En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:13:52
et les vieux et les jeunes n´ont rien fait!!
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:16:29
Les enculers
Moi une fois je me suis pris la tête avec une racaille a la con, tu verrait sa tête quand je passe devant lui maintenant
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:18:58
moi il était au moisn 10 alors g pas pu faire grand chose
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:22:18
put***
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:26:44
Lol aurf t´as 10 ans tu va pas de battre contre eu^^
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:29:14
Ouarf 12 ans dsl
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:33:41
nan 13ans j´ai jamais dit que je voulait me battre contre eux!
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:35:36
Bas fait pas legars qui parait vachement énèrver^^
Moi une fois je me suis fait savate par un gars de 16ans dans mon collège^^
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:09
:nsif2: g mal ! !! je vé mourrir
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:51
bah je suis énervé! attends ils doivent de mettrent a 10 contre 1 et en + personnes est intervenue!
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:00
C´est sur que je vait paraitre un peu con sur se que je vait dire mais c´est la jungle^^
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:39:34
ou la jungle ?
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:40:27
Dans la rue, dans le collège, C´EST LA LOI DE LA JUNGLE^^
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:42:19
non l c le plus fort ki regne ds la jungle. alors ke la c la loi du plus nombreux au bon moment. si j´avais u des potes a ce moment la, je serais pas ds cet état
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:44:24
faut la faire boxer ta moeuf^^
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:44:51
même sur le forum c´est la loi de la jungle et le roi de la jungle c´est moogly
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:45:42
OUARFFFF MDR ^^ ^^ ^^
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:40
putain alors la ta réussi a me faire rire ds un moment pareil ptdr
Aurf
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:45
boss -> la prochaine fois tu pourra dire a didine qu´elle me prévienne quand elle part stp?
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:47:10
c´est quand meme dégeulasse hein!
Tu sors des cours, tes content et tt, tes avec ta meuf et une bandes de cons s´amènent et te tabasse, ils devraient etre derriere les bareaux!!!!!!! PORTE PLAINTE BOSS ! !!