Comment vas la ptite famille ce matin
up
op
mort ce topic,dommage,il est bien sympa
dsl pour le double mess,pas fait expres
Jez suis là
yo tambien
mich bug
star moi ozzi
Oo un p´tit bug ^^
ouais,petit mais pas bien grave non plus
f1 -> Mdr^^ hp_mp
starfither
hp-mp -> Tu traine sur le forum ps1 ?
ouais
star moi aussi ze t´aime
hp bouh ^^
mich
f1.... j´en suis fier
salut hp,ca va?
yo michael titeufof course ça va
et toi ?