journée ou tu doute te laisse tomber
star nan t´as pas de tiret il y avait juste un espace
boss j´ia rien douté du tt ouais c´est lui qui s´est fait des films pas moi