CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:13:26

darko :d) :salut:

mistho :d) moi je le voix tous les ans et il me fait toujour rire

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:14:00

:salut: mistho ^^ ! alala le pere noel est une ordure...un pur bonheur ! !!!!!!!!!

:salut: darko !

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:14:50

ouais il est trop marrant se film

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:15:20

sur! alala je crak je v le télécharger ! !!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:15:43

:salut: a tous et bienvenu dans le cercle d´amis on y parle de beaucoup de chose :
-de sortit de jeux
-de jeux
-de console...
tous le monde peut aider pour un topic conviviale et sympas :ok:
-pas de flood
-pas d´insulte
-pas de mess. en majuscule
-et pas de message vide

alors bien venu au cercle d´amis***

===un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / gangdu34 et cool-playeur qui sont rester fidele a ce topic ===

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:16:25

:salut: et bienvenu darko.

Ouais ce film est excellent malgrés son âge

" hein Thérèse?"

" oui Pierre"

" c´est c´là"

:rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:17:17

:salut: a tous et bienvenu dans le cercle d´amis on y parle de beaucoup de chose :
-de sortit de jeux
-de jeux
-de console...
tous le monde peut aider pour un topic conviviale et sympas :ok:
-pas de flood
-pas d´insulte
-pas de mess. en majuscule
-et pas de message vide

alors bien venu au cercle d´amis***

===un grand merci a clad-99 / squall-121 / dums / mistho / joejoe34 / gangdu34 et cool-playeur qui sont rester fidele a ce topic ===

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:18:54

" c´est c´la"

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:19:26

c´est c´la oui :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:20:53

est mistho est ce que t fan de BD ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:21:43

jadore thierry lermitte avec son " c´ c´la oui" ! pendant des mois apres avoir vu le fillm je faisait chier tout le monde avec mon c´ c´la oui

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:22:24

lol^^ [^_-]

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:23:16

J´adore ce film.

" tenez josette prenez ça, ça pourra vous servir de sac à dos" :rire:

" ah merci thérèse, c´est un paillasson, je suis trés content"

" non pierre c´est un gilet" :rire:

Ouais le " c´est c´là oui" c´est excellent.

J´aimes bien les BD mais ça dépend lesquelles.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:24:24

:lol:

MDR

PTDR

EXPLDR

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:25:26

moi je suis fan des asterix ! :oui:

" chouchou t ou tu revient ou j´te bute chouchou ! CHOUCHOU ! "

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:26:58

" c´est c´là oui" :rire:

" je suis au bout du rouleau, je sais plus quoi faire je vais me suiscider"

" je vous entend mal, appuyez sur le bouton"

" PAN!!!"

" appelez d´une cabine qui marche" :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:27:58

:lol: starfight !

asterix ca me fait trop marrer aussi !

et un truc tout simplement génial : SODA ! ! jespere ke vous conaissez car vraiment c une des mes bd préférées ! ainsi ke : DEADHUNTER ! trop bien, pleins de sang, torp marrant koi !

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:28:07

:rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:30:00

:lol: mistho ! ah heureusement ke ya des mecs comme vous sur le forum :ok: !

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:30:05

Dsl je les connais pas.

J´aime bien Astérix, Gaston Lagaffe, Dragon Ball ( je suis fan), Lanfeust, Garfield et d´autres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment