J´adore ce film.
" tenez josette prenez ça, ça pourra vous servir de sac à dos"
" ah merci thérèse, c´est un paillasson, je suis trés content"
" non pierre c´est un gilet"
Ouais le " c´est c´là oui" c´est excellent.
J´aimes bien les BD mais ça dépend lesquelles.