En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:45:18
Arg ce moi ci je me prend 3 jeux ( pauvre port-monnaie je le plaind)
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:48:14
moi j´ai qu´une chose a faire economiser par ce que dans la periode se^tembre decembre j´attend moi aussi trois jeux : devil mau cry 3, jak 3 gta sa
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:49:45
Bah moi ce mois-ci je vais me rpendre Splinter cell 2 , Ratchet 2 ( en paltinuim ) et DRIV3R ^^ et en spetmbre je me prend Jak III et Ratchet 3 ^^
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:52:04
Ah oui et aussi GTA San andrea j´avais oublié ^^
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:52:09
Ouais jak y tu tout
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:52:39
Lol^^
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:54:51
Oui mais le 2 est bcp moi féerique que le 1^^ Jak est devenu sombre dans le 2 à cause des expoenrience d´éco noir qu´on a pratiquer sur lui , c´est pas cool
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:54:59
Je conné pas trop rachet et clank mais c´est un peu pareil jak
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:56:09
Ouais mais la toute prochaine transformation que jak aura, il pourra se transformer en LIGHT JAK un espece d´ange
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:57:35
On pourra commender cette bête dans le 3eme opus
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:57:40
Oui c´est tout les 2 des jeux de plates formes mais Ratchet et aussi humouristique ( mais moin qd mm ) que Jak , par contre niveau armes dans Ratchet 1 y a 15 armes et 6 gadejet, Dand le 2 j´ai vu une fois y avait 14 armes er un dizaine de gadjet ^^ Et un pote ma preté le 1 alors je vais me prendre le 2 en platinuim
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:58:49
Lol oui Jak grâce a l´éco noir , a des nouveaux pouvoir c´est pas mal ça ^^ et dans le 3 on pourra jouer de temps en temps avec Daxter
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:00:03
Ouais Sa me triper dans jak 2 quans tu joue avec daxter et tu doit echapper a une araigner géante^^
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:00:46
Lol oui ^^ c´est vers le début ça ? qd tu es dans l´entrepôt ?
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:02:16
Nan quand tu est dans l´espece temple des precurseurs
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:03:17
Quand un laser explose un mur et on trouve une porte, le niveau ou a la fin tu te bas contre praxis
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:03:50
Ah oui ^^ qd tu doit battre le Baron a la fin ^^ oui oui je me rappelle ^^ j´arivais aps a fair la partie avec Daxter ^^
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:05:51
Ouais elle était assez chaude!
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:06:01
Lol le début de Jak III se situera dans un désert ^^ Et y aura des vehicules poues se déplaçaient
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:06:40
Le Baron aussi est assez chaud a battre ds le temple precursseur